Recharge pcs

Résolu
Coralie - 19 juin 2020 à 10:20
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 19 juin 2020 à 10:33
Bonjour, depuis un mois je disc avec un homme qui ce dit dentiste son père est en maison de retraite et sa mère est décédé il me demande tout gentiment de l'aider pour aller au Maroc récupérer l'héritage de sa mère qui a travaillé au Maroc l'homme m'a demandé d'aller chercher une recharge pcs pour 100e car il lui manque 180€ toute sa famille habite alicante et lui m'a dit qu'il habite Poitiers mais il est descendu en Espagne je me pose la question est-ce une arnaque et il y des choses qui me paraît suspect hier il m'a envoyé une vidéo de son anniversaire avec son fils je souhaiterais savoir ce que vous en pensez. Cordialement

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 595
Modifié le 19 juin 2020 à 10:23
Bonjour,

C'est une arnaque. Il aura besoin ensuite d'argent supplémentaire pour une autre raison, jusqu'à votre épuisement.
Ne donnez pas suite. La vidéo donnée n'est certainement pas de lui, une vidéo qu'il a trouvé sur internet.

En général un dentiste a de quoi se payer 180€ très facilement
PCS est le moyen de paiement des arnaqueurs.

2
Bonjour
comment peut on encore croire de telles c..... qui sévissent sur le net depuis plus de 10 ans!!
1
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
19 juin 2020 à 10:33
bonjour
tout à fait :une arnaque à l'héritage connue depuis des années et des années..... tapez sur votre ordinateur "arnaques africaines " arnaques à l'héritage " vous aurez des milliers d'exemple pour vous protéger par la suite.....la vidéo a du être capturée sur internet pour vous attendrir...
cessez tout contact avec ce monsieur.......
1