Dénonciation calomnieuse au 119

Loloropopo - Modifié le 19 juin 2020 à 23:46
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 juin 2020 à 22:40
Bonjour,
Voila je vous explique en janvier 2018 un appel au 119 a ete fait contre moi pour des soit disant coup porter a mon fils aine tt les soirs et menace de mort je precise que je vie avec on mari et quio jy a que moi qui suis inceimine............. Je sousponne le voisin du dessus avec qui ont a eu de gros pb.
Jai ete convoquer avec mon mari en septembre 2019 ensuite nov 2019 psy plus medecin a umj.... Et depuis plus de nouvelle c rdv cz sont bien passe le medecin na rien relever vu quil ny a rien et la psy qui nous a recu mon fils de 7 ans et moi séparément ma dit que cetait un enfant tt a fait équilibre sans signe de maltraitance physique ou moral.
Et depuis plus de nouvelle et quand jai apl la brigade des mineurs pour avoir des nouvelles en janvier 2020 ils min dit que mon dossier netait ni urgent ni prioritaire .
A ce jour tjr pas de Nouvelles quen pensez vous?

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
19 juin 2020 à 22:40
Bonsoir,

Que voulez-vous qu'on en pense ?
Si on s'en tient à ce que vous dites, il n'y a actuellement aucune trace ou preuve de maltraitance de votre part contre votre fils. L'affaire devrait donc être classée sans suite.

Cependant, gardez-vous de votre côté d'accuser qui que ce soit de vous avoir dénoncée...
Vous ne saurez jamais qui est à l'origine de cet appel au 119. Donc n'accusez pas non plus votre voisin sans preuve !

Cdt

0