Les discussions

Ppe jeune alternance + embauche

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à déterminer si je vais toucher la prime pour l'emploi sur l'année 2011 ou non car ma première déclaration en ligne ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
allo

Apa à déduire ou pas

Bonjour, Sur ma feuille d'impots, Dois-je vraiment déduire l'APA du montant que m'a envoyé l'URSAAF puisque l'allocation n'est pas imposable et que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
momone

Frais réels abonnement internet

 Fermé

Bonjour,moi aussi je suis prof des écoles et je me demandais si à tout hasard, je ne pourrais pas inclure mon abonnement internet ou 50% dans les fra...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
leprofpauvre

Réduction revenu équivalant à 3fois le smic?

Bonjour, Je suis en train de commencer les simulations d'impôt sur le revenu de 2011 pour savoir combien je vais devoir payer en 2012. Je me suis a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nakor

Clef perdu

Bonjour, j'ai perdu mon clef! et la poste me demande de faire une lettre pour me faire rembourser je ne sais pas koi écrire et je voudrais savoir s'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
katy902101

Taxe d'ordures ménagères en cas de séparation

Bonjour, Ma communauté de communes m'a envoyé récemment une facture pour un foyer de deux personnes (2 x 103 euros= 206euros), prenant la situatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lagoaboy

Déduction ou crédit d'impots enfants de -6ans

Bonjour, Fonctionnaire Français muté en Italie j'ai dû mettre mes 2 enfants (3 et 5ans) en institut Français pour les garder et les scolarisés (mater...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
axel

Déclaration 2042 c 2011

Bonjour, Je suis en régime micro-entreprise et j'ai noté quelques changements dans la déclaration 2042C et j'aimerais avoir la certitude de ne pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
penthea

Declaration impots

Bonjour, Doit on pour calculer le nombre d'heures effectuees additionner le salaire net percu +les indemnites d'entretien et diviser par 8,07 smic...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Jessy23

Declaration du nombre d'heures payées

Bonjour, Pour la prime à l'emploi il est demandé de mentionner le "nombre d'heures payées dans l'année" (case 1AV). Mais sur les fiches de paie, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Jessy23

Pas reçu mon numéro de télédéclarant.

Bonjour, J'ai opté lors de ma dernière déclaration de revenus en ligne (donc en 2011) pour ne plus recevoir ma déclaration préremplie sous form...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
alapage

Effet hollande sur imposition revenus 2011

Bonjour, Est-ce que les mesures fiscales du Président Hollande vont être effectives sur l'imposition des revenus touchés en 2011? Ou bien est-c...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
elricjean2

Renseignement sur la fiscalité 2011

Bonjour, Mon salaire fiscale net est de 37600€ (a deux, moi et mon mari en coef 2). Mon fils est etudiant en bts et ayant un temp partielpour un to...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sergent bidasse

Prime pour emploi et stage

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage obligatoire de 5 mois suite à une formation professionnelle, puis je bénéficier de la prime pour l'emploi ? ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ubbaye

Double logement

Bonjour, Lasse du trajet entre mon domicile et mon travail distant de 55 km j ai lou? à cot? de ce dernier. Les frais de ce logement (loyer, électri...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lol

Habitation a titre gracieux

Bonjour, je vis depuis septembre 2011 chez mon ami. En sept 2011 g fait mon chamgement d adresse, la dans ma declaration il demande si je sui locata...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Lunéa

De l'aide pour ma fiche d'impot *+ etudiant

Bonjour, Mon salaire fiscale net est de 37600€ (a deux, moi et mon mari en coef 2). Mon fils est etudiant en bts et ayant un temp partielpour un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sergent bidasse

Impots sur le revenus

Bonjour, je cherche un duplicata de mon avis d'impot sur le revenus de l'annee 2010

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ASILLY

Formation et déclaration

Bonjour, J'ai fait un stage de formation et j'ai reçu une aide du fifpl pour son financement Je ne sais pas dans quelle rubrique le déclarer sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PrLayton

Rachat de trimestres

Bonjour, j'ai procédé durant l'année 2011 à un rachat de plusieurs trimestres. J'ai donc recu un document me permettant de déduire les sommes...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PrLayton

Duplicatas de documents

Bonjour, J'avais besoin d'un duplicata d'avis d'imposition car je l'avais perdu et j'ai apppris qu'il était possible de l'obtenir immédiatement par i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PrLayton

Système du quotient - (revenus différés)

Bonjour, comment et où déclarer une somme qui aurait dû être versée depuis 2007 ? Régularisation et rappel faite sur 2011 (le dossier avait été éga...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PrLayton

Demi-part supplementaire

Bonjour, J'ai élevé mon fils seule sans aucune aide de la part de son père. Je viens de me remarier avec un contrat de séparation de biens. Puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PrLayton

Location d'un camping car

Bonjour, Je suis propriétaire d'un camping car que je souhaite louer pour les vacances d'été. Dois-je le déclarer aux impots ? Merci de m'apporter...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PrLayton

Main d'oeuvre à domicile

Bonjour, J'ai pris de la main-d'oeuvre à domicile pour des petits travaux de maçonnerie (micro entreprise, donc, pas société). Est-ce considéré c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PrLayton

Enfants détachés puis rattachés au foyer fisc

Bonjour, Je souhaite savoir ce que doit fait un enfant majeur qui a été détaché du foyer fiscal (en 2011 pour les revenus 2010), puis qui se ratta...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PrLayton

Impot 2012 : pacs et pension alimentaire

Bonjour, j'aimerai avoir quelques précisions concernant ma déclaration des revenues. Ma conjointe et moi, nous nous sommes pacsé le 07/07/201...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PrLayton

Impots locaux et nombre de personnes au foyer

Bonjour, Mon fils ,en difficulte financiere est revenus de Paris pour vivre a la maison au mois d'avril 2011. depuis il a retrouvé un peu de travai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PrLayton

Credit d'impots photovoltaique

Bonjour, en Octobres 2010,j'ai signé un bon de commande pour une installation (avec versement d'un acompte) => le vendeur nous a dit que nous auri...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Lorant63

Défiscalisation - ancien

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un bien ancien, meritant qq travaux, pour pouvoir loger ensuite mes parents. Quelle loi s'appliquerait pour la def...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
alaixih

Pacs et pension alimentaire ?

Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire pour son enfant mineur et est imposable. Nous vivons ensemble et moi je ne le suis pas. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
alaixih

Mariage et divorce non déclarés auparavant

Bonjour, Ayant eu une grosse déprime lorsque j'ai été séparée après seulement 3 mois de mariage je n'ai jamais déclaré mon mariage ni mon divorc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
alaixih

Naf 6820a vs 6820b

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une différence entre ces deux codes aux niveaux des impôts, des déclarations de revenus fonciers ou autre? Ou encore, est ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
alaixih

Anticiper le paiement de ses impôts

Bonjour, Je bénéficie cette année d'un faible taux d'imposition (pacs, achat d'un bien) qui ne le sera l'année prochaine. Puis je donc demander a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tof51430

Fiscalité pel

Bonjour, Mon conseiller bancaire me propose d'ouvrir pour mon épouse et mes enfants un compte PEL. Vu la difference faible de taux entre celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
allo

Déclarer deux allez retours, possible ?

Bonjour, je suis employée en restauration traditionnelle et de ce fait, mon travail m'impose des horaires dits "en coupé", (généralement 11h-15h e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
allo

Redevance audiovisuelle qui doit payer ?

Bonjour, J'habite chez mon conjoint et la redevance audiovisuelle est à son nom. Sur la déclaration d'impôt, dois-je déclarer une télévision. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
CDPY76

Redevance audio visuelle

Bonjour, j'ai eu la visite d'un contrôleur à mon domicile qui a constaté que j'étais en possession d'un poste de télévision. hors ce dernier n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
CDPY76

Prime pour l'emploi et apprentissage ...

Bonjour, je suis apprenti depuis 4 ans et les impots m'envoi un document pour déclarer mes revenu en liigne depuis 3 ans, en me disant que meme si j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marylou.

Salaire net ou brur

Bonjour, dans la declaration de revenus,on declare le salaire net ou brut? ils disent le salaire apper¢us donc le salaire net!

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marylou.

Déclaration frais de justice.

 Résolu

Bonjour, puis je demander une réduction d impot suite a frais de justice à l'encontre de mon ancien locataire?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Olivier92240

Q sur le créditd'impôt pr fraisdegarde enfan

Bonjour, Aujourd'hui, lundi 7 mai 2012, Je dois remplir ma déclaration d'impôt de l'année 2011. Actuellement je fait garder ma fille d'un an par...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jakol

Rsa et aha

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si le RSA et l'AHA sont à déclarer aux impôts. Mon neveu a reçu sa déclaration d'impôts sans rien de pré rempli. Il a perç...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
TT69

Combien vais je payer ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si je vais être imposable et si oui, à combien va se monter mon imposition ? Célibataire traitements 14640 eu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
JAMERY

Remplacement baignoire par douche

Bonjour, J'ai 67 ans, j'ai fait réaménager ma salle de bain: remplacement de la baignoire par une grande douche de plain pied(90x180), sans porte, a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
alaixih

Deduction d impots

Bonjour, nous sommes parents de 2 ados sportives,et leurs competitions regionales et nationales impliquent des frais de deplacement,de logement,de r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
alaixih

Parts sur déclaration/concubinage

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon amie qui a eu 2 enfants d'une précédente union. Ai-je le droit de prendre en compte sur ma déclaration la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
CDPY76

Enfant majeure en garde alternée etudes sup

Bonjour, Le divorce a été prononcé en 2011 et ma fille a eu 18 ans en 2011 . Sur la déclaration d'impôts précédente , elle était en garde alternée . P...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
BmV

Déclaration 2035-ak

Bonjour, Concernant la déclaration 2035-AK,faut-il déduire le montant déclaré ligne 14 CSG déductible du montant déclaré ligne 25 URSSAF ? si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
cyrille

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je verse une pension alimentaire pour ma fille de 19 ans. Durant l'année 2011, j'ai financé en plus une partie de ses concours (200 euros)...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bruno
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000