Impots locaux ?

Morgan21000 Messages postés 3 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour, je vous explique ma situation. Pendant mes études j'ai occuper plusieurs petit logements sur Dijon :

Logement 1 : Occuper du 01/03/2011 au 01/07/2011.
Logement 2 : Occuper du 01/07/2011 au 01/09/2012.
Logement 3 : Occuper du 01/04/2013 à aujourd'hui.

Pour la période ou j'ai occuper les logements 1 et 2, jetait étudiant et je fessait quelques petit petit boulot pour arrondir mes fin de mois. J'occupe le logement 3 depuis que je suis salarié.

Pour conclure et poser ma question : Je n'ai jamais payer d'impôts, ni locaux, ni sur le revenus, et je n'ais jamais reçu de courriers. J'ai toujours eu droits à des allocations logement. Je me demande se qu'il faut que je fasse, la mission locale m'a dit qu'il fallait que j'attende de recevoir un courrier pour me dire que jetait redevable d'impôts. Cependant je trouve tout de même bizarre de ne rien payer. Suis je redevable d'impôt pour ces logement ? Mon père me déclare sur sa fiche d'imposition, que dois-je faire ? Je suis complètement perdu.
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Concernant l'impôt sur le revenu :
rien n'est envoyé la 1ere fois , on doit télécharger une déclaration vierge et la compléter.

Concernant la taxe d'habitation :
c'est la situation au 1er janv

Logement 1 : pas locataire au 1er janv donc pas de taxe 2011
Logement 2 , vous auriez dû avoir la taxe d'hab 2012
Logement 3 : même chose que le 1 pour 2013
0
Morgan21000 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse, mais suis-je en tort, aurais-je du faire des demarche pour l'impot sur lhabitation.
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

non normalement, c'est le propriétaire
0