Taxe d habitation
bibacat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai savoir si je payerai la taxe d habitation de 2013 car je quitte mon appartement le 18janvier et si
Oui comment est elle calculer merci
J aimerai savoir si je payerai la taxe d habitation de 2013 car je quitte mon appartement le 18janvier et si
Oui comment est elle calculer merci
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
la taxe habitation est calculée pour l'année entière.... Donc que vous partiez le 18/01 au le 28/11 vous paierez la meme chose, car elle est due pour l'année entière par le locataire ou le propriétaire habitant cette adresse au 1er janvier.
Cordialement
la taxe habitation est calculée pour l'année entière.... Donc que vous partiez le 18/01 au le 28/11 vous paierez la meme chose, car elle est due pour l'année entière par le locataire ou le propriétaire habitant cette adresse au 1er janvier.
Cordialement
JMerci de m avoir repondu aussi rapidement maylin27
J avais un doute . Alors vite que je trouve un nouveau locataire que je puisse partir avant le 1 !!!
J avais un doute . Alors vite que je trouve un nouveau locataire que je puisse partir avant le 1 !!!