Les discussions

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Doit-on payer une taxe d'ordures ménagères pour un appartement que l'on possède mais qui n'est pas occupé depuis plusieurs années ? me...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
maylin27

Obligations alimentaires et impots

Bonjour, je paye 140 euros d impots sur le revenu par mois vais je payer moins d impots si je paye 150 euros par mois en tant que obligé alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
58Sab

Csg et prèlévements fiscaux

Bonjour, quelqu'un pourrait -il me dire sil existe une prescription pour la csg et pour les orélévements fiscaux? Merci d 'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
doudoune

Achat d'un bien immobilier en décembre

Bonjour, j'ai acheté une résidence secondaire le 22 décembre 2009 hors je n'ai emménagé que le 3 janvier 2010. Le notaire me dit que je ne payerai pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
christelle

Taxe ordures ménagères

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir par le cabinet ou je loue ma maison une feuille sur la taxe d'ordures ménagère. c'est mon premier logement et sur ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
maylin27

Impot tv

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on est obligé de payé l'impôt audiovisuel si on a uniquement internet chez soi?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
*guss*

Arrêt de la caf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un courrier à la CAF pour qu'ils arrête de me verser les Alloncations. Je retourne chez mes parents. Est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
lulux

Peut -t-on payer le double impôts?

Bonjour, je prends ma retraite en 2013,en Pologne,(domicile fiscale en Pologne) existe- t-il une convention fiscale entre la France et la Pologne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
elric22

Reforme fiscale sur la plus value immobilière

Bonjour, J'ai signé un compromis pour la vente de mon appartement (que j'ai acquis en 1994) le 20 aout 2011. L'acquéreur à quant à lui signé ce co...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
medor

Impot sur le revenu petit souci

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'emmenage bientot pour la premiere fois avec mon copain et le proprietaire me demande mon avis d'impositi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
herve26140

Achat maison facture poele à bois

 Résolu

Bonjour, je me permets de laisser ces quelques lignes car je rencontre un souci. Je viens d'acheter une maison ce 5/11/2011. Elle dispose d'un poel...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Chriss

Impôts locaux

Bonjour, J'ai une amie qui a des soucis, son frère prétend aux impôts qu'il vit chez elle, mais ce n'est pas le cas, donc depuis deux ans elle paye ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
valérie

Declaration suite a une separation

Bonjour, je me suis séparé de mon ami et nous avons annulé notre pacs mais l'année prochaine nous allons devoir déclaré : 1 declaration mutuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dam83220

Taxe d'habitation location et achat

Bonjour, Je suis actuellement locataire dans un appartement et ai donné mon préavis qui se finit le 31/01/12. Je dois signer l'acte de vente le 30...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Aurelien

Vie en commun et taxe d'habitation ...

Bonjour, Bonjour, je vis avec mon ami (ni mariée ni pacsée) depuis plus d'an an et j'avais acheté une maison qui est toujours en travaux et qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
oursone

Déclarer revenus gagnés sur internet

Bonjour, Je possède un site internet. Une société anglaise me propose 100 € pour afficher une pub. Je suis un particulier ,ai-je le droit d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
niou142

Cesu pour élagage

Bonjour, , j'aimerai savoir si on peut utiliser le cesu pour des travaux d'élagage ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
paul angélo

Informations déductions impots

Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle question. Voilà, en fait début février 2011, nous allons déménager avec mon compagnon. Je ne travaill...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
herve26140

Taxe d'habitation en colocation

Bonjour, J'ai repris une colocation dans un appartement le 1er septembre 2011. J'ai reçu il y a 15 jours de la part de mon propriétaire une factur...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
xander

Taxe habitation/hebergement gratuit d'1 tiers

Bonjour, Mon compagnon et moi même avons déclaré héberger à titre gracieux un de nos amis, alors que celui ci partait en voyage à l'étranger. No...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
xander

Imposer en france ou en belgique ?

Bonjour, j'habite en Belgique et je travail en Belgique. Mon ami habite en France et travail en France . Nous voulons habiter ensemble mais de quel cô...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
elric22

Taxe habitation et faible revenu.

Bonjour, Ma taxe d'habitation avant dégrèvement est de 619 euros. Mon revenu fiscal de référence est de 2099 euros. Je suis seul. La TH à payer e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
elric22

Association sportive - remboursement de frais

Bonjour, J'ai du mal à comprendre les méandres des textes et de leurs conditions et amendements concernant le remboursement forfaitaire de frais a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
duncanben

Urgent : erreur du trésor

Bonjour, début 2008 j'ai déménagé et changé de département j'ai eu de grandes difficultés à faire enregistrer aux services publics (trésor, perce...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
josephAC

Taxe d'habitation - colocation

Bonjour, J'habite en colocation avec 2 autres personnes, l'une est étudiante déclarée avec ses parents et l'autre salariée depuis peu, anciennement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
angelsam

Payer ses impots avec deux cartes bancaires

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de payer ses impôts sur internet avec deux cartes bancaire merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tof51430

Anticipation réduction d'impôt scellier

Bonjour, Le bien que j'ai acquis en 2009, pour un investissement locatif en loi Scellier, a été livré en mai 2011 et est loué . Je peux donc bénéfic...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
angelsam

Déclaration revenus fonciers.

Bonjour, En décembre 2010, j'ai acheté un appartement en VEFA. La remise des clés de l'appartement est prévue pour décembre 2011 (dans un mois). Je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Hervé

Taxe redevance télévision

Bonjour, Je suis de nationalité française et je suis actuellement étudiant en Belgique. A la suite d'un contrôle d'un officier de police judiciai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
GrandCaribou

Pension

Bonjour, Ma mère qui habitait chez une de ses fillelui versait une pension. Cette fille aurait-elle du déclarer cette pension au fisc et dans l affir...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dora

Vente de maison

Bonjour, dois je déclarer sur ma déclaration de revenues 2012 la vente de ma resisdence principale merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
forma

Ascendant

Bonjour, ma fille de 23 ans habite chez moi avec ma petite fille agée de 1 an est ce que je peux les mettre sur ma déclaration d impot?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
*guss*

Taxes d'ordures ménagères

Bonjour, je suis dans un loyer,depuis mars 2010 mon propriétaire me réclame le paiement de la taxe d'ordures ménagère (2009/2010 et 2010/2011)je sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
GrandCaribou

De de robien à scellier ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de passer d'un dispositif De Robien (pour un logement loué depuis 2007) à un dispositif Scellier (pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sandrine.C

Impôts après reprise des études

Bonjour à tous, Je suis actuellement ingénieur dans les télécom et je vais démissionner de mes fonctions car je reprends des études dans un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Alexis_UK

Credit d'impots fenetre pvc

Bonjour, j'ai fait changé le 14/01/08 mes fenêtres en bois par des fenêtres en pvc couleur chêne doré. Le représentant m'a donc dit que j'avais droit...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
MalsaceM7

Revenus cadastral

Bonjour, Après avoir fais "re" borner mon terrain (car mon gentil voisin m'a arracher les 1ère bornes) les agents ont continuer à prendre des mesure...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
aramis

Report d'impôts

 Résolu

Bonjour, J'ai un immeuble dans lequel je fais bcp de travaux cette année. Je touche 36.000EUR de loyers pour 80.000EUR de travaux. Qu'en est-il du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Tatouns

Taxe d'habitation

Bonjour, En novembre 2010, j'ai déménagé de la Normandie (ou j'étais propriétaire) à Bordeaux (location). J'ai signé un compromis de vente pour m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Charly

Reduire mes impots sur le revenu

Bonjour, Surement parce que je sais pas bien déclarer mes impots sur le revenu , trop confiance peut etre j'envoie directement la prérempli , j'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Charly

Garer sur unr place handicape ya rien ou sol

Bonjour, je me suis garer sur une place handicape le sousi ya pas le marqage ou sole j'ai recu un pv de 135euros

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Paris.

Usufruit, nue propriété et hypothèque

Bonjour, Notre question fait suite à une précédente sur le forum succession. Voici donc une situation qui nous turlupine: L'usufruitière ne paie...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
SLiou

Taxes foncières

Bonjour, En 2010,ma maman a été dégrévée de la taxe foncière. Elle n'est pas imposable sur les revenus. Cette année, on lui réclame une taxe fonci...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jacmo*

Question pour initié sur les impots

Bonjour, bonsoir une personne connais bien les textes de loi sur les prescriptions j'ai plusieurs questions a lui poser merci sur ma feuille...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
PrLayton

Taxe d'ordures ménagères

Bonjour, j'ai ma fille qui a quitter la maison pour aller en location:puis-je pouvoir avoir une réduction sur ma taxe d'ordures ménagères?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
PrLayton

Demande de rembourser le credit d'impot

Bonjour, j'ai vecue en couple deux ans(non marié,ni paxer)suite a notre separation,elle me demande de lui versée la moitié du credit d'impot que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
PrLayton

Avis d'impot sur le revenu 2011 urgent

Bonjour, J'ai reçu un Avis d'imposition prélèvement sociaux 2011, mais je crois qu'il 'agit d'un erreur car je n'ai jamais habiter en France et je d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
SANDY4182

Dois je declarer celibataire ou autre ?

Bonjour, mon copain vient d emménager chez moi, nous ne sommes ni marier ni pacse rien aucun papier sur la feuille des impots que l ont va ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
SANDY4182

Impot et déclaration travaux plusieurs biens

Bonjour, j'ai plusieurs maisons que je loue et je voulais savoir si je peux prétendre au déficit foncier de 10 700,00 euros par logement ou pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
elric22

Loi scellier médiateur pour régler litiges ?

 Résolu

Bonjour, J' ai signé un contrat de construction de maison individuelle le 15 décembre 2010 puis déposé une demande de permis de construire le 28 d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
action 2
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000