Cumule exonération taxe d'habitation et prime à l'emploi
Bonjour, Je suis actuellement embêté car depuis 4 ans je suis exonérée de la taxe d'habitation et je reçois la prime à l'emploi hors cette année par...
Bonjour, Je suis actuellement embêté car depuis 4 ans je suis exonérée de la taxe d'habitation et je reçois la prime à l'emploi hors cette année par...
Bonjour, je voudrais savoir si jai droigt de touché en plus de la la pension de réversion et la pension d'handicapé les deux
Bonjour, Je n'ai jamais pensé à signaler le handicap à 80%de ma fille , reconnu depuis 3 ans. Je ne suis pas imposable mais paye malgré tout la taxe...
Bonjour, Un appartement qui est mis à disposition a titre gracieux à un membre de la famille , est il soumis à la taxe sur les logements vacants ?
bonjour, pour avoir des informations sur la taxe d'habitation, j'ai appelé le n° 0810 46 76 87 cité sur l'avis d'imposition. Mon temps d'attente a ét...
Bonjour, je suis sous le seuil du micro BNC, faut il déduire les cotisation sociales obligatoires du revenu brut à déclarer? merci pour votre répon...
ma mère âgée de 94 ans , est propriétaire d'une maison particulière mise en vente depuis janvier 2015 et pour le fait, j'ai demandé un diagnostique as...
Bonjour à tous, voilà mon problème. Ma mère a arrêté de déclarer mes impôts depuis 2013 sans me l'annoncer. En apprenant cela en Août 2015 je pris la ...
Bonjour, Je suis sans emploi, recevant mensuellement l'allocation solidarité spécifique et le RSA. Je vis dans des conditions très modestes en des...
Bonjour, je voudrais savoir le plafond qu'il ne faut pas dépasser pour être exoneré de payer les impôts locaux, mon mari a 77 ans et a une carte d'...
Quand une maison est vide et pas loué esse ce que le propriétaire doit payer la TEOM. Ma maison de location est restait sans locataire pendant 5 mois...
Bonjour, je souhaiterai savoir si la taxe de raccordement a l egout est elle la meme chose que la participation au raccordement a l egout renommee dep...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement que je loue meublé à l'année. J'ai eu un locataire du 1er septembre 2014 au 31 août 2015, qui doit paye...
Bonjour, Je suis loueur non professionnel d'un appartement vide avec un locataire en place depuis de nombreuses années. Au delà des revenus locat...
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2015 est-ce normale? j'ai fais ma déclaration en ligne depuis le 02 juin 2015 merci de m...
Bonjour, Je signe l'achat de mon appartement le 21/12/2015.Actuellement je vis chez mes parents. Par contre je n'y amenage pas avant le mois de fév...
Bonjour, J'ai égaré ma declaration d'impôt 2014 ainsi que mon avis d'imposition 2014 comment les telecharger
Bonjour, Je vais emménager le 30 décembre dans un logement, J'ai signé le bail pour un contrat date de début 30/12/2015 pour 3 ans... Ma question...
Bonjour, Je dois recuperer mes declarations depuis presque 10 ans, savez-vous si c'est possible ? Je suis assez nul et un peu dans la mouise... Es...
bonjour, pouvez vous me donner des information sur la CFE comment je peu savoir si la ville de bagnoles de l ornes l impose sur sur loueurs de meubl...
Bonjour à tous, Je vous soumets une question et un cas très simples : - sachant : que mon père, qui était propriétaire de sa villa, qui était sa...
Bonjour, Suite à de gros problemes financiers'surendettement divorce..)J'ai fais une demande de remise gacieuse auprés de mon centre d'impôt qui me ...
Bonjour, je voudrais arrêter les prélèvements de mensualisations de mes impôts pour l'année 2016> Puis-je le faire par internet? Ou faut-il que je s...
Bonjour, Je suis un étudiant qui vit en dehors de chez ses parents, à l'année dans son propre appartement. Ne recevant jamais ma taxe depuis plusi...
Bonjour, pouvez vous me dire comment une personne âgée peut obtenir le remboursement de sa taxe d'habitation et foncière avant le mois de mars 2016 ...
Bonjour, Je suis canadienne. J'ai un "titre de séjour" depuis le 9 juillet 2015 et "pacsée" depuis le 2 janvier 2015. Concernant les impôts : - i...
Bonjour, Je loue un garage pour mon véhicule qui se situe à 500 mètres de mon logement. Selon les textes, celui-ci est considéré comme une dépenda...
Bonjour, Dois-je déclarer une pension alimentaire provenant du père de mon fils travaillant en Angleterre ?
bonjour, j'ai était au chômage jusqu’en aout 2015 et il y avait une retenue sur mes allocations suite a une atd des impôt(impôt locaux) depuis septemb...
Bonjour, Je souhaite connaitre le montant forfaitaire kilométrique 2015 pour bénévoles oeuvrant pour une association. Je vous remercie
Bonjour, Voici ma situation, un peu complexe Je surnommerai les colocataires comme suit : Moi = A Coloc n°1 = B Coloc n°2 = C (B et C sont un co...
bonjour j'ai encaisser un chèque falsifier qui n'est pas a moi a mon père sans savoir qui'il était falsifie quelques mois après j'ai une une amande q...
Bonjour, Je viens de recevoir un versement de la DRFIP d'Alsace et du Bas-Rhin alors que je ne suis pas du tout de cette région. Comment et quand...
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un logemement que je vais quitter le 31 Janvier 2016. J'ai trouvé un nouveau logement dont le propriétaire...
Bonjour, je suis en invalidité a 80% DEPUIS 1997 ET A LA RETRAITE DEPUIS LE 1ER AVRIL 2014 je ne suis pas imposable et je vois que l on va me prélev...
Bonjour, comment procéder a la demande de remboursement en ligne svp ?
Bonjour, je n'est pas fait ma déclaration d'impôts sur les revenu 2014. Étant non imposable je pensé que je ne devez pas la faire. Mais la je voudrai...
Bonjour, etant en situation de divorce, puis en procédure juridique suite a une agression. ne pouvant pas subvenir a payer mes charges, j habites c...
Bonjour, quelles sont les précautions et formalités pour l'acquisition d'une voiture d'occasion en Allemagne?
Bonjour, je suis propriétaire bailleur et je désire vendre un appartement loué; je le vends loué. ACHETE 65500€ EN AVRIL 2009. SI JE LE VENDS 95000€;...
Bonjour, j ai acheter un terrain en nature de bois li y 4 ans 15000.00 je peut le vendre a 75000.00 euros est ce que je payer un plus value si ou...
Bonjour, une personne m'a dit que les anciens combattants détenteur de la carte d'anciens combattants étaient exonérés de la taxe audio a partir de ...
Bonjour je vais signer un bail 3-6-9 bail commercial. Je veux bien savoir c'est moi qui paye taxe foncière ou c'est propriétaire qui doit payer merci ...
Bonjour, Je viens de m'entretenir avec un conseiller du cfp dont je dépend. J'ai eu des soucis avec ma déclaration de 2014 puisque je n'avais pas c...
Bonjour, comment cela se passe si on se pacse vis à vis des impôts ? Est-ce que les rentes et autres aides cpam peuvent elles être remises en cause ...
Bonjour, je travail dans une filiale d'entreprise française depuis l’étranger je j'ai des doute qu'il faute le fisc en France car il nous font faire...
Bonjour, Mon époux ayant 67ans nous n'avons pas d’abattement sur la taxe d'habitation ?
Bonjour, cette annee je viens de me rendre compte que les impots se sont trompés sur le calcul de la taxe d'habitation, en fait ils ont inversés la va...
Bonjour, J'ai fais faire le dpE sur un appartement en location je voudrais savoir si je peux le deduire des impots . Merci beaucoup cordialement Y...
Bonjour, Je remercie toute personne qui pourra m'aider. C'est une question qui doit être simple mais dont je ne connais pas du tout la réponse. N...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.