J'ai commis un vol colis Chronopost
Toby_5309
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
-
Modifié le 19 juin 2020 à 13:57
Toby_5309 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 - 20 juin 2020 à 13:59
Toby_5309 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2020 - 20 juin 2020 à 13:59
A voir également:
- Chronopost vol colis
- Colis volé chronopost - Meilleures réponses
- Vol chronopost - Meilleures réponses
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Chronopost colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour.
Puisqu'il y a une enquête de gendarmerie, ça signifie qu'il y a eu dépôt de plainte.
Il y a vol du fait de votre omission de restituer un colis…
Prendre un avocat, en vous constituant partie civile afin d'être tenu au courant des développements de l'enquête de gendarmerie, vous coûterait déjà 2 à 4000€.
A priori je n'en vois pas le bénéfice pour vous, car vous avez déjà reconnu (et signé), lors d'une audition en gendarmerie, que vous avez omis de restituer ce colis.
Vous rapprocher du gendarme enquêteur ; Il saura vous dire ce que vous encourrez réellement.
Cdt
Puisqu'il y a une enquête de gendarmerie, ça signifie qu'il y a eu dépôt de plainte.
Il y a vol du fait de votre omission de restituer un colis…
Prendre un avocat, en vous constituant partie civile afin d'être tenu au courant des développements de l'enquête de gendarmerie, vous coûterait déjà 2 à 4000€.
A priori je n'en vois pas le bénéfice pour vous, car vous avez déjà reconnu (et signé), lors d'une audition en gendarmerie, que vous avez omis de restituer ce colis.
Vous rapprocher du gendarme enquêteur ; Il saura vous dire ce que vous encourrez réellement.
Cdt