Refus par locataire partant de donner sa nouvelle adresse
Bonjour, Mon locataire est parti le 1/11/15 en refusant de m'indiquer sa nouvelle adresse comment puis je l'y obliger ? J'ai entendu parler d'un do...
Bonjour, Mon locataire est parti le 1/11/15 en refusant de m'indiquer sa nouvelle adresse comment puis je l'y obliger ? J'ai entendu parler d'un do...
Bonjour, Ma fille est étudiante, elle vient de recevoir sa taxe d habitation de 500 €, elle ne percoit aucun revenu, elle est boursière et je suis ...
Bonjour, Les revenus d'une location courte durée d'une pièce de son logement en 'air b and b' (agence sur internet) sont-ils à déclarer en impôts fo...
Bonjour, Je suis en désaccord avec les impôts pour une taxe d habitation Je loue un gîte en meuble ét pour les mois d octobre ,novembre décembre ja...
Bonjour, le locataire du logement que j'occupais l'an dernier vient de signaler que ma taxe d'habitation était arrivée, mon ancien propriétaire vient ...
Bonjour comment avoir un duplicata de declaration des impot 2015 sachant que cette année j ai déclaré sur papier en plus je n arrive pas à l avoir...
Bonjour, je suis au RSA et je viens de recevoir une taxe habitation qui s'élève à 782 euro! es une erreur de leurs pare ou je dois commencé a aller ...
Bonjour, je touche moins de 500euros par mois, doit-on payer des impôts locaux?
Bonjour, Ma mère a 85 ans et elle est veuve. elle a eu 7 enfants. Elle n'a jamais payé de taxe d'habitation et cette année, on lui réclame 800 eur...
Bonjour, Je suis étudiant dans une haute Ecole et la mini station me demande mon extrait de role pour passer au social de mon école merci
Bonjour, pour la déclaration de revenus micro fonciers, les factures de travaux doivent elles être portées H.T. OU T.T.C.
bonsoir j'ai hébergé mon fils et sa copine du 23décémbre 2014 au20mars 2015 en attendant qu'ils puissent occuper le logement qu'ils venaient d'acqu...
Bonjour, la demi part pour avoir élevé seul un enfant pendant 5 ans existait elle en 2023 cela concerne t-il pour les impots locaux ou pour le reven...
Bonjour, Mon mari est en Ehpad depuis octobre 2014 et nous sommes mariés sous le régime de la séparation de biens. Je suis sans revenus autre qu'u...
Bonjour, Mon fils (20 ans) occupe un logement en résidence universitaire depuis septembre 2015 pour lequel il perçoit de l APL.Puis je encore le r...
Bonjour, J'ai loti ma propriété achetée en 1982 en 2 lots c'est à dire: 1 maison avec un terrain que j'ai vendus et il me reste donc l'autre lot 1 ...
Bonjour, ma fille est etudiante et occupe un logement pour lequel on lui demande de payer la taxe d'habitation.elle n'a aucun revenus .peut elle préte...
Bonjour, Je loue actuellement et depuis début septembre 2015 une maison meublée. La location est saisonnière et mon bail prend fin le 30 juin 2016...
Bonjour, Un ménage âgé de 82 et 73 ans et non imposable peuvent ils prétendre à l'exonération des impôts locaux et taxe audio visuel , et quel est...
Bonjour, Comment telecharger les documents pour faire une déclaration pour la première fois
Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf sous la loi Duflot dont la livraison a eu lieu le 25 mars 2015. Puis-je déduire dans ma déclaration d'impô...
Bonjour, pourquoi n etant pas imposable je dois payer les impots locaux et la redevance tv
Bonjour, mon avis revenu fiscal est 5342 euros, on me demande 285euros d'impôts locaux , doit-on payer?
Bonjour Mon père âgé de 90ans souhaite me donner une somme 40000 euros en chèque que je dois déclarer aux impôts.Par ailleurs j'ai reçu en 2003 au dé...
Bonjour, J'ai racheté en vue de ma retraite de militaire 24 000 euros d'études. Or, cette année, étant en disponibilité une partie de l'année, j'ai ...
Bonjour, faut il étre veuf ou divorcé] pour bénéficier de l'exonération de la taxe d'abitation en 2015 si vous ne l'avez pas payé en 2014
Bonjour, Quelles sont les démarches à suivre quand on a pas reçu l'avis d'imposition pour la taxe d'habitation encore? J'ai déménagée en novembre...
bonjour, je suis propriétaire d'une maison mais je n'y habite pas car elle est en plein rénovation! cependant j'ai reçu un courrier ou je dois payer...
Bonjour, mon mari est a la retraite et a 67 ans il touche 841.15€/ mois moi même je suis reconnue travailleur handicapé et je suis au chômage et je...
Bonjour, Je suis en colocation depuis Octobre 2014. Mon colocataire est parti en juillet 2015. Je n'ai pas de nouvelles de lui. Je dois régler ...
Bonjour je suis veuve, je vis avec mon fils étudiant sans revenu et à ma charge, nous habitons une maison qui lui appartient, est- il exonéré de la...
Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne sais pas quoi faire. Je viens de recevoir mon avis d'impositions et je dois payer 1424,00€ de ta...
Bonjour, mon fils étudiant a Montpellier a pris un appartement du mois de novembre 2014 a juillet 2015.(nous venons de recevoir sa taxe d'habitation) ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation à ma nouvelle adresse aujourd'hui. J'ai occupé un appartement avec mon ex jusqu'à Janvier 2015, ...
Bonjour, J'envisage d'enménager dans un nouveau logement le 1er décembre 2015, sachant qu'avec le logement que j'occupe actuellement j'ai un préavis ...
Bonjour, ma question parait assez simple, pourtant je n'ai pas trouvé de réponse en fouinant sur internet. J'ai réglé la question de ma taxe d'ha...
Bonjour, merci de m adresser une vraie réponse j ai eu des commentaires qui ne sont pas d actualité et ne répondent pas à ma question
Bonjour, j'ai quitté mon logement le 22 decembre 2014 , et j'ai recuperé mon appartement que je mettais en location debut mars , durant cette period...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est normal qu'habitant à l'étranger, en Suisse en l'occurrence qui est ma résidence principale, je paie une taxe d...
Bonjour, Je suis français touchant ma retraite de France résidant en Espagne ou dois payer mes impôts? merci
Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on doit s'acquiter de taxe d'habitation sur garage de -de 20m2 ? merci de votre réponse
Bonjour, J'ai reçu ce jour deux prélèvements de DDFIP VAR, de 108€ chacuns, et je n'ai aucune idée de ce qu'ils peuvent bien représenter, ni à qui m'...
Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition 2015 , ma taxe d'habitation. Je vous explique mon cas qui est un peu compliqué donc je voudrais...
Bonjour, Je suis locataire de ma résidence principale depuis plus de 4 ans et désire vendre ma résidence secondaire afin d'acheter ma résidence prin...
Bonjour, je suis locataire d'un appartement et j'ai déposé mon préavis de trois mois qui court jusqu'au 2 février 2016. Je vais donc payer le loyer ju...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un bien immobilier que j'ai mis en location, et compte déclarer les revenus en Régime réel d'imposition. Dans ce ...
Bonjour, jai recu une lettre huissier pour une amende non recue en fevrier 2015 jai paye la majoration de 207€ a l officier à rennes et contester pa...
Bonjour, notre fille est à notre charge et a travaillé cet été. Nous devrons déclarer ses revenus. Comment serons nous imposés? il y a un abattement j...
Bonjour, j'ai reçu hier au domicile familial la taxe d'habitation du logement meublé de l'an dernier de ma fille (à son nom et celui de sa colocata...
Bonjour, durant combien d'années la taxe d'habitation est-elle gratuite lors de la construction d'une habitation ? , à compter de la réception de l'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.