Pas taxe habitation mais réclame redevance tv, normal ou pas ???
lyea
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lyea Messages postés 2 Statut Membre -
lyea Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir l'avis d'impot 2012 me demandant de payer la redevance tv alors que je ne paie pas de taxe d'habitation "on me dit de pas en tenir compte et apres le contraire" "je precise je n'ai jamais payer d'impot ni de taxe d'habitation et on me reclame maintenant la redevance tv de 2010 et 2011 ....." est ce normal ????
je viens de recevoir l'avis d'impot 2012 me demandant de payer la redevance tv alors que je ne paie pas de taxe d'habitation "on me dit de pas en tenir compte et apres le contraire" "je precise je n'ai jamais payer d'impot ni de taxe d'habitation et on me reclame maintenant la redevance tv de 2010 et 2011 ....." est ce normal ????
A voir également:
- Pas taxe habitation mais réclame redevance tv, normal ou pas ???
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Redevance sacem - Guide
Si vous êtes exonéré de taxe d'habitation, vous n'avez pas à payer la contribution à l'audiovisuel public.