Appartement déclarer grenier
Bonjour, Je voulais avoir quelque renseignant sur mon problème , j'ai acheter un appartement en février 2012 , et à se jour je reçois une lettre des...
Bonjour, Je voulais avoir quelque renseignant sur mon problème , j'ai acheter un appartement en février 2012 , et à se jour je reçois une lettre des...
Bonjour, Je suis une dame à la retraite depuis Juillet 2013 j'ai 65ans je vis seule,j'aimerai savoir comment cela se passe pour être exonérée de la...
Bonjour, je me pose la question suivante : Puis-je éviter de payer une taxe d'habitation sur ma place de parking. Elle se trouve en sous-sol de mon...
bonjour j'ai elevé seule 3 enfants nés en 1969, 1972, 1977 et je suis divorcée depuis 1982 j'avais droit à la semi part supplémentaire qui m'a été...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant mon déménagement. Actuellement, je suis locataire d'un appartement que je vais rendr...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mon avis d'impôts 2015. Pouvez-vous me l'adresser par mail ou par courrier postal? Merci Cordialement
Je viens de reçevoir un avis d'opposition administrative pour une contravention majorée de375 euros concernant un controle automatisé.Soit disant aprè...
Bonjour, ma fille étant seule ,avec 1 enfant en 2015 a payée 300 impots locaux !avant elle ne payait pas ou 17 euros pour l'année!elle n'est pas imp...
j'ai construit une maison sur la commune de monétaire mornex en 2014 et je suis aménager le 05 janvier 2015 , es ce qui je doit payer le taxes d'habit...
Bonjour, j'ai été reconnu handicapé à 80% depuis 2ans dois-je payer des impots locaux et foncier
Bonjour , ma mère veuve de 75 ans propriétaire d'un appartement (exonérée taxe d'habitation) souhaite mettre gracieusement une chambre et accès salle ...
Je viens vers vous pour un renseignement voilà j'étais en couple dans un appartement à tassin avec un bail à nos deux nom hors la taxe d'habitation es...
Bonjour SUJET, impôts Je suis en union libre avec ma compagne,avec la qu'elle nous avons acheté une maison en 1998,de sa première union ,elle a ...
Bonjour, Suite à une succession, nous avons fait estimer une maison à 190 000€. Notre frère ne peut la racheter qu'à 135 000€, avec notre accord. I...
Bonjour, J'aimerais savoir si notre association (bureau des étudiants) doit payer la TVA des factures que nous recevons? Car un bureau des étudiant...
Bjr. Nous vivons actuellement séparés avec mon épouse sans être divorcés. Je possède un appartement où nous vivons une semaine sur deux chacun plutôt...
Bonjour, Nous avons reçu le montant de la taxe d'aménagement concernant la construction d'un bureau pour le compte de notre SCI et ceci dans une ZAC....
Bonjour, Je suis en concubinage avec ma compagne depuis septembre 2011 dans une location. Nous avons une fille née en novembre 2011. Etant dema...
Bonjour, Les impôts on fait erreur sur mes revenus (impot) donc apre rectification au lieu de 220€ j'ai payer 20€. Maintenant je recoi 890€ de tax...
Bonjour, Je suis propriétaire non occupant depuis 5ans d'une propriété qui comprend 2 habitations. Une habitation n'est pas occupée. L'autre est l...
Bonjour, Je pensais finir l'année sans réclamer la prime pour l'emploi , et de fait n'est pas coché la case sur ma déclaration ! est il encore tem...
Bonjour, Je souhaite remplacer mes radiateurs électriques installés en 1975,par des radiateurs à inertie programmables. aurai je droit à un crédit ...
Bonjour, J'ai deposée ma declaration sur mes revenue 2014 en novembre puis je pretendre malgré tout a la prime pour l'emploie?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quand la bourse est payée pour ma fille je suis d Alsace pour le premier et deuxième trimestre merci
Bonjour, Avec un revenu fiscal inférieur à 9000 euros ai je droit à une exonération de taxes foncières ? dans l'attent...
Bonjour, Je m'interroge pour la déclaration de la CA3. Le Chiffre d'affaires à déclarer concerne t-il le CA du mois de la facture ou le mois de l'e...
bonjour à tous, Ma mère handicapée est maintenant locataire d'un de mes biens dans une copropriété(donc ma résidence secondaire). Sur l'imprimé 135...
bonjour j'ai acquis le 24/11/1997 une villa en périssol que j'ai loué nu et en continu de janvier 1998 à aout 2008 , j'ai donc rempli la condition po...
Bonjour, ma belle mère est veuve mon beau père toucher une pension H a t'elle droits à une réversion?? merci
Bonjour, je voudrai sa voire si j'ai la prime de noél avec 5 enfant et de la aah
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et j'y vis. Ma fille a son appartement et souhaite en changer. Comme ses revenus ne suffisent pas, et ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue. Mon locataire a donné son congé pour le 31 novembre 2015. Depuis il est inoccupé et je p...
Agé de 86 ans payant ma taxe d'habitation mensuellement mon fils est venu vivre sous mon toit depuis qu'il est en divorce doit-il repayer cette taxe ...
Bonjour, j'ai envoyé ma déclaration d'impot 2014 en retard, "2 novembre" et je voudrais récupérer mon avis ou déclaration d'imposition pour pouvoir fa...
Bonjour, Voilà jai 22 ans je ne vis plus chez mes parent depuis 4 ans mais j'ai changer mon adresse postale que depuis 1 ans ! Mes parents sont en ...
Bonjour, une connaissance fait des dons à un parti politique, déclare ses dons et donc a une réduction d'impots. Or ce parti lui reverse 34% de son...
Bonjour, Ma femme était vivant à l'étranger avec mes parents en 2014. Puis-je déduire la pension alimentaire pour mon conjoint de mes impots de 201...
Bonjour, nous vivons ensemble avec mon conjoint depuis 3 ans, et avons nos 2 noms sur le bail, l'an passé c'est moi qui ai reçu la taxe d'habitatio...
En France, Une maison construite depuis 10 ans mais sans compteur d'eau ni d'electricite, peut-elle etre consideree comme insalubre? Doit-on payer la ...
Bonjour, Recevant le rsa depuis juillet 2014 suite à mon divorce et ne trouvant pas de travail, avec un enfant J'ai recu la taxe d'habitation me re...
Bonjour, doit-on payer la redevance TV pour une résidence secondaire alors que l'on paye pour la récif-dence principale? Merci pour votre réponse....
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, pour trouver une réponse à ma demande. Je vis actuellement avec ma mère (qui est à son compte), son c...
Bonjour je detiens des actions Hewlett-packard il y a eu un " split" l'action HP a generé sous forme de dividendes une action HPE . Quelle est l'i...
Bonjour, J'ai un box situé a plus de 800 m de mon domicile ; Dois-je payer la taxe d'habitation de ce box ? merci
Bonjour, J'ai demandé un dégrèvement pour ma taxe d'habitation. Je n'ai, à ce jour pas reçu de réponse et dois la payer pour le 15 décembre. Si je...
Bonjour, J aurais voulus savoir comment savoir si j aurais le droit pour la prime emploi si vs pourrez me repondre merci d avance
Bonjour, je suis propriétaire d'un garage dépourvu d'électricité, d'eau, donc inhabitable. De plus l'appartement se situe au n° 3BIS et le garage au...
Bonjour, Nous faisons réaliser des travaux dans la résidence secondaire de nos parents avec: 1/ modification du seuil de porte et élargissement ...
Bonjour, j'aurai 75 ans le 30 decembre 2015 .la demi part sera t'elle prise pour 2015 .a deposer en 2016.je suis un homme j'ai la carte du combattan...
Bonjour, titulaire de la carte du combattant depuis 1997 j'ai bénéficié cette année d'une baisse d’impôt sur le revenu par l'attribution d'une demi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.