Taxe habitation location meublée.
Cyrielle5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
salpo59 Messages postés 33 Statut Membre -
salpo59 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
L'année dernière j'ai étais locataire d'un appartement meublée de 25 m² de septembre à avril. Cette année je suis dans un nouveau appartement pour l'année.
Je me demande si je dois payer la taxe d'habitation et la taxe audiovisuelle pour l'année dernière et comment elle est calculé. En sachant que je n'ai pas de revenu étant étudiante.
Merci pour votre aide !
Bonne soirée !
L'année dernière j'ai étais locataire d'un appartement meublée de 25 m² de septembre à avril. Cette année je suis dans un nouveau appartement pour l'année.
Je me demande si je dois payer la taxe d'habitation et la taxe audiovisuelle pour l'année dernière et comment elle est calculé. En sachant que je n'ai pas de revenu étant étudiante.
Merci pour votre aide !
Bonne soirée !
A voir également:
- Taxe habitation location meublée.
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location meublée - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
3 réponses
Pouvez vous redonner vos dates de location des logements ?
Sinon, c'est simple à retenir, pour la Taxe d'Habitation, c'est celui qui vit dans le logement le 1er Janvier qui paye,
Si vous arrivez le 2 Janvier et partez le 31 décembre, vous ne payer rien.
Sinon, c'est simple à retenir, pour la Taxe d'Habitation, c'est celui qui vit dans le logement le 1er Janvier qui paye,
Si vous arrivez le 2 Janvier et partez le 31 décembre, vous ne payer rien.