Je n'ai pas eu la prime pour l'emploi 2013
Gregverbeek
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens de consulter en ligne mes impots et je me rend compte qu'il faut que je paie 72€ alors que l'année dernière je n'ai rien payé et on m'avait versé la prime pour l'emploi (d'un montant ridicule cependant) voici mon "justificatif" :
Date de mise en recouvrement de l'avis d'impôt : 31/08/2013
Date d'établissement : 13/08/2013
Nombre de part(s) : 1.00
Situation de famille : Célibataire
Nombre de personne(s) à charge : 0
Revenu brut global : 13 891 €
Revenu imposable : 13 891 €
Impôt sur le revenu net avant corrections : 429 €
Montant de l'impôt : 72 €
Revenu fiscal de référence : 14 039 €
et voila ce que j'ai déclaré :
Revenus d'activité connus : 15434 €
Heures supplémentaires : 165 €
et j'ai coché "activité à temps plein exercée toute l'année 2012" dans la rubrique "pour recevoir la PPE"
Je précise que je suis célibataire sans enfant en CDI a temps complet et que mon nombre d'heures salariées est de : 1831 heures
est ce que c'est normal que je doive payer 71€ sur les 429€ qui sortent de je ne sais ou alors que le montant maximum pour beneficier de la PPE est de 16.251 € pour les personnes célibataires, veuves ou divorcées d'apres le site du gouvernement : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2882
Merci !
Voila je viens de consulter en ligne mes impots et je me rend compte qu'il faut que je paie 72€ alors que l'année dernière je n'ai rien payé et on m'avait versé la prime pour l'emploi (d'un montant ridicule cependant) voici mon "justificatif" :
Date de mise en recouvrement de l'avis d'impôt : 31/08/2013
Date d'établissement : 13/08/2013
Nombre de part(s) : 1.00
Situation de famille : Célibataire
Nombre de personne(s) à charge : 0
Revenu brut global : 13 891 €
Revenu imposable : 13 891 €
Impôt sur le revenu net avant corrections : 429 €
Montant de l'impôt : 72 €
Revenu fiscal de référence : 14 039 €
et voila ce que j'ai déclaré :
Revenus d'activité connus : 15434 €
Heures supplémentaires : 165 €
et j'ai coché "activité à temps plein exercée toute l'année 2012" dans la rubrique "pour recevoir la PPE"
Je précise que je suis célibataire sans enfant en CDI a temps complet et que mon nombre d'heures salariées est de : 1831 heures
est ce que c'est normal que je doive payer 71€ sur les 429€ qui sortent de je ne sais ou alors que le montant maximum pour beneficier de la PPE est de 16.251 € pour les personnes célibataires, veuves ou divorcées d'apres le site du gouvernement : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2882
Merci !
A voir également:
- Je n'ai pas eu la prime pour l'emploi 2013
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Après un rapid calcul, vous devez payer 429
Prime pour l'emploi 358
Donc il reste 71 euros à payer
Pourquoi vous comparez avec l'année passée ? Le salaire déclaré est il le même ? Les tranches n'ont pas été réévaluées, donc si c'est le même salaire vous avez basculé dans les personnes imposables.
Prime pour l'emploi 358
Donc il reste 71 euros à payer
Pourquoi vous comparez avec l'année passée ? Le salaire déclaré est il le même ? Les tranches n'ont pas été réévaluées, donc si c'est le même salaire vous avez basculé dans les personnes imposables.
non je crois pas que c'est acquis a vie mais a 1250/1300 € par mois j'aurais pensé que j'aurais le droit a quelque chose et pas besoin d'être désagréable Piniouf 75 c'est un forum d'entre aide pas de critique !
Je compare a l'année dernière parce que je n'ai pas l'impression d'avoir gagné plus cet année je fait le même boulot depuis 5 ans et c'est la première fois que je vais payer des impots .
Je compare a l'année dernière parce que je n'ai pas l'impression d'avoir gagné plus cet année je fait le même boulot depuis 5 ans et c'est la première fois que je vais payer des impots .
Le compte est bon