Les discussions

Se déclarer en colocation

 Résolu

Bonjour, Je suis en colocation avec une amie (juste une amie) Pas pacsé/marié/concubains, rien. Ni l'un ni l'autre n'avons de personnes à charg...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dna.factory

Famille recomposee et enfant a charge

Bonjour, je vis en union libre depuis 14 ans avec ma compagne qui a 2 filles (21 et 19 ans) de son precedent mariage (divorcee), le pere a pris le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flocroisic

Déclaration séparée enfant mineur

Bonjour, Puis faire une déclaration séparée pour mon fils mineur qui a perçu 6100 euros en 2013 ,en tant que joueur de foot ? Il bénéficie d'un cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flocroisic

Declaration d'un enfant majeur lycéen en garde alternée

Bonjour, comment déclarer un enfant majeur, née en 1994, en garde alternée et poursuivant ces études, lycéen actuellement Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flocroisic

Déduction intérêts d'emprunt

Bonjour, J'ai acheté un appartement et souscrit un crédit-relais le 15/12/2006. Le 15 juillet 2007 je solde le crédit-relais et renégocie un cr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flocroisic

Taxe ordure ménagère

bonjour, j'ai reçu ce jour la taxe ordure ménagère de 644 euros divisée en deux car il y a deux locataires, mais l'immeuble se compose de trois appart...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kasom

Taxe d habitation2013

bonjour, Je voudrais de l aide car le centre des impots ne m ecoute pas quand je leurs dit que ne peut pas payer cette taxe d habitation en une fois ;...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tof51430

Donation du vivant / hébergement à titre gratuit / déclaration r

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu pour ma déclaration de revenus. Mes parents m'ont fait donation de leur vivant d'une maison d'habitation qui était...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
asahi57

Taxes ordures ménéages

Je suis propriétaire d'une petite maison en pleine campagne..On me facture tous les ans pour 70 euros d'ordures ménagères, dois -je les régler ou les...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
CDPY76

Succession, plus values?

 Résolu

Bonjour, Dû au décès de mon père il y a 6 ans j'ai hérité entièrement de sa maison (aucun prêt à payer) j'y ai vécut un an et demi et depuis Mars 201...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ORELyy77

Hébergement d'un ascendant est il déductible?

Bonjour! Je m'appelle Céline je suis nouvelle sur le forum, tout d'abord merci pour votre aide :) J'aimerai savoir si l'hébergement d'un ascenda...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Sorgin

Identifiants

bonjour, je ne retrouve pas l'identifiant pour obtenir mon mot de passe de declaration en ligne. J'ai le numero fiscal. pour le numero de teledecl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
L'heureux

Semble t il avoir le droit a une reduction fiscale

pouvez vous me dire si cela est possible sous quelles conditions bien cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
L'heureux

Declaration rectificative des revenus 2013

 Résolu

lors de ma declaration en ligne,j'ai malencontreusement coché la case F alinéa 2 de la rubrique situation de famille;cette erreur ne peut-être rectifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sergedeberg

Première déclaration scellier

 Résolu

Bonsoir, J'aurais aimé avoir confirmation du fait que nous avons bien compris comment procéder pour déclarer un investissement Scellier. Nous av...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chev78

Achat poele a bois en concubinage

Bonjour, mon concubin et moi même avons fait l acquisition d un poele a bois en décembre 2013. N etant ni pacsé ni marié nous l avons payé a hauteur d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jmp59

Contrat d'apprentissage en alternance

Notre fils âgé de 17ans 1/2 est apprenti avec un contrat d'apprentissage en alternance. Les salaires des apprentis sont exonérés (jusqu'a un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
flocroisic

Séparation

Bonjour. Nouvelle parmi vous j'espère trouver réponse à ma question. Après plusieurs recherches je reste toujours dans le doute. Voilà je me suis sépa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
petitelea22

Traitements et salaires inférieurs à la réalité

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration d'impôts 2013. ça n'est que la deuxième fois que j'effectue ma fiche d'impôt et ai donc un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
flocroisic

Deduction frais d'etudes pour étudiant salarié cdi 20h/mois

 Résolu

Bonjour, Mon fils majeur, étudiant et rattaché à mon foyer fiscal travaille pendant son temps libre pour participer au paiement de ses etudes. En ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
doris33

Retard de 1 jour sur la déclaration des impot

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé de 1 jour la déclaration des impots 2008. En effet, j'habite l'ile de france et la déclaration ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Net imposable mutuelle

Bonjour, Je travaille en tant que multi-employeurs. Sur chaque bulletin de salaire mes employeurs cotisent pour une mutuelle d'entreprise obligato...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Réductions et crédits d'impôts

Bonjour à tous, Ma mère ayant été admise dans une unité Alzheimer, et ses revenus ne lui permettant pas de payer l'intégralité de son hébergement, no...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
doris33

Exoneration audiovisuel

Bonjour, je travail un petit peu je suis completer par le rsa et je suis non impossable esce que je paye la redevance tele 2014 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
L'heureux

Colporteur de depeche

comment déclare les cumul de mes commissions au impots.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
L'heureux

Taxe d'habitation et bénéficiaire aah

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l'AAH et suis reconnue travailleur handicapé par la MDPH. Mon taux d'invalidité se situe entre 50 et 80%. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Elise555

Pension enfants majeurs

Bonjour, Je suis divorcée et mère de trois enfants dont deux étudiants majeurs. En cas de rattachement à mon foyer fiscal, dois-je déclarer les pensi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
patakabadaga

Réduction investissement pme

est il possible de déduire un investissement PME de son IRPP personnel si on ne le fais pas directement mais via une société holding détenue à 100% et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
geegee

Obligation des deux salariés pour une holding passive

Bonjour, J'ai créé il y a quelques années une société civile ayant pour objet d'investir dans des sociétés, en fait une holding passive que je déti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
geegee

Perte feuille 2013

Bonsoir, j'ai voulu faire ma déclaration sur internet et impossible devremettre la main sur mon avis imposition 2013. Et je ne peu pas la récupérer su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jmp59

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon ami et mois avons signé le 30/11/2012, un contrat de location. J'ai emménagé de suite mais mon ami, qui vivait sur Paris n'a quitté s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Sorcière Carabosse

La scellier demarre à l'achevement ou à la location ?

Bonjour, j'ai achete un bien en scellier en 2013 je l'ai loue en 14 je demarre ma Scellier en 13 ou en 14 ?? merci de votre aide !!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
flocroisic

Déclaration revenus couple mariés domiçile séparés

Bonjour, mon épouse a été muté en métropole et nous vivons donc depuis plus d'un an dans des domiciles séparés en attendant le rapprochement de con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
flocroisic

Déclaration impots

 Résolu

Bonjour, L'année dernière,j'ai entendu dire que le salaire d'un jeune n'a pas besoin d'être déclaré s'il n'exède pas un certain montant.Est ce vrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
malolita

Charges copropriétaires

bonjour, Je loue depuis depuis début 2012 un appartement acheté dans le cadre du dispositif scellier et livré en janvier 2012. En 2013 j'ai omis de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
thierrryrians

Taxe d'habitation hébergement à titre gratuit

Bonjour, Bonjour, Mon ami et moi sommes allés vivre chez un oncle le 15 juin 2010. Nous avons stipulé aux impôts que c'était une hébergement à...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
doris33

Annulation déclaration d'impot + rattachement au foyer fiscal

Bonsoir ! Je suis étudiante (j'ai 20 ans), je vis chez mes parents et je ne travaille pas... Jusqu'à présent j'étais attachée au foyer fiscal de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tof51430

Réclamation sur la prime à l emploi

Bonjour, Quand j'ai fait mes impôts ma soeur c'est aperçu que j'avais pas cocher la case de la prime à l emploi et de la je me suis mise à vérifier ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tof51430

Stage de 3 mois... et 3 jours

Bonjour, Je viens de terminer ma première année de BTS que j'ai suivie dans le cadre d'un contrat pro en alternance. Avant ce contrat, la même soci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
GrandCaribou

Puis je encore beneficier du credit impot

Bonjour, a tous J'aimerais savoir si il n'est pas trop tard, j'ai acheté une maison pour habitation principale en 2004 aujourd'hui nous sommes en 201...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
caix

Versement pension de revversion

 Résolu

Bonjour, Je reçois une pension de reversion de mon ex mari et je verse tous les mois une somme à mes enfants. Bien entendu, je déclare l'inté...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
domdom1949

Prime pour l'emploi + déclaration des dons

Bonjour, Je me permets de vous demander des renseignements concernant la déclaration de revenus. Mon épouse et moi ne sommes pas imposables. No...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ontheflux18

Hébergement à titre gratuit

Bonsoir, J'héberge mon beau-père dans une résidence secondaire à titre gratuit. Comment peut-il justifier vis à vis des différents organismes comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tigra29

D bic sur la déclaration 2042

Dans quelle case dois mentionner mon BIC sur la déclaration 2042

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
flocroisic

Impôts sur le revenu non déclarés

Bonsoir, Voilà quelques années que je travaille en suisse en tant que frontalière. Bien sûr mes impôts sont prélevés directement à la source. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
flocroisic

Changement de véhicule

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois déclarer mes frais réel avec 2 voitures l'une 6000 km à 12 cv et l'autre 3200 km à 7 cv. je dois les déclar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
flocroisic

Declaration des frais liés à un étudiant

Mes enfants sont en études supérieures donc 3 loyers , des frais d'inscription, transport, nourriture,...J'aimerais savoir ce que je peux déclarer aux...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
flocroisic

Deduire interêts d'emprunt d'un terrain

Bonjour, J'ai acheté une partie du terrain d'un voisin en 2008 pour agrandir celui de ma maison principale qui était en mitoyenneté. Par ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Thiierry

Impôt plus value heritage

Nous vendons la maison de ma soeur décédée il y a 10 ans et je suis en indivision avec mes parents. La maison a été évaluée 100 000 € il y a 10 ans...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sorgin

Mutation professionnelle

bonjour , je suis mutée professionnellement mais mon mari reste dans ma residence principale dont je suis propriétaire donc je vais loué un appar...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sorgin
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000