Les discussions

Horizon Impôts

Véhicule personnel et frais kilométriques

Résolu

Bonjour, Contexte: Je dispose de mon véhicule personnel que j’utilise à titre professionnel et personnel. Mon employeur m’octroie un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
flocroisic
David Réduction d'impôts

Remplacement fenêtres novembre 2018

Bonjour, J’ai fait changée les fenêtres de notre nouvelle maison en novembre 2018: remplacement de simple vitrage par du double vitrage remplissant ...

flocroisic
Krystinakarla Impôts

Demande de non imposition

Madame, Monsieur, Actuellement sans emploi depuis 2016 mais je dois quand même faire une déclaration, donc je vous contacte par mail c'est pour s...

jee pee
Cmoie Revenus fonciers

De robien cessation de location apres 9 ans

Résolu

Bonjour, Voici ma question je suis propriétaire d un appartement sont la défiscalisation a pris fin en 2017. En 2018 j ai eu du déficit foncier su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
flocroisic
brunodefuans Réduction d'impôts

Frais réel repas 2018

Bonjour, je travaille en usine et en 3*8 ;et ma question est donc : ai je droit de déclarer des frais réel de repas ? ensuite, qui a ce droit de le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
flocroisic
zohra Déclaration de revenus

Erreur de déclaration

Bonjour; j'ai fais une erreur en remplissant la déclaration d'impôt sur la partie déclarant 2 de mon mari le l'ai rempli sur la rubrique salarié a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
flocroisic
Lainda Taxes locales

Paiement taxe ordures ménagères

Bonjour, En location depuis 07/2017 en maison individuelle, l agence de location nous demande le paiement de la taxe d ordures ménagères d un montant...

djivi38
theolm Impôts

Redevance télé : dois-je la payer ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer ? Mon abonnement box internet inclut obligatoirement d'avoir un décodeur TV. Je ne m'en sers pas (il est dans u...

Tournesol
Bachmanuel01 Déclaration de revenus

Souci de connexion

Résolu

Bonjour, Je voulais faire ma déclaration de revenu mais impossible de me souvenir de mon mot de passe et je n'utilise plus l'adresse email donne lor...

Thordendall
chriss40140 Impôts

Calcul irpp avec parts (2017)

Résolu

Bonjour, Mon avis d'imposition était erroné (revenus 2017) il était noté 1 part alors que j'ai 1part 1/2, cet avis à été rectifié mais le revenus f...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Justicier75
kikirie Revenus fonciers

Declaration

Résolu

Bonjour, je loue depuis juillet une petite maison de bourg ; après avoir réalisé de petites rénovations moi même de peinture, papiers, enduits ...mis...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
flocroisic
Denis Impôts

Remboursement degrevement.

Bonjour, Dégrèvement et nouvel avis d imposition daté du 29 avril. A quand le remboursement ? Merci

tof51430
DominiquePoizeaux Impôts

Revision

Bonjour, Peut on déclarer des frais réels sur les années antérieure merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
flocroisic
DenisBoulanger Réduction d'impôts

Barème kilomètrique 2019 association

Bonjour, Je ne trouve pas de réponse pour le barème 2019 des indemnités kilométriques auprès des associations alors que pour 2018 on était à 0.311 €...

hoquei44
ASSOSARL Déclaration de revenus

Déclaration prime départ retraite

Bonjour, Je souhaite avoir des informations quant à la façon de déclarer la prime que j'ai perçue fin janvier 2018. Sur ma feuille de salaire, ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Justicier75
ED49 Réduction d'impôts

Problème sur don à association

Bonjour, j'ai gagné en revenu brut global 20136 € en 2018 (moins qu'en 2017). Je fais plus de 40 km/jour/aller. Je déclare donc 9789 € de frais réels...

ED49
micka44590 Déclaration de revenus

Absence de déclaration de revenus 2018

Résolu

Bonjour, je suis pas imposable et je me demande donc si c'est normal que je n'ai pas reçu ma déclaration de revenus 2018. Et si ce n'est pas le cas, q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
micka44590
Olivier Déclaration de revenus

Adresse mail changement

Bonjour, J’ai changer d’adresse mail et je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour déclarer mes impôts Comment puis je faire pour changer mon ...

jee pee
Gilles Déclaration de revenus

Déclaration des primes

Bonjour, J'ai été licencié lors d'un PSE en Avril 2017. Puis j'ai été au chômage en CSP jusqu'au 30 Juin 2018, et depuis Juillet 2018 je suis retrai...

Gilles
Harmo17 Impôts

Separation

Bonjour, Je me suis séparée de mon mari juillet 2018 il vient de m'informer que la déclaration d'impôts doit être faite de mon côté mais je n'ai pas...

gt.55
Potchette Impôts

Mariage 2019

Bonjour, Nous nous sommes mariés il y a un mois. Nous allons donc dorénavant faire une déclaration commune. Par contre, je ne sais pas, doit on fai...

tof51430
lisette4443 Impôts

Paiement impôts 2019 sur revenu 2017

Bonjour Je suis mensualisee pour paiement des impôts sur le revenu. Je viens de recevoir un avis d imposition 2019 sur les revenus 2017 avec un monta...

Lisette4443
Corinne Déclaration de revenus

Mot de passe

Bonjour, je voudrais faire ma première déclaration en ligne . Je n'ai pas de mot de passe. comment faut il s'y prendre? Merci

Any--Ly
NadjimaChaenbani Impôts

Besoin de mes impôts très important

Bonjour, J'ai déposé 2fois mes d'impôts et je n'ai jamais rien reçu, pourquoi ?

tof51430
Sassai Impôts

Aide aux parents

Bonjour, Je vais déménager chez mes parents avec mon concubin. J'aurai aimé savoir comment faire pour les déclarations impôts est ce qu'ils vont pay...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
flocroisic
debo8888 Déclaration de revenus

Pour la déclaration de revenu

Bonjour, Je voulais savoir si sur ma déclaration de revenu je peux mettre mes frais kilométriques. Sur ma feuille de déclaration c'est marqué que ...

flocroisic
Ren Déclaration de revenus

Suredettement

Bonjour, dans la situation d'un dossier de surendettement Banque de France (dossier rendu par tribunal). Les mensualités prélevées pour rembourse...

flocroisic
David041084 Revenus fonciers

2042c

Résolu

Bonjour, Je dois declarer pour la 1ere fois un Pinel, j'ai rempli la 2044, 2044EB et 2042 mais je suis censé remplir un 2042C non ? et lors de ma dé...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
flocroisic
eloj25 Taxes locales

Revenu fiscal

Bonjour, Bonjour, Je vis conjointement avec mon ami ( pas de pacs ni mariage) sur la taxe d habitation je suis inscrite en occupant nature R Pou...

flocroisic
wefa Revenus fonciers

Micro foncier + borloo neuf

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faire la déclaration et à quelle case il faut mentionner d'une part, un micro foncier qui était en besson neuf (...

flocroisic
HARANT78 Impôts

Fiscalite indivision

Bonjour, Je suis gérant d'une indivision, suite au décès du propriétaire, les indivisaires déclarent les revenus des locations en micro foncier. Je re...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Mariecharlotte_9856
Nicolas57170 Impôts

Déclaration enfant

Bonjour, Mon enfant était étudiant jusqu'au 31 août 2018. Je est né le 22 février 1997 Il était déclaré avec moi au niveau des impôts. Depuis le...

flocroisic
Greg Réduction d'impôts

Déduction frais de route

Bonjour, Je suis séparé depuis un an et je n’ai pas la garde des enfants. Je fais 670 km aller retour pour récupérer mes enfants un week-end sur deu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Greg
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000