Les discussions

jpchan Impôts

Taxe audiovisuelle

je vais avoir 65 ans le 8 juillet 2013 serais je exonéré de la redevance audiovisuelle pour la prochaine déclaration de la taxe d'habitation nous n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
doris33
chatbabiole Revenus fonciers

Taxe fonciere sur appartement loué

bonjour je fais ma déclaration sur revenus et je souhaite savoir, lorsque l'appartement est loué s'il était possible de déduire la taxe foncière mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bailleurx
hanna86 Impôts

Frais de repas

Résolu

bonjour. je travail dans le milieu hospitalier. je peus étre du soir comme du matin. quant je suis du soir, je dine dans le service en emmena...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
doris33
petitmoineau Impôts

Qui paye la taxe d'habitation?

Résolu

Soit un propriétaire qui loue son appartement jusqu'au 30 décembre, celui-ci est reloué au 1er février. Aucun des locataires n'a la taxe d'habitation ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bibistefr
aarnaud34 Déclaration de revenus

Revenus publicitaires

Bonjour, Je gagne une vingtaine d'euros par mois grâce à un blog personnel sur lequel j'ai mis de la publicité Google Adsense. Je voudrais décl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
arnaud
banana 6930 Impôts

Déclaration impôt

Résolu

Bonjour la déclaration pré remplie que je reçois chaque année ne correspond pas aux retraites perçues . je trouve plus que eux. pourtant ils ont la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jmp59
louis357 Impôts

Quotient familial nombre de part pour le calcul

divorce vivant seul avec un collatéral à charge handicapé 80% carte d'invalidité ,en le rattachant donne droit à combien de part 1,5 et 1,5 soit 3 pa...

australe13
banana 6930 Impôts

Renseignement sur les impôts en general

Bonjour, je me demande comment son calculé les impôts sur le revenu retraite , es ce que le calcul se fait du 1 janvier au 31 décembre de chaque an...

louis357
dimitriluc Impôts

Taxe d'habitation

bonjour, ma question concerne la taxe d'habitation. j'ai déménagé en avril 2011, et j'ai payé en 2012 la TH 2011 sur le logement que j'ai quitté . m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
flocroisic
Ji75 Impôts

Résident ou non résident?

Bonjour, Je suis français et je travaille à mon compte, en EURL / IS depuis 4 ans. Je suis donc domicilié en France, et j'ai toujours déclaré mes ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Ji75
malolita Déclaration de revenus

Télédéclaration

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mes identifiants pour télédéclarer sur internet. Pour activer mon mot de passe,il me fallait indiquer mon adresse m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
malolita
FabL Déclaration de revenus

Exonération de salaire "étudiant"

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour éclairer une question qui ne semble pas encore avoir été traitée. Je suis "étudiant fonctionnaire", c'...

doris33
millonjj Déclaration de revenus

Declaration revenus internet

Bonjour, Retraités ,nous avons pour habitude de déclarer nos pensions par internet. Nous avons reçu pour 2012 une feuille de déclaration cerfa 2042k...

flocroisic
Alainmonaco Impôts

Enfants majeurs à charge

Bonjour, J'ai un enfant de 22 ans qui vit à la maison. Pas de travail. Je souhaite le rattacher à ma déclaration d'impôts. Dans ce cas, puis je le c...

doris33
zakeos Réduction d'impôts

Déclaration d'enfant à charge

Bonjour, si un père donne très peu de pension à1 enfant qui vit avec la mère ,qu'il a 4 rejetons au total (2 avant et 1 après le sus-nommé) peut-on ê...

doris33
tfo Réduction d'impôts

Enfant en etude superieur

Bonjour, Puis je déduire les frais occasionnés (loyer, repas...) pour une enfant en études supérieur. si oui comment? merci

doris33
fanolap Déclaration de revenus

Interêts bancaire achat voiture

Bonjour, Je vais déclarer mes frais réels car car c'est plus avantageux pour moi. j'ai lu sur le site des impôts à la fenêtre d'explications des fr...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fanolap
verver Déclaration de revenus

Frais réels

Bonjour, J'ai une petite question concernant ma déclaration 2013, je compte passer au frais réels (aprés un rapide calcul il s'avère que c'est plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
jme95
kad93 Déclaration de revenus

Déclaration d'impôt

bonsoir! je n'ai pas déclaré mes revenus depuis 2008, je tiens à signaler que je n'ai rien touché(0€) alors svp comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
flocroisic
LAJOEL Déclaration de revenus

Déclarer achat en credit d'impots

Bonjour Nous avons fait l'achat d'un poele à bois REF JOTEL F600 pour un montant TTC DE 3213.00 EUROS en remplacement d'un insert en date du 18/07/20...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
LAJOEL
sportif13 Impôts

Impots sportif de haut niveau

A quel endroit de la déclaration doit on déduire les 20% supplémentaires pour les sportifs de haut niveau ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
flocroisic
kegab Impôts

Parent isolé ou pas?

Résolu

Je vis seul avec un enfant de 6 ans en garde alternée une semaine sur deux.Nous n'étions pas mariés,ni pacsés,mon fils est rattaché à mon foyer fisca...

doris33
jme95 Impôts

Déclaration de revenus lmnp.

Bonjour, Je suis en train de finaliser ma déclaration de revenus. En ce qui concerne mes revenus de loueur en lmnp sur la 2042C : Dois je déclarer...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
flocroisic
Valyve Déclaration de revenus

Scellier

Je finalise ma déclaration d'impôts et je ne sais où renseigner la 2044 pour un Scellier métropole réalisé en 2011. J'ai bien rempli en son temps la 2...

flocroisic
popeyepop Plus-values

Plus value terrain constructible

Bonjour , Suite à une division d'un terrain habité ( une maison dessus ) , en deux lots pour libérer un terrain constructible . Ceci pour essaye...

condorcet
marin85 Impôts

Prime pour l'emploi

en arrêt de travail depuis décembre 2011 maladie professionnelle ai-je droit à la prime pour l'emploi?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ismael
Batav Plus-values

Plus value et succession

Bonjour, Je viens d'hériter de la maison que j'occupe en tant que locataire depuis plusieurs année. N'ayant aucun lien de parenté avec la personne d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
condorcet
forestdu973 Plus-values

Plus-values immobiliére et soulte

Bonjour, En 2007 mon divorce a été prononcé et dans la convention de divorce il est fait mention du versement d'une soulte suite à l'achat d'un bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
condorcet
mininina84 Impôts

Augmentation impots +++ profession libérale

Bonjour, je viens de calculer le montant des impots pour l'année 2012 : horreur, malheur !!! Mon mari est infirmier libéral et je suis salariée. n...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
flocroisic
spray Impôts

Déduction impôts radiateurs électriques ?

Résolu

Bonjour, J'ai changé les radiateurs électriques dans mon appartement (résidence principale) datant de 1984 avec des radiateurs électriques à inerti...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Patrick
thedestructor Déclaration de revenus

Calcul barème kilométrique

Bonjour, je n'ai trouvé nulle part la réponse à ma question donc je la pose ici ^^ Voila je rentre chez moi le midi est ce que je peux déclarer mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
feloxe
bat_fouge Déclaration de revenus

Quelle adresse déclarée

Bonjour, Je viens ici pour savoir quelle adresse je dois déclarer sur ma déclaration. Je suis déjà en retard pour la rendre car je ne savais pas q...

bat_fouge
MACLAU46 Déclaration de revenus

En invalidite

Etant en invalidité suite à maladie (dépression) ai je droit à la 1/2 part supplémentaire pour ma déclaration d impôts. Merci de votre réponse

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
titine
JustineBn Taxes locales

Taxe habitation

Bonjour, Je suis apprentie depuis septembre 2012. Pour ma déclaration de revenus de 2012 pour 2013, j'ai seulement déclaré mon emploi saisonnier de...

JustineBn
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000