Frais réels avec véhicule immatriculé en l'étranger
Bonjour, ma compagne, italienne, possède un véhicule immatriculé en Italie, puisqu'elle possède une résidence là-bas. Est-il possible d'établi...
Bonjour, ma compagne, italienne, possède un véhicule immatriculé en Italie, puisqu'elle possède une résidence là-bas. Est-il possible d'établi...
Bonjour, nous sommes résidents en Métropole depuis février 2014 et souhaitions déclarer par internet nos revenus perçus à Mayotte en 2013 . Il semb...
Bonjour, mon fils est non boursier et espère intégrer une école vétérinaire, les frais d'inscription s'élèvent à environ 2 000 euros sauf pour les é...
Bonjour, Je travaille à 25 kms de mon domicile et déjeune sur place le midi (casse croûte préparé à l'avance, Sandwich acheté au supermarché ou encor...
je souhaite éventuellement rattacher ma fille qui a eu en aout 2013 , 22ans à savoir qu'elle était étudiante jusqu'au 5 juillet 2013. Peut elle bénéfi...
Bonjour a tous ! Je suis auto-entrepreneur et dois declarer par courrier (je suis en retard :((...) mes revenus 2013. On me demande d'utiliser le fo...
A la prise de connaissance de ma déclaration fiscale, j'ai constaté que mon salaire de janvier à août 2013 (chez mon ancien employeur que j'ai quitté ...
bonjour j'ai pris ma retraite en 2012; sur ma déclaration faite en 2013, j'ai porté le 1/4 de la prime de départ, avec une demande sur papier libre p...
Bonjour, suite à un changement de poste au sein de mon entreprise, j'ai dû acheter et imprimante. J'ai lu sur un forum que cet achat pouvait être d...
Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait déduire 20 euros des revenus fonciers. C'est toujours d'actualité ? meme en micro foncier ? ou faut il être au fra...
Bonjour, Est--ce que je peux déduire les frais d'obsèques de mon époux?
Bonjour, J'ai une maison et 2 garages qui ne sont pas accolés à la maison. Derrière les maisons il y a une rangée de garage. Je reçois tous les a...
j'aimerais savoir quel est le nombre maximum de kms domicile travail que l'on peut utiliser pour calculer ses frais réels en sachant que la distance p...
Bonjour, Jusqu'à présent, je faisais ma déclaration en ligne d'après un support papier. Cette année, je n'ai pas reçu de déclaration papier. Je ne ...
Bonjour, Bonjour, je suis locataire d'une maison ( en seul nom propre sur le bail) , et depuis le 1 er septembre 2013 pour dépanner une amie j'ai dé...
Bonjour, Je suis interne en médecine générale et il m'arrive d'être réquisitionné par la gendarmerie ou la police pour faire des prélèvements san...
bonjour, la plus value est exonérée d'impôts dans le cadre d'une cession pour départ à la retraite du cessionnaire. Celui ci s'interdit de garder t...
Bonjour, bonjour, En 2013 pour compléter le montant de l'hébergement de ma mère en maison de retraite j'ai dû verser 13341 euros. Je les ai dé...
Bonjour, Nous avons acheté une maison en aout 2011 et l'offre de pret et du 24 mai 2011. L'année dernière la banque m'a dit qu'il fallait que je dé...
Ma situation est la suivante: divorcé et élevant un enfant majeur encore étudiant et rattaché à mon compte, je vis maritalement depuis septembre 2013 ...
Bonjour, Je ne sais pas encore qu'elle option choisir: Mon fils a travailler de janvier à juillet (différent job) et a repris ses études en septe...
Bonjour à tous, Voici mon interrogation à laquelle j'aimerai avoir une confirmation. En cette année 2014, je dois faire ma déclaration d'impôts. M'...
Bonjour, Jusqu à présent je faisais ma déclération en ligne sur la base d'un support papier. Cette année je n'ai pas recu ma déclaration revenu papi...
Bonjour, Je voulais savoir s'il il y a un nb d'heure minimum pr obtenir la prime à l'emploi merci bcp
Bonjour, J'aide mon père chaque moi en participant aux frais concernant la maison de retraite médicalisée où se trouve ma mère, ainsi que les frais ...
Bonjour, J'ai effectué un stage de deux mois et demi en Angleterre l'été dernier. J'ai perçu 7637.17 pounds pour le stage en question (total pay t...
est-ce que je peux inclure les frais de carburants et de réparations concernant les frais réels en qualité de salariés (fonction publique) pour la déc...
Bonjour, Je souhaite télécharger ma déclaration de revenus de 2013, quel est le chemin a suivre sur internet ? Merci
marié 2 parts ages 66 ans et 61 ans notre revenu fiscal de référence 2013 est de 14985€ ma taxe d'habitation sera -elle émise cette année ainsi que ...
Bonjour, Je suis salarié en France mais non résident et je passe 50% de mon temps de travail en France, le reste dans autre un pays de l'UE. Je sui...
Bonjour, Je viens d'avoir un avis d'impôt 2014 sur les revenus de 2010, suis-je obligé de les payer. Y'a t'il prescription? dois-je attendre le reco...
bonjour ,je suis veuf depuis dec 2011 je vis avec ma fille qui ai mineur faut il que je paie les impots locaux ou avoir un degrevement merci
bonjour, j'ai un logement sur paris que je n'occupe pas et que je loue à titre gracieux à un ami. depuis juillet dernier(2013) est ce que c'est moi...
Mon fils est étudiant , il a un appartement à Besançon , ai - je le droit de le rattacher à mon foyer fiscal ?
Le site Droit-Finances.net indique en Mai 2014 que les emprunts pour acquisition d'une nue-propriété sont déductibles de l'assiette ISF du nue-proprié...
Bonjour, question concernant RFR (revenu fiscal de reference" ) pour une assistante maternelle dans la famille, nous avons une declaration d'...
Bonjour, Je me permets de poster ce message, j'ai conscience qu'il y a forcement un cas similaire, mais ce domaine est un peu trop vague pour moi....
bonjour,je suis propriétaire depuis juillet 2013 d 'une maison et je voudrais savoir si je payerais la taxe foncière pour l'année 2014. merci d'avance...
Bonjour, je ne sais pas si je dois indiquer sur ma déclaration de revenus mes frais réels (montant des allocations forfaitaires et montant du rembour...
Bonjour, Je rencontre comme chaque année des problèmes de déclaration avec le formulaire 2044... De ce fait, je suis entrain de me demander si je...
je dois faire la déclaration de mes parents ils sont partis en maison de retraite le 30 juillet 2013 ma maman est décédée le 30 12 2013 peut on déduir...
Bonjour, Nous avons fait construire une maison bbc (date depot pret : decembre 2011, date debut travaux : avril 2012, et date livraison : 17/01/201...
où trouvez le formulaire de déclaration de revenus 2013 téléchargeable? Merci
je dois renvoyer ma déclaration fiscale par le net; mais ils se sont trompés dans ma date de naissance; puis-je le corriger moi-même ?
bonjours es que quelqu un pourrait me dire comment faire une declaration avec un numero fiscal mais je nai pas de numero de teledeclarant merci
Je suis ancien combattant (N° carte 98.332 puy de dome) et j'ai eu 75 ans en sept 2013. comment et ou déclarer cette situation qui me donne droit à ...
Bonjour, Cet article https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2593-les-biens-imposables-a-l-ifi-evaluation-indivision-usufrui...
Bonjour, En 2013, suite à la liquidation de ma SARL, pour laquelle j'étais caution personnelle sur un prêt à hauteur de 20000€, J'ai remboursé 1000...
Bonjour, Qui pourrai m'aider a remplir ma declaration. Je ne suis pas imposable,j ai mon fils qui vit chez moi et qui a travaillait une partie de l'...
Bonjour, Sur ma decla 2013 il y a un chiffre pré-remplis à la rubrique : prime à l'emploi, qu'es-ce que cela veut dire? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.