Taxe d'habitation et valeur locative
sboul15
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de recevoir la taxe d'habitation à payer mais j'ai constaté que la valeur locatives brut du logement est passé de 804 à 1634 euros ce qui a pour conséquence l'augmentation du simple au double de la taxe d'habitation. j'ai donc téléphonner au service des impots et on m'a répondu qu'il y avait eu une réévaluation du logement et que l'ancienne taxe était érroné mais je ne comprends tous de même pas comment cette valeur locatives est passé du simple au double ?
je viens de recevoir la taxe d'habitation à payer mais j'ai constaté que la valeur locatives brut du logement est passé de 804 à 1634 euros ce qui a pour conséquence l'augmentation du simple au double de la taxe d'habitation. j'ai donc téléphonner au service des impots et on m'a répondu qu'il y avait eu une réévaluation du logement et que l'ancienne taxe était érroné mais je ne comprends tous de même pas comment cette valeur locatives est passé du simple au double ?
A voir également:
- Taxe d'habitation et valeur locative
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide