Avis dimposition annee 2012 ..nouvelle loi.

MIDIOUEST Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 08:43
 tof51430 - 3 mars 2014 à 17:01
JE SUIS A ASSISTANTE MATERNELLE AGRÉE...
bonjour...je viens d être convoquée aux impôts pour l année 2012 .parce que ..je n ai pas comptabilisées les repas de cette année avec entretien et le reste... sur mes feuilles impositions pour les deux enfants que je garde...le problème c est que l alimentation est fournie par les parents...de plus la personne m a recalculé tout cela est je me retrouve donc Avec un plus..a payer bien entendu...sachant quelle me dit:::les parents doivent porter sur le bulletin paemploi la somme de 4 euros 45 par jour...comment expliquer aux parents de mettre cette somme si ils ne me la donne pas...je reste bouche bée..
en vous remerciant de votre réponse..
cordialement .

ac
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Effectivement, depuis l'an dernier, les frais de repas doivent être déclarés .
http://www.senat.fr/questions/base/2013/qSEQ130204631.html
0
.Si je comprends bien ce règlement en vigueur...autant la demander d office la nourriture puisque je vais payer 4.45 d impôts par jour...bien entendu jusque a 5 mois l enfant est au lait..je dois donc considèrer que c est comme le l entretien ...merci de votre réponse car ce n est pas évident pour personne même pas pour les impôts...
0
4,45 € c'est la somme forfaitaire ....rien ne vous empêche de déclarer la somme réelle dépensée pour vos repas ...à négocier avec les parents.
0
MIDIOUEST Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 20:45
merci beaucoup ...
0