Les discussions

Remboursement drfip du limousin

bonjour je viens d'être remboursé d'un montant de 580 euros de la DRFIP du limousin. Je ne sais pas à quoi cela correspond. Je ne paye pas d'impôts, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
flocroisic

Décote - impôts 2015 sur revenus 2014

Résolu

Bonjour, Je viens d'appliquer les résolutions de la récente loi de finance, pour une estimation des impots sur le revenu de ma belle-mère. Le mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Bazuin

Taxe d'habitation que je ne peux pas payer

Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d'habitation d'un montant de 634€ pour un revenu fiscale de 5611€. Ce qui est une très mauvaise nouvelle c...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
flocroisic

Reduction d'impots

Bonjour: j'heberge et nourris ma fille a titre gratuit pendant environ1 an (mai 2014..juin 2015)comment puis je la declarer pour pretendre a une reduc...

doris33

Taxe fonciere et habitation

Bonjour, ai je droit a un degrevement sur ces 2 taxes etant donne que notre revenu de references est 25021 pour 2 parts merci de bien vouloir me repon...

djivi34

Redevance déchet

Bonjour, J'exerce dans le cadre d'une profession libérale et mon activité consiste a intervenir dans les entreprises. J'ai domiciliée le siège de ...

djivi34

Taxe d'habitation

Bonjour, Ma question est la suivante mon revenu fiscal de référence pour l'année 2013 est de : ...

djivi34

Telechargement

je voudrai telecharger ma feulle davis dimpot 2013 svp

doris33

Economie energie

Bonjour, Le changement d'une porte de garage en sous sol de mon habitation principale,par une porte isolée , peut il me donner droit a une reducti...

Micha1

Radié assedic et toucher l'apl

Bonjour, je suis incrite a pole emloi il me fixe tjr des rendez vous qui ne me serve a rien escque si il me radi j'auré encore le droit a mon apl mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sandra71300

Jamais de declaration d'impôts depuis2006 a aujourd'hui

Bonjour, Je travail depuis 2006 et je gagne environ 1350€ et j'ai jamais fait de déclaration... Que dois-je faire ? Qun je doit appele? Je risque qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
doris33

Résidence principale et résidence secondaire

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis propriétaire d'un logement dans lequel j'ai vécu et qui est encore ma résidence principale. Je n'ai pas encore fait de changement d...

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lalla79

Le pacs me permettra t'il de payer moins d'impot?

Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car je ne suis pas sur des réponses des simulateurs disponible via internet. Je déclare act...

doris33

Prélèvement anormal et très lourd, que dois je faire en urgence

Bonjour, J'ai eu le 27/10/2014 un prélèvement de 1706,00 euros sur mon compte du Crédit Agricole de Charente Maritime Deux Sèvres, de la DRFIP Limou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
doris33

Pacs, mauvaise idée ?

Bonjour, Mon compagnon et moi même vivons ensemble depuis quelques temps maintenant. Nous avions pour projet de nous pacser. Cependant j'ai tout d...

doris33

Ouverture compteur

l'année dernier j'ai déménagé dans une ville et j'ai payé l'ouverture du compteur(160e). cet année j'ai déménagé dans la même ville et le maire dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
roudoudou22

Probleme taxe habitation

Bonsoir je voudrais avoir quelque conseil je m explique j ai recu une taxe d habitation pour un logement que je n occupe pas ayant déménagé en septemb...

sleepy00

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai reçu 2 taxes d'habitation, une de mon ancien logement quitté le 22 Juin 2013, une autre de mon nouveau logement actuel. Est-ce normal ? ...

Micha1

Timbre fiscaux

Bonjour, moi g deux cent euro de timbre si sa intéresse

tof51430

Que doit on faire quand la ddfip alsace vous prélève ?

Bonjour, Mon beau père vient de voir que le 27 octobre 2014 il s'est fait prélever par la DDFIP Alsace 3 fois le même jour pour un total de 1900€....

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tof51430

Travailler de france pour une société anglaise

Bonjour, Je travaille pour une agence anglaise, je suis tombée enceinte, j'ai alors accouché en France et je vis aujourd'hui en France. J'ai un t...

doris33

Avis d'imposition 2014

je voudrais recevoir mon avis d'imposition 2014 svp merci

doris33

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Je loue une petite maison de 65m2 dans une propriété ou les propriétaires ont une maison dont la superficie est de 194 m2 la taxe ordures m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
RGDARWIN

Saisie effective meublé

Bonjour, Je vis dans un meublé à titre gratuit....Que peut saisir l'huissier? Merci Olivier

Enka1

Suppression de la 1/2 part des veuves

Bonjour Mon amie bénéficiait jusqu'à récemment de cette demi-part. La suppression de cet avantage a non seulement augmenté son impôt sur le revenu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
william049

Dois-je payer l'impôt ?

Bonjour, J'ai 65 ans dans quelques jours et mon épouse 62, nous sommes non imposable est-ce normal de payer la taxe d'habitation et la taxe foncière...

doris33

Peut on reclamer trois ans de taxe d'ordure ménagére?

Résolu

bonjour, nous avons déménagé et l'agence immobiliére de notre ancienne maison nous réclame trois ans d'ordure ménagére, as t-elle le droit et est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fifiine

Impots taxe habitation

Bonjour, je vouterai savoir pour paiement de ma taxe d habitation sur ordinateur merci de me donner le site

roudoudou22

Taxe d'habitation ou taxe fonciere

Bonjour,je viens d'acquérir un appartement en bord de mer que je destine à la location saisonnière. Dois je m'acquitter de la taxe d'habitation ou ...

rayonx13

Payer les frais de douanes

Bonjour, j'ai fait une commande sur internet au USA, des pièces de voiture. Prix des pièces 183.7 dollars et comme frais de livraison et taxe 149.9...

dna.factory

Pacs, frais réels et redressement

Bonjour, mon compagnon et moi sommes pacsés depuis avril 2014. Pour des raisons professionnelles, je doit louer un appartement loin de notre résiden...

tof51430

Taxe d'habitation en cas de séparation

Bonjour Je ne trouve pas la réponse a ma question. Ma compagne et moi étions prèsent au 1er janvier 2014 dans notre appartement commun (bail aux de...

tof51430

Taxe habitation non reçue

Bonjour, C est monsieur moustafa c est juste pour vous dire que je n ai pas recu le taxe d habitation du 17 alle fernand leger

tof51430

Location de chambres meublés et taxe d'habitation

Bonjour à toutes et à tous et merci par avance pour vos réponses. Je loue actuellement une chambre meublé dans un pavillon qui comprends 4 chambr...

djivi34

Relance

relance sur ma demande, merci de m'eclairer

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
59yy

Declaration ir

bonjour, Est ce que quelqu'un ou quelqu'une serait en mesure de me faire suivre le l'article du code général des impôts ou le lien assimilé 0 cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
despreauxp

Controle fiscal renseignements

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide concernant une somme de 40 000 euros que me reclament les impots. J'ai eu un controle fiscal concernant mon SARL s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
estreladunord

Taxe d'habitation

Bonjour, je vais louer un appartement a loyer conventionné dans le bourg d'un village combien vais je payer de taxe d'habitation. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
flocroisic

Qui paie taxe d'habitation ?

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement, le locataire actuel part le 15 décembre 2014 et le nouveau locataire entre le 5 janvier 2015. qui p...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Je loue une petite maison de 65m2 dans une propriété ou les propriétaires ont une maison dont la superficie est de 194 m2 la taxe ordures ...

maylin27

Erreur taxe habitation, redressement jusqu'à quelle année ?

Bonjour, nous venons de voir que sur nos taxes d habitation 2011, 2012 et 2013 il y a une erreur qui est largement en notre faveur. L'erreur sembl...

doris33

Exoneration

comment etre exonneré de" la taxe fonciere et habitation

djivi34

À l'aide, on me demande de rembourser mon crédit d'impot

Résolu

bonjour, En 2011, j'ai signé et effectué des travaux de changement de chaudière dans ma résidence principale. Lors de la signature, mon chauffagiste...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ninamono

Intêrets d'emprunts

Bonsoir, je viens de recevoir un courrier concernant une proposition de rectification d'intérêts d'emprunts de la direction générale des finances pub...

Enka1

Contester une contravention?

Bonjour, je vis en Belgique, et il y a quelques temps je me suis rendu à Paris, une fois la bas je me suis garé dans un parking gratuit pendant les w...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
william049

Sitation fiscal

Bonjour, comment écrire une lettre pour sitation fiscal

william049

Valeur locative cadastrale appliquable à la franqui (11)

Bonjour, Commune de Leucate (11)

doris33

Usufruit

je cherche à calculer la valeur d'in bien en usufruit lorsqu'il y a deux usufruitiers ? merci

Sorgin

Travailleur frontalier

Bonjour, Je souhaite avoir un renseignement. Je viens de signer un contrat sur Porrentruy, et sur "l'attestation de résidence fiscale francaise...

CBS83

Etudiant qui percoit l'allocation logement

Bonjour, mon fils etudiant loue un logement en collocation .Il percoit l'allocation logement.Peut il etre toujours considerer à notre charge au nive...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tof51430
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000