Gendarmerie

Lucas - 27 juin 2020 à 15:14
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 27 juin 2020 à 16:56
Bonjour,
Je me suis fait contrôler aujourd'hui dans mon village alors que je jouer au foot, cela fait maintenant 8 mois que je fume plus que cannabis et que j'ai pas refait une seule connerie, la gendarmette m'a demander si ont vous fait un dépistage vous êtes quoi ? J'ai dit négatif car je suis sur de moi à 100%, ils m'ont quand même demander nom, prénom, date de naissance et adresse car avant j'étais connu chez eux, selon vous est-ce que je peux être convoqué à la gendarmerie juste pour un simple dépistage ? Ça m'inquiète car ça fait longtemps que je me suis "ranger" dans le droit chemin, que j'ai un travail tout ça
Cordialement

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
27 juin 2020 à 16:56
Bonjour,

Ça m'inquiète car ça fait longtemps que je me suis "ranger" dans le droit chemin
 C'est contradictoire : une fois "bien rangé", à la bonne place, c'est plutôt cool de pouvoir le montrer aux autorités, non ? Rien d'inquiétant à souffler dans le "ballon" quand on est sobre, à lécher le testeur quand on est "clean".
0