Remboursement impôt sur le revenu

carl5 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 18:58
 roudoudou22 - 10 nov. 2013 à 11:14
Bonjour,

Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un petit renseignement.
L'année dernière, j'ai travaillé 6 mois dans l'année, les autres 6 mois j'étais dans les études (reprise des études).
J'ai donc payer un impôt sur le revenu sur les 6 mois travaillés au mois de septembre.

Le problème, c'est que j'avais complétement oublier de mentionner les frais kilométriques pour les 6 mois de travail. En effet je parcourais 54Km allez et 54Km retour sur paris.

J'ai changer donc ma télédéclaration, il y a de cela 2 semaines et demi et d'après ma nouvelle déclaration, mes nouveau impôt revenait à 0Euros. Je dois normalement donc être rembourser de ce que j'ai payer.

Le soucis, c'est que cela fais presque 3 semaines que je n'ai toujours pas eu de nouvelle, de courrier, de mail ou autres. Est ce que je dois attendre, est ce que je serais rembourser, ou est ce que je dois appeler pour savoir ou cela en est.

Il y a aussi, la prime des jeunes travailleurs (je ne sais pas si c'est le termes exact) que je n'ai pas eu et pourtant j'ai regarder, je rentre dans les critères.

Merci pour les informations que vous me donnerez.
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
6 nov. 2013 à 19:01
Bonjour,

je dirais un peu de patience !
Cela ne fait que 3 semaines :)))

Cordialement
0
roudoudou22
10 nov. 2013 à 11:14
J'ai changer donc ma télédéclaration

Personnellement j'aurais opéré par voie de réclamation
0