Impot trop important

Résolu
blues4444 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ysabe_l Messages postés 11907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis vacataire avec 828 heures pour 2012...J'ai déclaré en salaire 8068 Euros.... Les Assédics m'ont versés 9408 Euros je me retrouve avec 634 Euros d'Impots à payer.... Seule avec un loyer de 610 euros et bien sur sans aucune aide!! Je fais comment pour payer !! Impossible.. je pense qu'il y a eu une erreur !!! Pourriez vous m'éclairer. Merci! Très cordialement !!
A voir également:

2 réponses

domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 792

Bonsoir

vérifiez les données et allez faire une simulation sur le site des impots pour vérifier,

http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2013/simplifie/index.htm

Vous auriez du prévoir et mettre de coté tous les mois pour les payer, la somme me parait normale

cdt
0
blues4444 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci... mais impossible pour moi de mettre de coté.... J'ai pas bcp de missions dans l'année et pas mal de prélèvements et en plus sans vacances !!
0
domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 792

eh! oui, la gestion d'un budget n'est pas toujours chose aisée, essayer de demander s'il est possible d'avoir un échelonnement du paiement

cdlt
0
blues4444 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !! J'y avais pensé ;-) Bon wkend !!
0
Ysabe_l Messages postés 11907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 964

Bonjour,

Même sans avoir beaucoup de missions, si on additionne les revenus déclarés on arrive bien à 1400€ et des brouettes, soit plus qu'un SMIC temps plein par mois. Il y a bien de quoi mettre de côté, des gens arrivent à vivre avec moins que ça à deux.
0
elricjean2 Messages postés 1555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

On arrive quand même à 17500 euros de revenus dans l'année !

Le montant de 610 euros n'a rien d'anormal.
0
Piniouf 75 Messages postés 1343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Pas mieux
Beaucoup vivent avec moins.
0