Les discussions

Veuve

Bonjour, je suis veuve depuis 2012; et je n'ai jamais bénéficié d'une demi part je suis d'autre part invalide et à ce titre je bénéficie d'une demi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cinoworus

Avoir numèro de declarant en line

Bonjour, j'ai seulement le numero fiscal+refèrence de l'avis+le numèro fip comment je peux avoir mon numèro dèclarant en line merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tof51430

Réclamations

Bonjour, lors de ma déclaration de revenus je me suis trompée de ligne ( 1 a t au lieu de 1 a 2) donc je me retrouve a payer des impôts . J ai cons...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tof51430

Prime pour le fioul département de la moselle

Bonjour, Cette prime est - elle toujours d'actualitée. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pays fiscalement imposable

Bonjour, J ai l'intention de m'installer chez ma concubine qui réside en Allemagne à 30 kms de la frontière francaise et je travaille en...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
BmV

Lettre de remise gracieuse suite a un vol commis dans le service

Bonjour, lettre de remise gracieuse suite a un vol commis dans le service

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
BmV

Enfant et taxe d'habitation

Bonjour, Ayant comme beaucoup reçu la taxe d'habitation j'ai été surpris (du montant mais comme tout le monde logique) que en nombre de part il soit...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
flocroisic

Succession-somme particulière déductible-obseques

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un petit renseignement : sur une petite succession, sur laquelle le notaire a noté 1500€ au passif pour frais obsè...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Alice

Aide taxe d'habitation

Bonjour étant deux ( moi et mon conjoint) ayant comme revenu 1800€ par mois pouvons nous bénéficier d'une aide ou d'une exonération de la taxe d'habit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Emelinestrasbourg

Impôts locaux

Bonjour, J'ai payé depuis 2002 (voir +) dans mes impôts locaux sur un garage qui ne m'appartient pas. J'occupe une maison où nous sommes 3 propriéta...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
doris33

Logement à titre gratuit

Bonjour, Nous habitons Nantes et notre fille de 19 ans va travailler à Rouen et être hébergée à titre gratuit chez les parents de son petit ami, que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
doris33

Exonération partielle

Bonjour, Sur mes précédentes taxes d'habitation, j'avais une éxonération partielle puisque mon revenu de référence était inférieur au plafond. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
flocroisic

Menace de dénonciation au fisc

Bonjour, j'ai un différent avec une personne prétendant à un remboursement pour DVD illisible lors de la copie de cassettes sur DVD (travail que je l...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
yonder

Taxe d'habitation et redevance télé

 Résolu

Bonjour, je suis à la retraite depuis janvier 2015. vais-je payer la taxe d'habitation et la redevance télé merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
djivi38

Régularisation déclaration revenus fonciers

Bonjour, J'aurais voulu connaitre les modalités pour régulariser sa situation vis-à-vis des impôts fonciers. Voilà j'ai acquis un immeuble en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
djivi38

Exo taxe d habitation

Bonjour, Je suis habituellement econeree de la taxe d habitation mais j ai recu la demznde cette annee Je n ai pas encore paye Est ce que je dois...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
doris33

Mensualisation impot foncier

Bonjour, je souhaiterai mensualiser l'impot foncier a partir de janvier 2016, concernant la SCI mfeg à Fresnes sur Escaut a l'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
doris33

Exonération taxes locales personne âgée usufruitière.

Au décès de notre père, ma soeur et moi avons hérité en tant que nu-propriétaire de son habitation qu'il partageait avec son épouse, notre belle-mère....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
doris33

Réclamation refusé

 Résolu

Bonjour je suis parti de la nouvelle calédonien en mars 2013 pour m installe en France j ai laissé derrière moi une femme est deux faux jumeaux sur un...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Rbati83

Arrêt maladie longue durée

Bonjour, je suis en arrêt maladie longue durée depuis mars 2014, dois je payer la taxe d habitation et foncière?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
doris33

Exonération taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Connait-on pour 2016 les seuils d'exonération de la taxe d'habitation ou de la CSG pour les contribuables de + de 60 ans

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
2jvh

Taxe d'habitation location parking <1km domicile

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est bien correct concernant la taxe d'habitation. Je suis propriétaire d'un appartement en copropriété et j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
maylin27

Taxe d'habitation et taxe foncière

Bonjour, je suis en instance de divorce, je suis passé en conciliation le 16 janvier 2015 ou l'avocat de mon ex compagne a demander a ce que je quit...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon appartement et mon garage ne sont pas à la même adresse , mais séparé d'environ 50 m , dois -je payer la taxe d'habitation ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
mimosas240

1/2 part parent isolé

Bonjour, Ma fille seule depuis 2013 avec son fils de 20 ans étudiant en médecine à hébergé en 2013 et 2014 un ami au chômage celui-ci ayant repris...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Math 56

Rsa et taxe à l'audiovisuel public

Bonjour, je suis au rsa et exonéré de la taxe d'habitation mais je dois payer la Somme de 136e de contribution à l'audiovisuel public(pour l'année 201...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
olimpia

Calcul de l'allègement taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, non imposable, ce qui ne permet pas, je le sais, d'être exonéré de taxe d'habitation. Cependant, en me penchant sur l...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Picpic29

Passage de la résidence principale en secondaire inconvenients

Bonjour, ma fille a son ami muté en Dordogne, elle veut le rejoindre et demander une mutation, ila achetéé une maison. doit-elle changer son adress...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'haitation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le plafonnement selon le revenu est inversement proportionnel au revenu fiscal de référence. en clair ,une diminutio...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
oxoeni

Information sur résultats de ma declaration

Bonjour, Je n ai pas encore reçu les informations d imposition pour 2015 est il possible de les recevoir? Bav

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Adrian p

Exonérations des taxes d'impôts locaux et taxes foncières.

Bonjour, mon revenu fiscal de référence étant pour l'année2015 de 25139 euros. J'ai deux parts et demie,suis je exonéré de la taxe d'habitation et su...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
flocroisic

Cuisine amenage et porte d entree

Bonjour, Je voudrais refaire une cuisine amenager et installer une porte d entree Je voudrais savoir si je peux avoir une reduction d impot. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
flocroisic

Avis d*impot

Bonjour, Je voudrais obtenir une copie de la déclaration de revenus parce que nous avons perdu. comment puis-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation qui augmente de 350€

Bonjour, Ma mère vient de recevoir le son avis d'imposition pour l'habitation et l'audiovisuel. L'année dernière le prix pour la taxe d'habitatio...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
christine

Dénonciation aux impots

 Résolu

Bonjour, en dénoncant quelqu'un qui fraude aux impots : touche t'on une prime de la part de ceux -ci étant donné que nous leur faisons récupérer une...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
flocroisic

Renseignement sur la partie aidant familiale

Je voudrais savoir si la partie aidant familiale que l'on perçoit lorsqu'on a un enfant handicapé est à déclarer car j'ai appelé le centre des impôts ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
flocroisic

Impots fonciers sur résidence secondaire

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une résidence secondaire au mois de décembre 2014 et à ce jour nous n'avons toujours pas reçu l'avis des impôts foncier...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
william049

1 seul taxe d'habitation

Bonjour, Avec mon copain on est déclaré à 2 sur le bail et on a reçu la taxe d'habitation qui est à son nom à lui. Je n'apparaît pas sur cette taxe ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation et changement d'adresse

Bonjour, Voila, j'ai une amie qui est un peut dans le néant en ce moment, explication: Voila depuis plus de 5 ans elle est séparé de son ex con...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tatachouette1978

Dons associations

Bonjour, je suis président d'un club de race de chiens affilié à la centrale canine qui est d'utilité publique. Nous avons 320 adhérents, éditons 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
hoquei44

Oubli envoi document / auto - entrepreneur

Bonjour , je suis auto-entrepreneur depuis juillet 2012 et viens de m'apercevoir que je n'avais pas renvoyé le formulaire1447CK concernant la CFE ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
laur270

Exoneration impots locaux

Bonjour j'ai eu 6O ans en Mai 2015 j'ai 0 € revenu mais je vis maritalement / revenu brut global de mon concubin : 25046 € revenu imposable : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
michele2015

Garage et impôts locaux

Bonjour , Propriétaire depuis 1999 d'une maison à titre principal , comment puis je savoir si , depuis ce temps je paie des impôts pour un garage qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MTBG

Paye-t-on les impôts fonciers et la taxe d'habitation si on n'est pas imposé sur

 Résolu

Bonjour, continue-t-on à être imposé sur le foncier et à payer la taxe d'habitation lorsqu'on n'est plus imposé sur le revenu ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
flocroisic

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour, J'ai un revenu fiscal de référence de 7247 euros e 1.5 parts.Je viens de recevoir une taxe d'habitation alors que j'en étais exonéré jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33

Impôt- bénéficier d'un réduction fiscale

Bonjour, Ma fille est en BTS alternance avec contrat de professionnalisation]. Elle est rattachée au foyer fiscal. Pouvons nous bénéficier d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33

Demande d'abattement sur taxes foncieres et habitation 2015

Bonjour, A suite de travaux sur la route départementale ( surélévation et déplacement) qui borde ma résidence secondaire j'ai eté empeché de penetre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
roudoudou22

Exonération taxes pour retraité adulte handicapé mdph ?

adulte handicapé MDPH, serai en retraite au 1er décembre. Je ne toucherai plus l'AAH, ce qui est normal mais vais-je continuer à être exonéré des taxe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tof51430

Exonération de la redevence audiovisuelle

Bonjour, je suis AAH reconnue a 80 pour cent ne paye pas la taxe habitation doije payer la redevence audio visuel merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tof51430

Veuve et impôts

Bonjour, Je suis veuve depuis 2009 et suite à cela je suis partie à l'étranger et je suis tombée en dépression. Je n'ai pas pu gérer ma situation a...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
yxiya
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000