Impot trop important
Résolu
blues4444
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis vacataire avec 828 heures pour 2012...J'ai déclaré en salaire 8068 Euros.... Les Assédics m'ont versés 9408 Euros je me retrouve avec 634 Euros d'Impots à payer.... Seule avec un loyer de 610 euros et bien sur sans aucune aide!! Je fais comment pour payer !! Impossible.. je pense qu'il y a eu une erreur !!! Pourriez vous m'éclairer. Merci! Très cordialement !!
A voir également:
- Impot trop important
- Impôt - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
cdlt
Même sans avoir beaucoup de missions, si on additionne les revenus déclarés on arrive bien à 1400€ et des brouettes, soit plus qu'un SMIC temps plein par mois. Il y a bien de quoi mettre de côté, des gens arrivent à vivre avec moins que ça à deux.