Convoquée pour audition après alcolemie

dany44 - Modifié le 27 juin 2020 à 23:18
 dany44.37 - 28 juin 2020 à 09:45
Bonjour,
J ai pris le volant après avoir fait une dégustation de vin sans manger. Dimanche de la fête des pères J étais a 900m de chez moi, j ai pris ma route qui est en sens unique, mais un groupe de jeunes arrive face à moi en courant vers la mer et à environ 15km j ai braqué et poteau sur la droite.Tétanisée, étant sclérosée en plaque, maladie auto immune, je croyais avoir buté un jeune.une jeune fille est venu me parler, a appelé les pompiers, les gendarmes en patrouille sont venu sur place. Tous les jeunes avaient continué leurs courses et disparu.seule j ai perdu tous mes moyens, marches, équilibres, élocution, les gendarmes m ont fait souffler, j ai expliqué, parlé de mon handicap. période de covid, aucun masque. Ils m ont fait monter dans leur vehicule, audition rapide, médecin rapide. Et la cellule de dégrisement avec les soucis d équilibre, ma canne dans ma voiture accidentée. J ai appelé toute la nuit, car incontinente et ne pouvant m accroupir pour uriner dans cette salubrité, je me suis souillée..au matin, frustrée dans un coin. Le lundi 9h J ai demandé assistance médical et transportée aux urgences. J ai appelé la gendarmerie dans l après midi, ils m ont répondu qu ils avaient mon permis et ma voiture remorqué à tel garage.je me suis déplacé aux garage mardi. Vu avec mes assurances etc.le mercredi recommandé préfecture pour conduite alcolemie positive donc de remettre mon permis alors que c est les gendarmes qui l ont, et 6 mois de retrait et attente tribunal et aujourd'hui samedi, 6 mois que papa décédé, appel gendarme pour audition demain 11h.je suis perdue.j ai pris les devant de voir mon médecin jeudi. Prise de sang ce matin et rdv centre medico psy lundi.je conduis une automatique. Je devais rendre mon véhicule car achat d un nouveau véhicule, carte grise reçu pour le 15 juillet.je m occupe de maman 79 ans, juste sortie du confinement chez elle, j y vais tous les 2 jours.il va se passer quoi.

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 968
28 juin 2020 à 00:25
Il était inutile de vous écarter du sujet en nous faisant part des maladies où décès, vous étiez en état d'ivresse et cela seul compte. La peine sera fonction du taux d'alcoolémie.
2
Merci de votre compréhension. Coordialements
0