Rétifier ma feuille d'impot
grenouillebleu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour avec les conseilles des impôts et tout mes justificatifs j'ai mis mon fils sur ma feuille de déclaration comme il me l'on dit mais il mon enduit en erreur mes impôts sont le triple de se que je payait l'année d'avant est se que je peu la modifier et enlever mon fils étend donner qu'il travaillait pendant les vacances et lui faire une feuille a lui seule merci de vos réponses
A voir également:
- Rétifier ma feuille d'impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
2 réponses
Bonjour,
votre fils n'a travaillé que pendant l'été et cela vous a multiplié par 3, votre imposition ? Est-ce bien cela ?
Cordialement
votre fils n'a travaillé que pendant l'été et cela vous a multiplié par 3, votre imposition ? Est-ce bien cela ?
Cordialement
non vous pouvez pas.
l'option est irrévocable.
Vous pouvez seulement demander une remise gracieuse équivalent au surplus d'impôt dû à son rattachement.
Cependant, sachez que les revenus salariés perçus par les étudiants pour une activité hors études, ceux-ci ne sont pas à déclarer à hauteur de 3 smics.
Ne les auriez vous pas déclarés ?
l'option est irrévocable.
Vous pouvez seulement demander une remise gracieuse équivalent au surplus d'impôt dû à son rattachement.
Cependant, sachez que les revenus salariés perçus par les étudiants pour une activité hors études, ceux-ci ne sont pas à déclarer à hauteur de 3 smics.
Ne les auriez vous pas déclarés ?