4 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
20 juin 2020 à 18:15
20 juin 2020 à 18:15
bonjour
effectivement on ne peut pas savoir ce qui va se passer;sans doute un rappel à la loi + une amende .... il s'agit quand même d'un vol à 500 euros et pas 20 euros.....
chaque cas est différent ... sinon vous tapez "vol à l'étalage" et vous avez les peines maximales......
"quelqu'un " qui a fait la même chose? : il y en a sur tous les forums des voleurs à l'étalage qui se font prendre ,qui regrette d'avoir été pris et qui s’inquiète pour la suite des événements...
effectivement on ne peut pas savoir ce qui va se passer;sans doute un rappel à la loi + une amende .... il s'agit quand même d'un vol à 500 euros et pas 20 euros.....
chaque cas est différent ... sinon vous tapez "vol à l'étalage" et vous avez les peines maximales......
"quelqu'un " qui a fait la même chose? : il y en a sur tous les forums des voleurs à l'étalage qui se font prendre ,qui regrette d'avoir été pris et qui s’inquiète pour la suite des événements...
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 479
20 juin 2020 à 19:58
20 juin 2020 à 19:58
non ,les prisons sont pleines.....pas de place en prison pour un voleur de trottinette.....
Bien entendu
Tentative de vol et non-respect de la loi du pays qui est sensé vous accueillir..cest mal parti!
Tentative de vol et non-respect de la loi du pays qui est sensé vous accueillir..cest mal parti!
Pourquoi vous êtes comme ca. J'essaye d'avoir plus d'informations pour me rassurer. C'est vrai c'est un acte très mauvais et j'ai honte de moi. C'est pas une excuse pour me parler de cette facon. Je remercie la France de m'avoir accepté. C'est une erreur que je la refrais plus. S'il vous plait essayez de me donner un peu plus d'informations (avec détail) est ce que vous connaissez quelqu'un qui a fait la même chose ou est ce que vous travaillez dans ce milieu.
En tout cas merci pour votre réponse
En tout cas merci pour votre réponse