Déclaration 2012 pour étudiant
buakaw103
Messages postés
4
Statut
Membre
-
buakaw103 Messages postés 4 Statut Membre -
buakaw103 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été étudiant jusqu'à juin 2012 et j'avais un travail étudiant parallèlement et après juin 2012, j'ai arrêter mes études et continuer à travailler dans la même entreprise jusqu'à décembre 2012. Que dois-je déclaré s'il vous plait ? Sachant que je vais avoir 23 ans cet année et j'habite encore chez mes parents. Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Cordialement.
A voir également:
- Déclaration 2012 pour étudiant
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déclarez vos revenus perçus auxquels vous pourrez retrancher l'équivalent de 3 SMIC (soit 4236 €) puisque vous étiez étudiant.
Cordialement
Déclarez vos revenus perçus auxquels vous pourrez retrancher l'équivalent de 3 SMIC (soit 4236 €) puisque vous étiez étudiant.
Cordialement
Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses rapides mais j'ai oublié de vous préciser que lorsque j'étais étudiant, je travaillais et percevais la bourse étudiante. Donc je sais pas si je doit tous déclarer ou non et que dois-je déclarer . Encore merci pour vos réponses rapides .
Cordialement.
Cordialement.
Il n'est jamais trop tard !
Il faut savoir si vous devez faire votre déclaration seul ?
Êtiez-vous rattaché au foyer fiscal de vos parents ? Si oui, vous devez faire une modification en fonction de ce qu'ils ont déclaré.
Si vous n'étiez pas rattaché, vous devez faire une déclaration seul en téléchargeant la déclaration sur
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/3490-sd/declaration-des-redevances-sanitaires
Vous la remplissez et l'envoyer au centre des impôts de votre domicile. Si vous êtes imposable, vous aurez une majoration de 10% pour retard.
Il faut savoir si vous devez faire votre déclaration seul ?
Êtiez-vous rattaché au foyer fiscal de vos parents ? Si oui, vous devez faire une modification en fonction de ce qu'ils ont déclaré.
Si vous n'étiez pas rattaché, vous devez faire une déclaration seul en téléchargeant la déclaration sur
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/3490-sd/declaration-des-redevances-sanitaires
Vous la remplissez et l'envoyer au centre des impôts de votre domicile. Si vous êtes imposable, vous aurez une majoration de 10% pour retard.
si les dates données par Buakaw103 sont bonnes, il est en retard pour la déclaration ou alors il doit modifier celle de ses parents auquels il était peut-être rattaché ??
Cordialement