Avis de passage huissier
pilote04
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
-
19 juin 2020 à 19:18
pilote04 - 22 juin 2020 à 20:19
pilote04 - 22 juin 2020 à 20:19
Bonjour,
j'ai eu la surprise en entrant du travail de trouver dans ma boite au lettre un avis de passage provenant d'un huissier d'une commune proche de mon domicile.l'avis est a mon nom avec une adresse que je n'ai jamais occupé et parle d'un Commandement aux fins de saisie vente +350 Euros au nom d'une societée SA CABOTSECURISATION EUROPE LIMITED 70 Sir John Rogerson's Quay 000000 DUBLAIN 24
J'avais des soucis d’impôt qui traînaient depuis +10ans que j'ai réussit a régler mais la je vois pas trop se qu'on peut me vouloir
est ce que je doit contacter cet huissier ?
merci
j'ai eu la surprise en entrant du travail de trouver dans ma boite au lettre un avis de passage provenant d'un huissier d'une commune proche de mon domicile.l'avis est a mon nom avec une adresse que je n'ai jamais occupé et parle d'un Commandement aux fins de saisie vente +350 Euros au nom d'une societée SA CABOTSECURISATION EUROPE LIMITED 70 Sir John Rogerson's Quay 000000 DUBLAIN 24
J'avais des soucis d’impôt qui traînaient depuis +10ans que j'ai réussit a régler mais la je vois pas trop se qu'on peut me vouloir
merci
A voir également:
- Sarl cabot securisation europe limited
- Noriance passage huissier - Forum Justice
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Avis de passage huissier par sms - Forum Consommation
- Avis de passage huissier sans enveloppe - Forum crédit consommation
- Exemple avis de passage huissier - Forum Justice
6 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12821
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2025
5 503
Modifié le 19 juin 2020 à 19:31
Modifié le 19 juin 2020 à 19:31
Bonjour;
Oui de toute urgence avant qu'il ne se présente avec un serrurier et qu'il fasse l'inventaire de vos biens saisissables en votre absence..
Prouvez lui que vous n'êtes pas concerné.
Oui de toute urgence avant qu'il ne se présente avec un serrurier et qu'il fasse l'inventaire de vos biens saisissables en votre absence..
Prouvez lui que vous n'êtes pas concerné.