Declaration impot
Bonjour, J'ai ma déclaration a faire sur internet mais j'ai pas de compte bancaire .pourrait mettre les coordonnées de ma conjointe pour pouvoir fai...
Bonjour, J'ai ma déclaration a faire sur internet mais j'ai pas de compte bancaire .pourrait mettre les coordonnées de ma conjointe pour pouvoir fai...
Bonjour, ma fille est jusque la déclarer sur ma déclaration d'impôt , elle est majeur mais non rattachée. Elle a perçu des revenus en 2018 en intéri...
Bonjour, Ma petite entreprise qui a 4 ans d'activité fait face à une concurrence déloyale de la part d'un concurrent voisin pour travail illégal (...
Bonjour, à tous , Je suis en train à l'instant de déclarer mes impots en ligne mais il y a quelque chose que je ne comprends pas du tout. J'ai une ...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, J'ai venu en France en Novembre 2018 comme un salarié, j'ai été payé en novembre et en décembre par ...
Bonjour, l'année 2018 étant un année blanche les frais réels ainsi que la préfon seront rembourser a quelle période; merci
Bonjour, Nous sommes un couple , notre revenu fiscal total est de 15580 après abattement et n'avons pas été remboursés de la CSG le 9 mai comme indi...
Bonjour, Je déclare avec mon mari et nos enfants un revenu de 6000 euros et nous payons depuis 2015 une taxe foncière de 4000 euros.par ailleurs ...
Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait l'acquisition d'un bien que je compte louer meublé au final. En 2018 j'ai fait refaire la toiture par un maçon,...
Bonjour, Je tente de faire ma déclaration de revenus en ligne pour la 1ère fois.Le mot de passe que je viens de créer n'est pas validé. J'ai pourtant ...
Bonjour* Je suis bénévole dans une association sportive et dans mon ancien club, celui-ci me fournissait un reçu fiscal pour mes frais kilométrique...
Bonjour J' aimerais savoir si le taux en % de prélèvement à la source se base à la fois sur le montant global des revenus de salaires avec c...
Bonjour, Je suis divorcée. J'ai une fille majeure étudiante rattachée et une autre majeure sans emploi actuellement qui vit chez moi. Si j'ai bien ...
Bonsoir Pouvez vous svp me dire si les FCPI sont imposables ? merci
Bonsoir A quel nombre de parts a-t'-on le droit si on est Célibataire sans enfant et vivant en concubinage avec une retraitée ? merci pour votr...
Bonjour, La location de mon appartement acheté en loi de Robien (recentré) ayant démarré en 2008, je sollicite votre aide afin de ne pas commettre d...
Bonjour, j'ai eu un accident de la voix public il y a quelque mois, je vais percevoir des indemnités pour les dommages corporel que j'ai subit, la so...
Bonjour, Mon fils aura 18 ans en septembre, nous sommes divorcés avec sa maman depuis avril. Mon ex femme souhaiterait le déclarer fiscalement ...
Bonjour, J'ai un numéro fiscal en tant que déclarant 2 mais même en rentrant ce numéro, le n° d'accès en ligne et le revenu de référence un message ...
Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle rubrique je dois remplir si une étudiante majeure est non rattachée au foyer fiscal de ses parents c’est à d...
Bonjour, Je voulais savoir comment se passe un contrôle fiscale Déjà le contrôleur prend t’il contact avec la personne pour lui avertir qui souhai...
Bonjour, pourriez vous me dire dans quelle case je dois déduire le remplacement de la chaudière de notre locataire , en sachant que c 'est du microfo...
Bjr propriétaire d'une résidence secondaire depuis 10/2014 acheté à credit et jamais de ma résidence principale. Je voudrais vendre celle-ci pour ache...
Bonjour, Je vie actuellement chez mes parents, qui déclare chaque année me verser un pension alimentaire (enfant majeur) forfaitaire de 3500 euros...
Bonjour, je dois faire ma première déclaration de revenus, malheureusement ma mère est décédée, donc je ne sais pas comment remplir la page d'attestat...
Bonjour, je n'ai pas de rib puisque pas de banque, que faire ?
Bonjour, Comment obtenir un numéro fiscal n ayant jamais travailler ,jamais fais de déclaration,jamais payer taxe d habitation non plus
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'obtenir un avis de non-imposition pour l'année 2014/2015. Est-il trop tard?
MON IDENTIFIANT D'ACCÈS A MON ESPACE PARTICULIER. POUVEZ VOUS ME LE RENVOYER SVP? MERCI.
Bonjour, Cette année, je m'y prends à la dernière minute pour faire ma déclaration, pensant que tout sera simple comme les années précédentes. ...
Bonjour, mon père n'a pas rattaché ma soeur pour la déclaration des revenus de 2017. Or pour disposer de la bourse lors de l'année scolaire a venir, i...
Bonjour, J'ai plusieurs questions suite à la réception de mon avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu 2019, pourriez-vous y répondre...
Bonjour, on est bien d'accord qu'il faut déclarer l'ASFR aux impots?
Bonjour, Où inscrire les revenus airbnb Merci
Bonjour, Le trésor public vient de m'envoyer par lettre simple (le 24 mai 2019) les avis d’imposition sur les revenues de 2015, 2016 et 2017 mod...
Bonjour, je suis divorcé. je paie les assurances voiture et divers de mon fils qui habite chez sa mère. est il possible de déduire en frais dans ma...
Bonjour, Je viens d’acheter une maison ancienne dans laquelle j’ai effectué des travaux de rénovation J’ai refait toute l’installation électrique,...
Bonjour, J'ai acheté un appartement sous le régime Robien Recentré et les 9 ans sont arrivés à terme. Je souhaite savoir aujourd'hui : comment d...
Bonjour, a toutes et tous, Un de mes amis (...) souhaite acheter un bien dont le locataire est resident fiscal dans ce bien mais vit toute l anne da...
Bonjour je vient d être licencier pour inaptitude mes indemnités s élève a 21000 euros plus vous me dire combien d impots me sera pris sur ses inde...
Bonjour, pour déclarer mes impôts 2019 en ligne on me demande numéro accès en ligne alors que y'a rien sur le papier que je dois faire
Bonjour, s'il vous plait, lisez bien attentivement car c'est très important, j'ai vraiment besoin de renseignement sur ma situation car c'est assez fl...
bonjour La succession de mon père n'est toujours pas réglée depuis 2000, et la taxe foncière depuis cette date n'est pas payée. Devons nous régler ...
Bonjour, Voilà qu'est-ce que j'ai reçu à propos les impôts qui m'a envoyé ce message ça veut dire quoi exactement Montant des restitutions : 2 705 ...
Bonjour, je suis à Madagascar, Que dois je faire pour retirer le fonds hérité de mon père décédé à l'etranger(Nigeria)
Bonjour, Nous avons un appartement meublé en Espagne que nous avons mis en location pour lequel nous payons des impôts trimestriels en Espagne et no...
Bonjour je n'ai pas droit au remboursement de la CSG je gagne 21963.36 pour l'année 2017 je suis mariée donc je voudrais savoir pourquoi car depuis j...
Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et ne connais pas mon mot de passe donc impossible de remplir ma déclaration en ligne merci de bien vouloir m'a...
Bonjour, Voilà la situation, ma mère sera très certainement concernée l'an prochain par la suppression et donc dispense de déclaration de revenus ...
Bonjour, Je suis marié, nous avons déjà 1 enfant avec ma femme et elle va accoucher de notre second enfant cette année, dans 2 mois. Quand nous al...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.