Prélèvement

odul46 Messages postés 1 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je suis du 44 et en date du 27/02, j'ai été prélevé de 217€ par la DrFip Alsace et du Bas Rhin
sans aucune explication rationnelle??

Merci de m'éclairé Cdlt
A voir également:
  • Prélèvement
  • Prelevement urssaf rhone alpes - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/charges-sociales-rsi-130">Forum charges sociales</a>
  • Gd group prélèvement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
  • Gestion iag prelevement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
  • Prelevement oney banque accord - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
  • Sublimistic media prélèvement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>

1 réponse

doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 738
 
Bonjour,

ce sont les impôts même si vous n'habitez pas le rhin:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6327857-prelevement-drfip-alsace-et-du-bas-rhin

Cordialement
0
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 079
 
probablement l'impôt sur le revenu ( 1er tiers de 2014 ).

votre impôt sur le revenu de l'an passé n'était il pas d'un montant total de 651 €
0