Prélèvement
odul46
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je suis du 44 et en date du 27/02, j'ai été prélevé de 217€ par la DrFip Alsace et du Bas Rhin
sans aucune explication rationnelle??
Merci de m'éclairé Cdlt
je suis du 44 et en date du 27/02, j'ai été prélevé de 217€ par la DrFip Alsace et du Bas Rhin
sans aucune explication rationnelle??
Merci de m'éclairé Cdlt
A voir également:
- Prélèvement
- Prelevement urssaf rhone alpes - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/charges-sociales-rsi-130">Forum charges sociales</a>
- Gd group prélèvement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Gestion iag prelevement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Prelevement oney banque accord ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Sublimistic media prélèvement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
1 réponse
Bonjour,
ce sont les impôts même si vous n'habitez pas le rhin:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6327857-prelevement-drfip-alsace-et-du-bas-rhin
Cordialement
ce sont les impôts même si vous n'habitez pas le rhin:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6327857-prelevement-drfip-alsace-et-du-bas-rhin
Cordialement
votre impôt sur le revenu de l'an passé n'était il pas d'un montant total de 651 €