Avis de passage huissier

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
-
 pilote04 -
Bonjour,
j'ai eu la surprise en entrant du travail de trouver dans ma boite au lettre un avis de passage provenant d'un huissier d'une commune proche de mon domicile.l'avis est a mon nom avec une adresse que je n'ai jamais occupé et parle d'un Commandement aux fins de saisie vente +350 Euros au nom d'une societée SA CABOTSECURISATION EUROPE LIMITED 70 Sir John Rogerson's Quay 000000 DUBLAIN 24
J'avais des soucis d’impôt qui traînaient depuis +10ans que j'ai réussit a régler mais la je vois pas trop se qu'on peut me vouloir

est ce que je doit contacter cet huissier ?

merci

6 réponses

Messages postés
1838
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
602
Bonjour;

est ce que je doit contacter cet huissier ?

Oui de toute urgence avant qu'il ne se présente avec un serrurier et qu'il fasse l'inventaire de vos biens saisissables en votre absence..

Prouvez lui que vous n'êtes pas concerné.

Je suis peut-être concerné, je sort un peut du cadre légal mais en 2008 suite a une rupture je suis vraiment tombé mal et j ai finni sdf avec pas mal de drogue tentative de suicide la voiture dans laquelle je vivait a brûlée avec les quelques documents que j'avais. Il m'a fallu des années pour remonter et j ai obtenue de nouveaux diplome et un emploi depuis 4 ans, je suis marié avec 4 enfants dont le plus grand a 5ans et des jumeaux de 3mois. Quand j'ai refait surface j'ai eu des courriers du trésor publique donc je me suis raproché d'eux pour régler mes dettes passées mais j'ignore ce qu'il peut me rester comme casseroles d'avant 2008.
Avec un salaire pour 6 et un credit que j ai souscrit pour reprendre mes etudes l'année dernière je crains le pire
Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les impôts et une société irlandaise.
> chris4554
Effectivement
Messages postés
1838
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
602
La peur n'évite pas le danger..
Je suppose que les huissiers sont sérieux et qu'ils étudient le bien fondé de la dette.
J'ai vu des histoir de prescription mais c'est pas trop claire, a l'époque j'avais 20ans ou moins pas d'emploi stable
Messages postés
1838
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
602
Ils peuvent avoir un dossier d'homonyme
Ça m arangerais bien j'ai un nom courant mais on est dans une petite ville et j'ai un passé chaotique, après je ne suis pas caché pourquoi revenir après tant d année, je travail dans les hôpitaux et suis pay8par le trésor public ca ne doit pas être difficile de me trouver
Messages postés
1838
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
602
Prenez contact avec lui afin d'avoir la certitude qu'il s'agit bien de vous.
Bon voilà le document en gros

L'affaire n'est pas gérée par l'huissier chez qui j'ai récupéré le dossier.

Le document est bien a mon nom mais avec une adresse que je n'ai jamais occupée 

A la demande de cabot securisation a Dublin venant droit a BNP Paribas suivant convention de cession en date du 29/03/2016 elle même venant aux droits de sa laser elle même venant droit de sa mediatis suivant fusion ect

AGGISANT EN VERTU

D'une ordonnance d'injonction de payer rendue par monsieur le président du tribunal de ma ville le 24mars 2010,signifiée le 08/04/2020 et rendue exécutoire le 3 juin 2010

Signifié en forme exécutoire le 30 novembre 2010.

On me demande 2000€ plus 1000 de frais 

TRES IMPORTANT . DERNIER AVIS AVANT SAISIE AU DOMICILE.

Sur la 2eme page j'ai 

ET VOUS SIGNIFIE ET REMETS COPIE

d'un autre sous seing prive en date du 29 mars 2016 aux terme duquel

La société BNP Paribas a cede et transporte une créance qu'elle détiens a mon encontre

Attention le paiement doit être adressé à mon étude.

3eme page signification de l'acte

4eme page

Un document qui indique que bnb Paribas a céder une créance de 2059,67€ a cabot Dublin le 29 mars 2016
Messages postés
1838
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
602
Est ce une créance qui vous concerne ? vous indiquez n'avoir jamais habité à cette adresse..

Le créancier BNP doit pouvoir fournir votre date de naissance, ce qui confirmerait ou infirmerait que vous êtes bien ou non le débiteur.
>
Messages postés
1838
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020

Ils ont ma date de naissance, étant donné que je me suis retrouvé avec des cheque signés par quelqu'un d autre en 2018 se sera pareil pour un crédit
Dossier à la une