Aide financière à une personne

MarcelHistel - 26 juin 2020 à 17:38
MarcelHistel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 26 juin 2020 à 19:47
Bonjour,
j'ai 20 ans j'habite Strasbourg, et à cause du Covid 19, ma compagne à du retourner dans son pays d'origine (l'Equateur), car ses parents qui la soutenait financièrement, n'ont eu plus aucune rentré d'argent, j'aimerai l'aider en l'hébergeant gratuitement pour qu'elle puisse revenir en France et finir ses études.
Malheureusement toute sa propre famille ne la laisse pas partir par peur que je la laisse tomber et qu'elle sois livrée à elle même, sans argents ni logement, es-ce qu'il existerai une possibilité de certifier par le bié d'une personne, d'un papier ou de n'importe quel autre moyen, que dans tout les cas imaginable je ne la laisserai pas tomber?
Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon problème, et j'espère de tout cœur trouver une solution.

3 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
26 juin 2020 à 17:47
bonjour,

pas à ma connaissance...

travaillez vous? avez vous un logement ? êtes vous mariés ?
0