Les discussions

Crédit impôt pompe à chaleur

Bonjour, Nous avons fait installer une pompe à chaleur en décembre 2012, les travaux ont été terminés le 20/12/2012. Nous avons versé un acompte d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
elricjean2

Pv du 29 décembre 2012 n) d'avis 6305181394

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contesté un PV du 29 décembre 2012 sur un parking de stationnement réservé aux Handicapés... Je rappelle que je n'ai pas quitté mon ...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
morse56

Impot et assedic

Bonjour, je dois declarer l ensemble des indemnités chomage que j ai touché en 2012, mais, ma question : je dois declarer ce que j ai reelement t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Marco

Heures supplémentaires refiscalisées

Bonjour, Pas trop d'accord avec vous en ce qui concerne les heures supplémentaires refiscalisées. On avait l'impression que c'était du travail au...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
BmV

Exoneration

Bonjour, je voudrai savoir si je peut etre exonere de taxe d assenissement car j ai des faible revenu seulement une pension d invalidite MERCI CORD...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
roudoudou22

Indivisions et impôts

 Résolu

Bonjour, Ma mère décédée il y a cinq, nous a laissé une petite maison de bourg d'une ville de huit milles habitants. Sur les quatre enfants, trois s...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Bebert63200

Indemnités suite rupture conventionnelle de contrat de travail

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle de contrat de travail le 5 décembre dernier, j'ai reçu une indemnité spécifique qui figure sur le dernie...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Valacta

Déclaration de revenus 2013

 Résolu

Bonjour, en arrêt maladie depuis le 21/04/2012 dois je déclarer toutes les indemnités journalières perçu par la cpam. On m'a dit que les indemnités...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
annidani

Taxes sur une récompense de 1m de $

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une récompense comme un prix Nobel ou un prix du millénaire (1m de $), quelles sont les taxes appliquées? Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Tom-G

Déduction d'indémnité de mobilité suite à fermeture d'un site

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une déduction des indéminté de mobilité suite à la fermeture de mon site de production. (...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Valacta

Calculer plus values pour un sci en is

Bonjour, Je suis célibataire, et est ce que j'ai les conditions de bénéficier de l'exonération des plus values sur la vente ma maison (résidence prin...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Valacta

Taxe des ordures ménagères

 Résolu

Bonjour, Propriétaire d'une maison que je loue par agence immobilière. L'agence ne m'a jamais signalé que je pouvais être remboursée de la taxe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bailleurx

Pui-je avoir droit à la pmu

Bonjour, je suis retraité,mon épouse également.Nous avons de faibles revenus...avons penser que,nous pourrions avoir le droit à une réduction sur no...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Doit-on payer l'eau pas potable?

Bonjour, On habite à Tahiti sur la commune de Taravao où malheureusement l'eau n'est pas potable. Eh bien, la mairie nous a fait arriver hier, par le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Numeris

Reglement impot

 Résolu

Bonjour, avant je mensualisé mes impôts et après mon divorce j' ai du le régler en une seule fois comme l'année dernière. hors cette année je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jeanluc59100

Heures supplémentaires?

Bonjour, voila nous travaillons saisonnièrement moi et mon ami de janvier a août et effectuons beaucoup d'heures supplémentaires payé majoré je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
galounette

Remboursement de credit d'impôts

 Résolu

Bonjour, comment sont remboursés les crédits d'impôts et sous quel délai à une personne non assujettie à IRPP Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
geornay

Credit d'impot pour travaux

Bonjour, Je vais faire faire par un artisan des travaux d'amelioration de mon studio que je loue nu.Ces travaux vont être fait en février 2013 ; pui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
flocroisic

Determination des acomptes

Bonjour, ma fille a recu des papier pour remplir mais seulement on ne c est pas comment faut faire c est pour une determination des acomptes si vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tof51430

Acompte sur les revenus de 2012

Bonjour, je viens de recevoir comme nombre de français je suppose une lettre du trésor public. il s'agit d'un avis d'acompte sur les revenus de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tof51430

En maladie toute l'année 2012 - faudra t il payer le tiers prov

 Résolu

Bonjour, Nous sommes salariés tous les deux et payons des impôts, en 2012 j'ai subi une grave opération et j'ai donc été en maladie toute l'année....

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
rosalie59

Dégrèvement

 Résolu

Bonjour, depuis avril 2000, j'ai multiplié les démarches auprès des services concernés pour connaitre la valeur locative cadastrale de mon logement...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Alloïs

Declaration separée - redevable des impot de l'autre

Bonjour, - je suis marié avec un contrat de mariage - mon epoux est artisan travailleur independant je ne fais pas partie de la société et je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
raslebol78

Intérêts d'emprunt

Bonjour, Je suis propriétaire de deux appartements qui sont actuellement en rénovation dans le but de faire du locatif depuis le début de l'année ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ulyssesourd

Vendre appartement

 Résolu

Bonjour, Savoir si je vend notre appartement sa fait 10ans cambien je devait payée je l'ait acheté 120.000 280.000 merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ulyssesourd

Éléments de calcul plus- value immo

 Résolu

Bonjour, Voila,sur une succession simple,mon père étant décédé,le notaire me dit que mon frère et moi,héritiers,devons payer de la plus-value immobi...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
domdo76

Je dois remplir la déclaration h1

Bonjour, Nous avons amenagé nos combles en novembre dernier, ce qui a fait l'objet d'un dépôt de PC d'une de 22 m2 de shon. La déclaration de f...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
caromb

Avis de paiement du 1er tiers 2013

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cet avis sur lequel je constate que le montant de référence pour calculer le 1er tiers est inférieur de 1400€ au monta...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
leglode78

Revenus à l'étranger

Bonjour, Je reçois une pension de retraite de la principauté de Monaco. Dois-je la déclarer alors qu'elle ne l'est pas par la caisse Monégasque? Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Valacta

Location parking

Bonjour, Il y a qq années, j'ai loué un parking. le locataire a ensuite mis fin au bail. Par la suite, j'ai revendu ce parking. Il y a peu, le loc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tof51430

Dépenses en nue-propriété-déductions sur revenu foncier & global

Bonjour, Suite à succession, je suis nu-propriétaire d'une résidence secondaire (cette maison est également une résidence secondaire pour son usuf...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ert_fr

Investissement au capital d'une pme et réduction d'impots

Bonjour, j'ai participé à une augmentation de capital dans une PME et déclaré la somme investie pour obtenir les 25% de réduction d'impôts comme l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ffrances

Rectifier l'avis d'imposition 2009 ?

Bonjour, Alors, voilà je suis salarié et j'avais une activité secondaire en 2009 que j'ai arrêté à ce jour ....le probléme c'est que comme je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Charle Ingalls

Plus values immobilières sur vente d'un bien démembré

Bonjour, Suite à l'entrée de ma mère en maison de retraite, nous vendons sa résidence principale (dans les 2 ans = éxonération des plus ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Valacta

Retraite en espagne

Bonjour, Résident actuellement en Nouvelle Calédonie depuis octobre 2003 , j'ai décider de vivre ma retraite en Espagne . Je quitte la Calédonie en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
elricjean2

Révision plu et zonage assainissement collectif

Bonjour, lors de la mise en place d'un PLU une commune peut-elle s'engager à fournir l'assainissement collectif eaux usées à des logements situés hors...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BmV

Dois je payer une plus value

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une résidence principale en france depuis 9 ans. Nous sommes partis le 8 aout 2011 pour deux ans aux usa et avo...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Axa loic

Calcul plus value mobilière

Bonjour, Je souhaite vendre des actions que je detiens dans une SARL mais que j'ai acquise à des prix différents et à des dates différentes . J'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Valacta

Plus-value 2013 cession parts sci

Bonjour, La nouvelle loi des finances concernant les plus-values 2013 réalisées sur cession de titres mobilieres vise-t-elle aussi les SCI fiscalem...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Valacta

Je n'ai jamais rempli ma déclaration d'impots en 2012...

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment cela se passe, car j'ai jamais reçu ma feuille d'impôts 2011 à remplir en début d'année 2012... et je m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
poumpoum

Impôts sur la vente d'une résidence secondaire

Bonjour, Mes parents m'ont fait donnation d'une maison sur le Bassin d'Arcachon en 2005, ils possèdaient cette maison depuis + de 30 ans. Depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Valacta

Imposition lors d'une location-vente d'un immeuble

Bonjour, Pouvez vous me préciser les conditions d'imposition lors d'une location-vente d'un immeuble industriel au moment de la vente Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Valacta

Vente de sci

Bonjour, Pouvez me communiquer les barèmes imposition dans le cas d'une vente de sci Merci par avance et cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Valacta

Plus value si vente à un professionnel

Bonsoir, j'ai signé un compromis de vente de ma maison principale sur un terrain de 1400m2 en décembre 2012 avec une sarl uni personnelle. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Valacta

Bénévolat et réduction d'impôt

 Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans une association loi de 1901 de randonnée pédestre .Mes amis animateurs de randos peuvent déduire des impôts un forfai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
elricjean2

Taxe ordure menagére pont saint esprit

Bonjour, Mon propriétaire me demande de payer la taxe d'ordures ménagères. Pas de problème c'est normal. Par contre je trouve le montant énorme 390 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gloups

Barème frais kilomètriques 2013

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le barème de frais kilomètriques 2013, celui limité à des remboursements allant de 3 à 7 cv a bien été validé et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Ddelagouttiere

Taux de ci applicable pour une pompe à chaleur mixte chauf+ecs ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le taux de crédit d'impot applicable dans le cas d'une pompe à chaleur air/eau mixte pour chauffage et production d'eau chaude san...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vince78490

Taxe d'habitation

Bonjour, J'aurais besoin d'aide J'ai signer mon bail le 04/01/2013 puis demenagement dans le nouveaux logement mais j'ai preavis de l'ancien l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jmp59

Poker, fisc, huissier, conseils.

Bonjour, Je joue au poker depuis 2009, j'ai gagne environs 120 000 € en 4 ans soi 14 000 heure de jeux. j'ai appris il ya 3 mois que le fisc dec...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Fordongian
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000