Vol à l’etalage

Signaler
-
 eugene -
Bonjour, je me présente j’ai 18 ans et il y a deux jour j’ai été pris en train de voler un jean. Le jean était dans mon sac et la gérante m’a fouiller. Au début je n’est pas avouée directement et elle l’a donc vue. Elle a appeller la police qui sont venu prendre mes coordonnée (nom prénom date de naissance numéro). Il m’on demander si j’avais de quoi payer j’ai répondu oui et j’ai payer. Ensuite ils sont partie sans rien me dire. La gérante me disais que j’allais aller en garde à vue et qu’elle menverair en prison mais la police n’a rien dit. De ce fais j’ai quelque questions :

- que va il m’arriver ?
- vont il faire une perquision ?
- elle a porter plainte que va il ce passer ?
- je vais avoir un simple rappelle à l’ordre ?
- je vais aller en prison ?

Vraiment je me suis excuser 200 fois au près de la gérante. Je regrette énormément je recommencerais plus jamais vraiment.

J’ai tres peur

2 réponses

Messages postés
3379
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
4 433
bonjour
si la gérante a déposer plainte vous serez convoqué dans quelque temps par un délégué du procureur pour un rappel à la loi et peut être une amende.... vous n’allez pas aller en prison pour un vol:les prisons sont pleines et il y a tellement de voleurs comme vous qui regrettent après avoir été pris (curieusement jamais pendant le vol...) qu'il faudrait construire des dizaines de prison en plus...
Bonsoir,
Et puisque vous avez payé, gardez précieusement le ticket...
Cordialement.
Dossier à la une