Les discussions

Date versement prime pour l emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu ...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Matthieu Blanc

Garde alternée - déclaration paje

Bonjour, Je change de nounou pour la rentrée scolaire. En garde alternée, jusqu'alors j'étais seule employeur de la nourrice de notre fille et son...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
casimir06

Camptabilite

ma question est quel est l avantage majeur de la societe de capitaux? a-le transfert des actions et la responsabilité limitée des actionnaires font...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Energizor

Remboursement de la plus value immobilière

Résolu

Bonjour, Le mois de novembre 2012 j'ai vendu un studio. Je suis résidente étranger et le notaire a donc enlevé le montant de la plus-value de la val...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
condorcet

Paradis fiscaux et évasion fiscale

Bonsoir, Je dois rédiger un mémoire sur les paradis fiscaux et l'évasion fiscale, mais je suis complètement perdue étant donné l'ampleur des inform...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Versement de pension "non justifiée"

Bonjour, Je viens d'être redressée pour versement de pension "non justifiée" pour ma fille âgée de 25 ans et étudiante; son revenu d'étudiante pour l...

roudoudou22

Trop ca pour un trimestre auto entrepeneur

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, et j'ai fait un second trimestre, avec trop de CA. Je me trouve réllement embêté au moment de faire ma déclarat...

marylou.

Controle fiscal!?

Bonjour, Je pense que je fais l'objet d un controle fiscal...explication... Je suis à l'etranger actuellement dans le cadre de mon boulot, ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Redressement fiscal a cause d un rappel de3600e en une fois

je perçois une retraite de 22300e et en 2009 j'ai eu un rappel de 3600e en versement unique provenant de 2 petites retraites msa et cicas. L'augment...

roudoudou22

Travaux au black

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses concrètes . Je dois effectuer de gros travaux dans une nouvelle maison. La société qui va s'occuper des trava...

roudoudou22

Délai pour finalité de controle fiscal

Bonjour, J'ai eu un contrôle fiscal en avril 2008. Il n'est toujours pas finalisé.Combien d'années vais je devoir attendre.Il y a t il des délais. ...

roudoudou22

Rachat de la maison de mes parents

Suite au décès de mes parents nous avons hérités une maison à 3 .je veux garder la maison qui a ce jour est estimée à 350000 euros hors nous avons fai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Justificatifs

Bonsoir, Je suis sous controle fiscale pour les frais de garde sauf je n'ai plus les copies des factures pour l'accueil periscolaire et la ville ne ve...

roudoudou22

Impots pension alimentaire en nourriture

Pension alimentaire pour 2 enfants mineurs payée en nourriture et en hébergement. Le fisc réclame justificatif. Comment puis-je justifier -- noe...

roudoudou22

Adresse postale au mauvaise endroit

Bonjour, Puis je faire enlever une adresse postale mis au mauvaise endroit ? Si oui, combien de temps je dispose pour le faire et qu'elles sont...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Contribution

je n ai toujours pas recu ma declaration d impots a qui je doit m adresser merci

roudoudou22

Redressement fiscal

Bonjour , j'ai acheté un logement en VEFA avec un bail qui le loue directement à EDF dans le cadre du chantier EPR , ce logement est vide depuis 3 ans...

roudoudou22

Déblocage participation

l'achat de meubles permet -il de bénéficier du déblocage anticipée de l'épargne salariale voté en juillet annoncée par le président?Je vous remercie p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
guiguine3

Exonération taxe foncière

Si dans un couple, un des conjoints est bénéficiare de l'ASPA (aide de solidarité aux personnes âgées ,ancien fond de solidarité) est-ce que c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Personage

Loi scellier et expatriation

Bonjour, Je suis parti à l' etranger en milieu d' année et suis donc expatrié sur la seconde partie de l' année. J'ai un logement en loi scellier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1190

Réclamation taxe habitation 2000

bonjour, en 2000 j'étais étudiante et louais un appart en colocation. Ma colocataire me transmets aujourd'hui 19 07 2013 soit 13ans après, une mise e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gery2b

Dads faite mais déclaration pas pré remplie

Bonjour, Dans le cadre des déclaration obligatoire, nous effectuons depuis plusieurs années une DADS agricole mais le salarié reçoit sa déclaration...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Cuma22

Nouvelle loi sur les plus-values immobilières

Question : compromis de vente d'une résidence secondaire, signé avant le 1er septembre 2013 et vente après le 1er septembre : Bénéficie-t-on de l'impô...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kasom

Déblocage pee 2013 - ravalement

Bonjour, Est-il possible de débloquer son PEE pour payer un ravalement ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
seb2525

Atd pour ordures ménagères

Bonjour, En consultant mon compte bancaire aujourd'hui, je me suis aperçue d'un avis à tiers détenteur. J'ai donc contacté ma banque, qui m'a préci...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dimoona

Prime pour l'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand serait versée la prime pour l'emploi cette année dans le 77?

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cathy91

Residence principale

Bonjour, je suis locataire de ma residence principale et proprietatre un logement que je loue depuis 1 an, ma locataire s'en va et se pose la question...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
condorcet

Mariage adresse de domicile adresse de rédidence

Bonjour, J'habite en Haute savoie depuis 20 ans et suis propriétaire de mon appartement. Je travaille en suisse donc frontaliére et mon adresse est...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
condorcet

Plus-value

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est la date d'acquisition retenue pour le calcul de la plus-value d'un bien immobilier? Ce bien m'a été at...

condorcet

Plus value immobilière

Bonjour, J'ai acheté il y a 5 ans un appartement qui est toujours à l'heure actuelle ma résidence principale, hors je souhaiterai pouvoir emménager...

condorcet

Taxe d'habitation

Bonjours, pourriez vous m'indiquer des solutions afin d'éviter de régler une taxe d'habitation ou du moins la diminuer car on me demande de régler un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GrandCaribou

Prime pour emploi

Résolu

je suis dans le 72 et je voudrais savoir qui a recu la prime pour l emploi 2013 pour les impots je suis en role 011 par versements

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Numeris

Information sur la prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis de la Guadeloupe et souhaiterais savoir quand sera fait le virement? Est ce que chaque année le virement est fait a la même date ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
negresse 971

T v a

Bonjour, N'ayant pas beaucoup de travail je n'ai pas réussie à mettre de coter ma T V A. Je me demandé si il mettait possible de ne rien donner ce tr...

jmp59

Remboursement 2013

Bonjour ! J'ai effectué ma déclaration d'impots sur internet fin juin ,& apparement ils me doivent de l'argent, & j'aurai bien aimé savoir la date du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tof51430

Frais réels repas chauffeur routier

Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, je suis chauffeur routier et je percois tous les mois une indemnité pour les repas. Ai-je le droit ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lulu

Déclaration étudiant

Bonjour, Je suis un étudiant en bac+3, durant mes 2 premières années d'études ma mère me fournissais ses avis fiscaux qui me permettait d'avoir la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou

Prime emploi

bonj je voudrais savoir quand la prime d emploi va etre versee dans le calvados merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tof51430

Redressement fiscale

Bonjour, Il ya 6 mois, mon père m'a donné sa part de la maison. Je possède cette maison avec ma mère. Dans la donation le coût de la maison fait une...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
roudoudou22

Prime d emploi

Résolu

bonj qui peut me dire quand es verser la prime d emploi dans le 14 merci pour la rep

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jmp59

Taxe d habitation

on veut me faire payer la taxe d habitation d une autre personne demeurant ds la meme residence ou j ai habite m ayant acquité de ma taxe d habitation...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Numeris

Remboursement d'impots prélevés à la source en suisse

Bonjour, Je travaille dans le canton de Genève mais seulement 3semaines/an. Le reste de l'année je travaille et vit en France. L'an dernier, j'ai gag...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
nine22

Avis a tiers detenteur chez employeur

bonjour je n'ai pas payé ma taxe d'habitation ni ma taxe foncière, du coup il y a un atd chez l'employeur de mon conjoint, nous devons environ 135...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
maga49

Bon plan défiscalsation ?

Bonjour, On m'a parlé de la loi Duflot suite à une simulation que j'ai demandé là : http://www.meilleurs-placements.org/3-combien-et-comment-puis-...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Julieac

Fiscalite et abattement d'un don

Quelles seront les repercussions fiscales si un pere fait un don d'immobilier de son vivant a ses enfants .

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jmp59

Deduction impots

bonjour, ma mere de 93 ans réside dans une maison de retraite, ses revenus ne suffisent plus à régler la maison de retraite, en accord avec le conseil...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
doris33

Exoneration taxes locales

BONSOIR NOUS AVONS UN FILS MAJEUR HANDICAPE 80% A NOTRE CHARGE FISCALEMENT IL TRAVAILLE EN ESAT ET A DONC UN PETIT SALAIRE ET EN COMPLEMENT L'AAH P...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
adamo

Taux de tva a 7 %

j'agrandis ma terrasse de 35 m² elle passe a 43 m², je remplace mon carport (abris de voiture et cabane) par un plus grand de 30 m² il passe a 70 m², ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
BmV

Amendes: opposition administratives

Je viens de recevoir un avis d'opposition administrative de lyon amendes pour 8 amendes majorées qui datent de 2011 et 2012. Or je n'ai jamais reçu d'...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
gerber1

Prime pour emploi perçue à tort

Bonjour à tous J'ai travaillé en France en 2011 depuis septembre jusqu'à la fin de l'année. Sur la déclaration d'impôts de 2012, j'ai déclaré le mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Numeris
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000