Loi allure
Bonjour, j’ai appartement 28 M je confier à agence immobilier AGREC pour à louer et je reçois beaucoup des charges en plus loi Allure 86€ L’appartem...
Bonjour, j’ai appartement 28 M je confier à agence immobilier AGREC pour à louer et je reçois beaucoup des charges en plus loi Allure 86€ L’appartem...
Bonjour, Madame , Monsieur J'ai un petit souci , ma maman de 90 ans a envoyé sa déclaration d'impôts papier . Elle vient de recevoir une attestati...
Bonjour, j ai demenage en cours annee. Du 01/01 au 31/08, j habitais 1km du travail. Du 01/09 au 31/12, j habite a 34 km a/r. Je peux declarer 10/100,...
Bonjour, Avant tout je vous remercie d'avance à l'éclairage que je pourrai obtenir de vos conseils, sur une situation d'un dossier que je dois com...
Bonjour, je suis sur le point de vendre ma résidence secondaire. Je ne suis pas propriétaire de ma résidence principale. Le produit de la vente de ma ...
quel montant de revenus faut il pour récupérer une partie de la csg merci
Bonjour, Non résident français (Allemagne), je vais vendre un bien immobilier en France et vais réaliser une plus-value à cette occasion. Assujetti...
Bonjour je possède une habitation principale sur un grand terrain , j'ai bâtit à 50m en 1997 un garage de 115m2 coté entrée du terrain de l'habit...
Bonjour, j'ai été héberger par mes beau-parents car nous avons vendu notre maison et malheureusement nous avons beaucoup de soucis dans notre construc...
Bonjour, Nous sommes mariés depuis 2 ans et vivons dans 2 résidences séparées à plus de 400 km. Nous sommes mariés sous séparation de bien. J’ai a...
Bonjour, Nous sommes mariés avec un contrat séparation de bien et habitons à 400km pour des raisons professionnelles. J’ai bien compris que nous po...
Bonjour, De retour en France l'année dernière, je souhaite déposer ma déclaration de revenus. Je n'ai pas de revenus français. Je touche une re...
Bonjour je rembourser un crédit tous les mois doit-on déclarer aux impôts les intérêts de mon prêt cordialement
Bonjour, je suis factrice. ma fin de service est a 14h15. J'ai donc le choix d'emporter quelques chose à manger ou d'attendre 14h15 le retour chez moi...
Bonjours depuis que le prélèvement a la source a été mis en place en début d année en 5 mois passé j'ai déjà payé plus d impôt que 2018 en touchant le...
Bonjour, Je viens de finaliser ma déclaration d'impôts. Il me donne un montant de ma restitution. Cela vient-il en plus de l'avance reçue en jan...
Bonjour pas de remboursement prévu des prélèvements libératoire de pour 2018 ?
Bonjour, J'ai un bien acquis en fevrier 2008 en De Robien recentré. Je ne déclare plus l'amortissement mais puis je déclarer les charges de la soc...
Bonjour* que signifie : "libellé inconnu pour code 2511 et 2512" que je lis dans ma déclaration d'impots Merci me dire (*) Éléments de pol...
Bonjour, Nous venons de faire notre déclaration de revenus, et nous venons de nous apercevoir qu'il existait une case pour les frais d'études ( as...
Bonjour Monsieur, Je pars à la retraite le 01/10/2019. Je vais toucher, le 30/09/2019, en plus de mon dernier salaire, ma prime de départ à la r...
Bonjour , Ma tante reçoit une allocation de l AVTS de France .Je dois remplir sa déclaration d'impôt mais je n'ai aucun document venant de cet orga...
Bonjour, J'ai un apprtement en De Robien depuis 2008 et ne pratique donc plus l'amortissement sur 2018 (déjà 10 ans hélas) Il me reste du reliqua...
Bonjour avec ma compagne nous sommes co propriétaires de notre résidence principale. En additionnant en 2019, nos 2 revenus fiscaux de référence ( 2...
Bonjour je déclare depuis 3 ans en réel et souhaite passer au micro foncier. comment faire? on ne me laisse pas le choix de changer d'option. ...
Bonjour, Lors de ma déclaration d'impôt, cela m indique que je paierai 90€ d'impôt. Or ça me dit aussi que je serai prélevé de 26€ par mois à part...
Bonjour, J' aimerais rencontre un inspecteur pour dénoncer mon père et mais frère Je suis handicap a plus de 80% mais un handicap que je l ai appr...
Bonjour, Je suis domicilié en France et j'ai un revenu fiscal de référence nul donc je ne paye pas d'impôts, et je voudrais faire des cours de soutie...
Bonjour, Ma fille étudiante est rattachée à mon foyer fiscale. En plus de ses études, elle cumule plusieurs petits jobs, pour un montant net à décl...
bonjour, ma mère est résidente en EHPAD; elle ne peut financer seule les frais d'hébergement. je verse une partie des frais d'hébergement directem...
Bonjour En 2017, nous avons effectué des travaux de rénovation (volets roulants isolants, pompe à chaleur air/eau, isolation totale des combles) afin...
Bonjour, J ai 2 enfants qui sont déclarés sur le foyer fiscal de leur mère Puis cocher la case parent isolé puisqu ils vivent chez moi une semaine...
Bonsoir, je suis italienne et employée en France depuis 2017. Mon mari est italien et vit et travaille aux UK. Comment devons nous déclarer mes imp...
Bonjour, je finalise un besson en septembre et souhaite passer en meublé pour déclaration en micro foncier (micro bic) profitant du départ du locatair...
Bonjour* On m'a réclamé la taxe d’habitation de 2018 alors que je suis au rsa depuis plus de 10 ans. Je n'ai pas reçu ma déclaration d'impôt cette ...
Bonjour* comment l'héritier pourra obtenir le certificat d'acquis ou de non exigibilité aux droits de succession du déces qui n'est pas affilié au ...
Bonjour, Je sollicite votre conseil concernant ma situation qui connait un grand changement en 2019. Revenus 2018 : 90176 € nets (IR payés en 2...
Bonjour J'ai changè ma porte donnant sur le jardin en double vitrage ai je droit à une réduction d impitot si oui dans quelle ligne faut il le met...
Bonjour, Je pense à la vue de mes traitements et salaires (33 387€) déclarer une pension alimentaire à mon fils né en janvier 2000 et qui fait des...
Bonjour, Je voudrai acheter une voiture allemande c’est une gle 350 coupe pour une montant de 60000 année 2018 est ce que je dois payer une ecotaxte...
Bonjour, J’ai acheté en juillet 2018 un appartement (en vue d’en faire ma résidence principale) puis immédiatement engagé des travaux qui se sont te...
Bonjour, J'ai voulu faire mes frais réels (kilométriques) pour les impôts sur le revenu de 2017, j'ai rédigé une lettre détaillant mon calcul, join...
Bonjour, je loue notre résidence secondaire de temps en temps quand nous ne l'occupons pas. Par contre, l'année dernière je n'avais pas regardé les f...
Bonjour je souhaiterais savoir quel montant pouvait ton saisir sur une allocation de 980 euro (are) pour une taxe d'habitation de 1747 euro bien cordi...
Bonjour. Je viens de regarder le montant de nos prélèvements mensuels sur nos revenus 2019. Une rapide projection sur l'année entière et une simulati...
Bonjour, Voila, j'ai changé la mission dans la boite que je travaille , la nouvelle mission m'oblige à me déplacer prés de 400km par jour , j'ai ac...
bonjour un prêt sans intérêts à un enfant est il defiscalisable par avance merci kouna
Bonjour* Je suis salarié dans une entreprise, dois je déduire la CSG déductible lors de ma déclaration sur le revenu? Merci (*) Éléments...
Bonjour, Pour mon prêt Immo, on nous demande l’avis d’impos 2018 sur les revenus 2017. Suite à un bug je présume car prélèvement des 2 premiers ...
Bonjour, Nous nous sommes pacsé en mars 2018. Pour les impôts je suis donc aller avec mon numéro fiscal faire la déclaration à 2 indiquant que nous ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.