Prime pour l'emploi 2013

Résolu
funkystyle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 16:05
 funkystyle - 9 sept. 2013 à 15:52
Merci de m'informer si vous le savez, de la date des versements par virement de la prime pour l'emploi 2013 en région Rhône Alpes, plus précis dans le 69 ????

merci pour la réponse !
A voir également:

1 réponse

bonjour,
En général, pour le rôle 11, c'est vers le 8 août.
Si vous avez la prime sous forme de virement et que vous n'avez encore reçu aucun virement, c'est que vous faîtes partie du rôle 21 et dans ce cas, ça devrait arriver vers la fin août.
2
*ok, merci c'est super sympa mais du coup je viens d'y voir sur mon compte bancaire et c'est arrivé ce matin, soit le 26 août 2013. Merci encore
0
Pourquoi dans le 62 est-ce si long ? On m'a dit que j'y avais droit et je l'attends toujours !
0
Et bien oui, cela parait long, mais peut être as tu donné ton RIB et cala a été versé sur tonCcompte bancaire, ou encore peut être qu'il faille attendre jusqu'au 15 septembre. Cela dit, il est possible d'aller sur impot.gouv et regarder ton compte. ca permettra de voir si tu vas toucher quelque chose et si ton dossier est traité. voilà...j'espère que ca a aidé !!!!
0
Merci bcq pour réponse !!!!! c 'est sympa
0
merci à toi !
0