A voir également:
- Convocation pour vol à l'étalage
- Plainte pour vol - Guide
- Convocation pour vol à létalage - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
4 réponses
AN.Banker
Messages postés
10467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2024
9 046
24 juin 2020 à 14:02
24 juin 2020 à 14:02
Bonjour,
Comme elle a porté plainte, vous serez certainement convoqué et si vous n'avez rien fait par le passé, vous aurez un rappel à la loi.
Comme elle a porté plainte, vous serez certainement convoqué et si vous n'avez rien fait par le passé, vous aurez un rappel à la loi.
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
24 juin 2020 à 15:15
24 juin 2020 à 15:15
bonjour
vous n'allez pas aller en prison : elles sont pleines...et le stress fait partie de la punition...c'est habituel que les voleurs aient honte après avoir été pris ... jamais avant ni pendant le vol....
vous n'allez pas aller en prison : elles sont pleines...et le stress fait partie de la punition...c'est habituel que les voleurs aient honte après avoir été pris ... jamais avant ni pendant le vol....
C’est vrais ... je ne sais vraiment pas ce qu’il m’a pris vraiment c’est la premiere fois. J’ai tellemenr été pas discrète ... mais bon ça a été une bonne leçon je sais que je ne recommencerais plus jamais de ma vie je pense que ça aurait pu être plus grave mais je relativise. Normalement je suis vraiment pas une personne qui se fais remarquer ou mal honette mais là vraiment je sais pas ce qu’il c’est passer je me suis excusée 400 fois au près de la gérante j’ai même pleurer. Après je suis une personne qui stresse bcp et là ça fais 24 h que je n’est ni manger ni dormis je suis enfermée dans ma chambre en pleurant. J’aimerais appeller le bureau de police de ma ville pour avoir des infos mais je n’ose pas . J’ai tellement peur je ne sais pas pourquoi
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
24 juin 2020 à 16:07
24 juin 2020 à 16:07
il suffira de dire vos regrets comme ci dessus au délégué du procureur : il a l'habitude vous n’êtes pas la première ni la dernière ... et de ne plus jamais recommencer....
Je ne recommencerais vraiment plus jamais de ma vie. La gérante m’a dis que l’on soutirais 150€ de son salaire pour tout les vols qu’il y a dans le magasin. Est ce vrais ? De plus elle m’a dis de ne plus mettre les pieds dans son magasin (ce qui est normale) mais j’aimerais lui amener une lettre d’excuse avec une boîte de chocolat pour m’excuser mais je ne peux pas.
24 juin 2020 à 14:05
24 juin 2020 à 14:07
24 juin 2020 à 14:08
c'est une sorte de chance donnée aux petits délinquants
24 juin 2020 à 14:19
24 juin 2020 à 14:22