Les discussions

Declaration a la caf

 Résolu

Bonjour, ma fille étudiante est rattachée à mon foyer fiscal (parent isolé), son seul revenu est la pension alimentaire que lui verse son père co...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cricri83

Déclarer un revenu non salarié

Bonjour, En plus d'une activité salariée de webmaster, on me propose une gestion et des créations de sites ponctuelles pour un montant fixés en fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
la-fiscalite

Avis de saisie controle automatise

Bonjour, je viens de recevoir par l'huissier un avis de saisie jusqu'au 4/02/2011 pour une amende de 68 euros d'excès de vitesse très minime. elle e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tof51430

Avis d'opposition administrative

Bonjour, Un ami a reçu une lettre en novembre d'un avis d'opposition administrative comme quoi ils vont bloqué et saisir l'argent. Mes assedic sont...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tof51430

Information sur l'impôt provisionnel

Bonjour, qu'est ce que l'acompte provisionnel?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tof51430

Agrandissement et tva à 5.5%

Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne comportant un agrandissement de 30m². L'agrandissement est achevé depuis maintenant 2 ans et habité m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jeje766

Franchise en base de tva

Bonjour, Vaut il mieux être en franchise en base de TVA ou pas dans le cadre d'un commerce qui n'a pas d'investissements(matériel, machines,...)? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mag

Retraité vivant à l'étranger est-il imposable

Bonjour, Un Retraité vivant à l'étranger est-il imposable en France? Si oui quelles sont conditions ne non imposition ? Merci Hugo

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
reit

Credit d'impot : fenetre, baie coulissante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qqu'un sait le changement de baie vitrée, fenêtre ou porte fenêtre put me faire beneficier d'un credit d'impot ? si oui dans quelles cond...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Stéphanie

Impots locaux tiers détenteur

Bonjour, les impots ont_il le droit de m envoyer un tiers détenteur alorsque je regle chaque mois la somme de 50euros bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tof51430

Saisies

Bonjour, peut on avoir une saisie immobilière plus une saisie sur les revenues de la part des impots

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tof51430

Future apprentie

 Résolu

Bonjour, je voudrai aller àun CFA de Lille passer un CAP de coiffure sachant que je vis à Troyes,je souhaite donc de déménager pour vivre avec mon pet...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Charlen_virus

Vente et plus- value de terrain

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté, en indivision avec mon concubin , une maison avec un grand terrain en avril 2000 ,première acquisition pour tous le...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
condorcet

Pacs et déclaration d'impôts

Bonjour, Avec mon ami, on s'est pacsé au cours du mois de janvier 2011. Avec tout les chamgement, je me demandait si on devait chacun faire notre d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
flocroisic

Formation remuneree par assedic

 Résolu

Bonjour, mon mari a fait une formation qui a debutée en octobre 2007, remunerée par les assedisc, j'aimerais savoir ce que je dois déclarer dans le ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
momo

Taxe d'habitation et foncière

Bonjour, Je suis veuve et âgée de 76 ans. Je suis propriètaire d'une maison, je vis à l'étage et j'héberge mon fils et sa famille en rez de chauss...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bodi

Taxation vente patientéle sage-femme

 Résolu

Bonjour, j'ai une activité moyenne de 30000 euros et je cède ma clientèle pour un départ en retraite au 1/07/2011.suis je soumise à l'impôt? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
flocroisic

Comment déclarer mes impôts après un décès?

Mon mari est décédé le 29/12/2010, comment faire pour déclarer mes impôts? Faut-il faire une seule déclaration pour le couple ou bien une déclaration ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
anonyme

Quels sont nos droits

Bonjour, nous avons construit notre maison en 2008, notre constructeur nous a dit que pendant 5 ans nous toucherons une aide financière des impots. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
flocroisic

Déclarer une indemnisation civi ?

Bonjour, Après mettre porter partie civil dans une affaires pénale, j'ai obtenus une indemnisation de la part de la CIVI par l'intermédiaire de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bayfay

Question sur taxe fonciere

Bonjour, je vais signer pour l achat d une maison le 8 fev 2011 le notaire me reclame un cheque pour les payer est ce bien a moi de payer cette tax...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
flocroisic

Scellier ancien

Bonjour, je dispose depuis 15 ans d'une maison dans la région parisienne qui nécessite une réhabilitation lourde (mise au norme électrique eau évacu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
flocroisic

Combien c'est 12 € brut de l'heure en net?

Bonjour, J'ai une proposition d'un salaire de 12 € brut/l'heure pour 35 H. Combien je gagnerais en net? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
GrandCaribou

Taxe d'ordure ménagère

Bonjour, je loue un appartement, le bayeur veut que je paie la taxe d'ordure ménagère mais le prix me semblait excessif de plus il y a dessous pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
gardfield

Prime pour l'emploi

Bonjour, je n'ais pas eu de prime pour l'emploi cet annee;je suppose qu'ils considèrent que je gagne assez!je vis seule avec un efant je gagne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flocroisic

Les crous sont t'il pris dans les impôts

Bonjour, Ma mére ne veux pas demander les crous, elle a peur qu'il lui enléve dans c'est impot, en donnant le numero fiscale de revenu, Est ce vra...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Lou.

Residence principale ou secondaire

Bonjour, Divorcée depuis 2006, j'ai acheté une maison en Haute Loire en 2007 (déclarée alors comme résidence principale), mais travaillant encore su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flocroisic

Accompte provisionnel

Bonjour, je viens de recevoir 1 accompte provisionnel a payer avant le 15 fevrier 2011; en dessous de la date limite de paiement c est noté

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
isa

Impot ou pas avec le pacs

Bonjour, avec le pacs sommes nous exonairé d'impot la premiere année?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flocroisic

Autorisation pour une toiture de maison

Bonjour, faut-il une autorisation pour refaire la toiture de ma maison

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
nicos

Prorata de la taxe fonciere 2010 ????

Bonjour, nous avons signer chez le notaire pour la maison le 28 janvier 2011 est ,par principe ont a fait un cheque pour le vendeur pour 338 jour...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
TITI51

Tiers détenteur c'est quoi ?

Bonjour, je voudrai que quelqu'un m'eclaire sur le tieres detenteur je viens de recevoir cette notification ,je dois 600e au fisc comment ca se pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
TITI51

Crédit impots pour pompe à chaleur air/eau

 Résolu

Bonjour, parait-il qu'il n'y a pas besoin de faire controler l'installation pour le crédit impots

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
chaudrac

Credit d impots

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma chaudière, qui selon, le chauffagiste me permettait de bénéficier d'un crédit d'impot - je suis propriétaire de mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flocroisic

Credit d'impot sur velux

Bonjour, j'ai fait poser un velux pour faire un puits de lumiere. Les impots ne veulent pas me rembourser les 15 % - prétexte ce n'est pas de la re...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
carolanna

Import sur le revenu trimestre

Bonjour, J'ai une question concernant mes impots sur le revenu. Je déclare mes impots depuis plusieurs années déjà mais j'ai toujours eu la pri...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flocroisic

Csg rds legal ou pas

Bonjour, nous sommes un couple mari a la retraite et moi sans emploi pas imposable sur le revenu, nous louons une maison 750E pa mois et nous recevo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flocroisic

Plus value

Bonjour, J'ai acheté en Aout 2008 un appartement à 295 000 €. je vends l'appartement et la date fixer pour la signature de vente est le 1er mai a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
condorcet

Tva recuperable

Bonjour, J' ai l 'intention de devenir auto entrepreneur en transport de chevaux. Je vais acheter un van. Puis Je dois pouvoir récupérer la TVA si o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
seb49

Pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, ma fille de 20 ans, vit avec moi, a obtenu son CaP coiffure en apprentissage, poursuit sa formation de coiffure en contrat PRO, d'un an et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
australe13

Épaisseur de laine de roche sur les combles

Bonjour, j'aimerais savoir quelle épaisseur doit faire la laine de roche dans les combles pour avoir droit au crédit d'impot?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Poutre

Imposition complémentaire

Bonjour, J'ai payé mes impôts sur le revenu 2008, 2009 et 2010, suivant la procédure classique. Aujourd'hui, janvier 2010, je reçois deux avis d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
flocroisic

Pas reçu ma taxe d'habitation (toulouse)

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu de taxe habitation pour cette année. J'habite dans un non meublé à Toulouse depuis septembre 2009. Le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mucho

Redressement fiscal loueur en meublé!

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour Je loue depuis 1998 des appartements en meublé. (chaque appartement meublé par moi-même dans les règles de l'art et même plus pui...

30 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
TITITE

Prorata temporis taxe foncière

Bonjour, J'ai eu affaire à des vendeurs malhonnêtes lors de l'achat de mon appartement. Vandalisé (beaucoup de casse, rayures, détérioration volonta...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
piri

Comment faire sa déclaration sur internet?

Bonjour, Je viens d'avoir internet et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir faire sa déclaration de revenus 2007 sur internet. Si vous sav...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
norm

Sci declaration loyer

Bonjour, je loue un local a une personne depuis AVRIL 2010 doit je faire une déclaration 2072 sachant que mon associé à 1 part

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
flocroisic

Cumul des fonctions public/privé

Bonjour, Je suis fonctionnaire en Belgique à 4/5ème temps, domiciliée en France depuis 2008. En tant que fonctionnaire travaillant pour l'état belg...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
flocroisic

Isolation comble laine de verre

Bonjour, JE SOUHAITE ISOLER MON COMBLE AMENAGEABLE QUI FAIT LA SURFACE DE LA MAISON JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN JAI DROIT DE CREDIT DIMPOTS ET COM...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
la-fiscalite

Pompes a chaleur air:air

Bonjour,j'ai fait poser un chauffage pompes a chaleur AIR/AIR en aout 2007 ,la on m'a dit que je toucherais un credit d'impots .j'ai fait parvenir mes...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
raphelea
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000