Compte banquaire bloqué
Bonjour, le centre des impts de Nantes a bloqué le compte banquaire de mon fils étudiant. L'huissier aurait prélevé 98 euros. Mon fils a quitté Nante...
Bonjour, le centre des impts de Nantes a bloqué le compte banquaire de mon fils étudiant. L'huissier aurait prélevé 98 euros. Mon fils a quitté Nante...
Bonjour, mon fils étudiant de 23 ans vient de se faire bloquer son compte banquaire par un huissier. Nous n'avons pas été prévenu par lettre recomma...
Bonjour, je cherche vos avis et conseils. Le 02.07.2007 j'ai été l'objet d'un examen contradictoire de situation fiscale personnel concernant mes re...
J aie signé mon compromis de ventre le 27/05 /2011 aie je le droit a un crédit d impôt ?
puis je declarer en frais reels mes cotisations de ma mutuel obligatoire qui est retiree sur mon salaire chaque mois pour beneficier de reduction d'im...
Bonjour a tous, je viens de recevoir mon avis d'imposition 2013 et la gros choc je devais avoir une prime à l'emploi de 673 euros et mon courrier m'an...
Bonjour, je viens d'imprimer mon avis primitifs sur le site des impots .combien de temps apres,recevons nous la prime lorsque nous y avons droit?
Bonjour, j'ai eu un Control fiscal, en 2008 suite a une maladie j'ai été mise en invalidité a 80% , a l'époque j'ai donné l'attestation donc c'est b...
Bonjour, Je viens de recevoir un virement bancaire de la part des services des impôts. Nom du donneur d'ordre DRFIP DU LIMOUSIN . Nom du donneur d'...
avez vous reçu a ce jour votre PPE ...moi je suis de Lille et toujours rien merci bonne journée
Bonjour, J'étais exonéré de taxe d'habitation jusqu'en 2009. Depuis je n'ai pas reçu de taxe suite à une erreur des services fiscaux ( un locataire d...
Bonjour, a tous Je sais pas si je suis sur la bonne catégorie dans le cas contraire veuillez m'excusez : Bon je me lance : Imaginons que j'ai un ...
Bonjour, y a t il pour 2013 un seuil comme pour les autre annees a ne pas de passer pour ne pas etre imposable
Bonjour Je perçois une pension d'invalidité, en 2011 je fus imposable et donc la CSG et la CRDS furent retenus sur ma pension, sur l'exercice fiscal ...
Bonjour, les egouts vont passer devant ma maison a la fin de l'annee 2013 ,je vais devoir me raccorder,la maison a ete constuite en 1970,je voudrais s...
Bonjour, Je suis pacsée depuis le 30/7/13 et nous souhaitons effectuer des travaux dans notre résidence principale à renouvellement du poele à bois ...
Bonjour, En 2012, je vivais avec mon fils de 22 ans qui avait déjà fait sa déclaration à part. Pour moi, j'ai noté avoir un enfant que j'ai éle...
Bje j'ai reçu un très gros virement de la drfip 67 mais je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas recevable a la ppe les impots auraient ils pu fair...
Bonsoir, recrutée dans un consulat à Alger, mon salaire est de 780 euros pour 160 heures de travail, fiscalement domiciliée en France, non imposable,j...
bonjour mon epouse et moi somme sous le regime de le /contents/1028-mariage-le-regime-de-la-communaute-universelle depuis peut nous voudrions vendre ...
Bonjour, S IL VOUS PLAIT ,POURQOUI CE VIREMENT DE698 EUROSLE 5 AOUT
Bonjour, voudrais savoir a partir de combien année paye t'on moins cher une carte grise merci
j ai recus un virement le5 aout de698 euros de la drfip d,alsace et du bas rhin pourquoi?
Bonjour, voila voudrais savoir comme je mange a mon usine comme il yas pas de cantines si je peut declarer mes repas et savoir aussi si on peut d...
Mon fils vient de recevoir aujourd'hui une relance des impots concernant sa taxe d'habitation lorsqu'il avait son appartement de 2011. Il n'avait à l...
né en 1938, Ancien combatant d'algérie, je vais bénéficier cette année pour la première fois de ma demi part supplémentaire, je suis titulaire de la c...
Bonjour, Je suis étudiant, j'ai 20 ans, aucune activité de salarié, et j'ai reçu ce matin (08/08/13) un "avis de procédure civile d'exécution" du ...
Bonjour Je dois remplir l'imprimé fiscal H2 afin d'être exonéré de la taxe foncière pendant 2 ans Savez vous comment déclarer dans la section 41 C...
Comment obtenir mon bordereau de situation fiscal quand on est à l'étranger et dans l'impossibilité de le retirer au SIP en France?
Bonjour, Quand j'ai fait ma déclaration de revenus sur internet il était marqué en fonction des éléments que vous avez télédeclarer le montant estimé...
bonjour, nouvelle venue, je m'emresse de vous poser ma question j'ai récemment entendu parler de la PPE!!! et je me demande si je pourrai en bénéfi...
A la suite d un redressement fiscal de mon IRPP 2011 Je viens de rectifier ma 2042 de 2011 en portant sur la ligne deduction pension alimentaire les...
J ai fait appel au conciliateur pour un litige en IRPP Evidemment ce dernier "botte en touche" mais justifie sa decision en rappelant un controle fi...
qu'elle est la durée pour un bailleur de réclamer la taxe des ordures ménagères a un locataire. A t'il le droit de réclamer plusieurs années du fait d...
Bonjour. Je suis espagnol, résidente en France et avec de contrat CDI française. Par contre, je suis propriétaire d'une maison en Espagne, celle que ...
Bonjour tout le monde, Je me suis pacsé en octobre 2012. Pour des raisons financières et pratiques nous avons opté pour la déclaration séparée la ...
Bonjour, (mariés et propriétaires d'une maison de + de 2 ans). Je souhaiterais savoir si il est impératif de changer à la fois volets + fenêtres ...
Bonjour a tous comment et sur qui déclarer son enfant quand les parents ne sont ni marié ni pacsé?merci
Bonjour, J'ai fait une demande de paiement en plusieurs fois mais j'ai eu un refus. Je suis au chomage et je touche des assédics. Il me font une s...
Bonjour, ma compagne et moi faisons une déclaration commune pour son travail elle effectue 4320km/an ce qui après calcul avec le barème des impôts ...
Bonjour, J ai une proposition de travail en tant que délégué commercial dans une entreprise qui a son siège social en Autriche. Je devrais travailler...
j ai reçu un virement de 476,00 euros, drfip limoges , et je ne sais pas a quoi ça corresponds , n habitant pas le limousin ?
bonjour, je viens de recevoir un courrier me demandant de payer 446euros de taxes des eaux usées alors que je rajoute juste 2chambres à une vieille m...
Bonjour, voila je vous explique ma situation, j'ai eu un ATD sur mon compte bancaire (taxe d'habitation) , déjà je n'ai pas reçu de mise en demeure de...
Bonjour, J'ai une question sur le fonctionnement des impôts en Suisse et en France. Ma copine est frontalière, elle travaille en Suisse, dans le ...
Bonjour, je suis sorti il y a 2 ans d'une loi PAUL de defiscalisation dans les DOMTOM ( equivalente à la loi GIRARDIN ) Il en est resulté un defi...
Cher tous, j ai un besoin urgent de conseil car je n ai pas rendu ma declaration et le retard s accumule. Ma situation est complexe et mes connaissanc...
Bonjour, Nous sommes pacsés en 2012, nous avons fait une déclaration d'impôt séparée, mais nous avons indiquer le numéro fiscal de chacun. et e...
je voudrais savoir si j'ai droit à une réduction sur la taxe d'habitation en invalidité
Bonjour, J'ai acheté m'a résidence principale en 2010 j'ai payé m'a taxe d'habitation mais je n'ai toujours pas reçu de taxe fonciere. Dois-je c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.