Les discussions

Plus-value droit au bail de moins de 2ans

Bonjour, J'ai acheté un droit au bail en juin 2008, je le revends en février 2009 ( avec un bénéfice : plus-value ) et j'apprécierai de savoir combie...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
stan

Taxe d'habitation et maison inhabitée

Bonjour, J'aimerai savoir exactement quels meubles doivent être enlevés dans une maison inhabitée pour ne plus être assujetis a la taxe d'habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ahah

Je conprend pas !on peu m'aidè

bonjour, voila suis locataire d'une maison au centre du village un T4 depuis le 1 mars 2010 , le mois de janvier vers le 31.02.2011 mon proprietaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Cimballi76

1/2 part

Bonjour, je suis mise en redressement, biensûr ma bonne foi n'est pas mise en cause, car j'ai déclaré être célibataire au 12 janvier 2009, date à la...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ahah

Impot sue le revenu declaration

Bonjour voila cette anneé jaimerais mettre ma fille sur mon cherie pour que cela lui face une demi part en plus mai je ne sais pas comment mi prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lemoncella1

Volets roulants

Bonjour, ma facture indique volets isolant thermique ep:20mm coef=0,036w5mk-1,2- puis-je declarer aux impots

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
napo

Combien d'annee pour recommencer un credit

Bonjour, combien d'annees pour recommencer un crédit impot

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ahah

Calcul crédit d'impot habitation principale

Bonjour, j'ai contracté un pret immo en 2008 pour construire ma maison, 165000 E sur 20 ans. Le remboursement en mensualité entière a commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
xander

Seulement 4000 euros

Bonjour, -- la chaudière 10000 euros, je suis seule, je peux etre indemnisée de seulement 4000 euros --- la chaudière toujours 10000 euros, ils so...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gerber1

Recherche d'une pré inscription

Bonjour, je suis un gabonais je suis détenteur d'une licence option banque et finance je souhaiterais poursuivre dans le domaine des impôts. comment f...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
xander

Mariage

Bonjour, Je suis français, je vis , travaille et paie mes impôts en belgique.Puis-je me marier en belgique(avec ma promise qui travaille en france...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lepèredesylsab

J'ai sous évalué ma déclaration à la caf...

Bonjour, Je suis un étudiant apprenti. Je suis à ma deuxième année d'alternance toujours en apprentissage et je me suis déclaré a la CAF en étant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lepèredesylsab

Pension alimentaire & déclaration impôts

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi-même (pacs) versons une pension alimentaire de 145 € pour son dernier fils qui vit chez sa mère. D'autre part il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
flocroisic

Erreur dans ma déclaration d impôt

Bonjour, je suis marrie en 2004 ,j ai jamais déclaré l impôt ,car je travail pas ,j ai pas de sources. en 2007 j ai séparé avec mon ex et j ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lepèredesylsab

Impôts sur le revenu

Bonjour, mon fils de 18 ANS lycéen a travaillé l'année dernier le total de ses salaires sont de 3535 euros doit on les déclarer sur notre déclarat...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
flocroisic

1er acompte

Bonjour, En 2009, je n'ai pas payé d'impot donc les impots ne m'ont pas envoyer de 1er acompte à payer. Mais pour 2010 j'aurais surement de l'impot...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lepèredesylsab

Comptabilisation

Bonjour, Je suis en première comptabilité, et je dois expliquer la comptabilisation d'un enregistrement comptable d'une déclaration de TVA. Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lepèredesylsab

Déclaration sur le revenu, frais km.

Bonjour, les impôts après réclamation m'ont remboursés mes frais de transport ( j'avais réclamé, Lettre recommandé, nouveau courrier etc... l'année...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Cimballi76

Collocation et taxe d'habitation

Bonjour, Je suis actuellement en collocation avec une personne et nous sommes tous les deux étudiants. En décembre nous avons reçu notre taxe d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tof51430

Atd sur chomage

Bonjour, je viens d'être informée par lettre simple que je faisais l'objet d'un atd pour la taxe d'habitation. je n'ai recu aucun autre courrier j...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tof51430

Notification d'avis à tiers détenteur

Bonjour, J'ai lu un bon nombre de sujets concernant les notifications d'avis à tiers détenteur mais aucune des situations ne correspond à la mienn...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tof51430

Avis imposition 2009

Bonjour, J'ai perdu mon avis d'imposition ou de non imposition j'habite a marseille.Que dois je faire. Huguette. Coordonnées personnelles supp...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lolo69

Apl 2011 basé sur quels revenus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quels revenus est basé l'apl si je prend un logement ce mois ci (janvier 2011) sera t-il basé sur mes revenus 2008 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kikinette

Impot locaux

Bonjour, mon fils age de 22 ans ,salarie au smic, habite chez moi . je lui laisse l'integralite de ses revenus pour qu'il puisse s'installer ; Mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lolo69

Paiement taxe d'habitation

Bonjour, La taxe d'habitation prend t elle en compte les revenus des occupants ? Le nombre de personne habitant la même local ? Hébergeant une ami...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Date demande de déduction de l'amortissement

Bonjour, pour bénéficier du Robien Recentré il faut en faire la demande lors du dépôt de la déclaration des revenus de l'année d'achèvement du log...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lolo69

Dois je regler ma taxe dhabitation

je suis sans emploi depuis aout 2009 suite a ds problemes santé je depends du rsa avec 2 enfts mineure a charge on me reclame le paiment de la taxe dh...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tof51430

Salaire après prélévement à la source?

Bonjour, J'ai une proposition de poste en suisse, pour prendre ma décision je souhaite savoir quel sera le salaire net après impôt dont je pourrais...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Marc

Redressement fiscal pour pompe à chaleur

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et je vous rejoins car je suis confronté comme beaucoup à un redressement fiscal suite à la pose d'une pomp...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lilou

Calcul des parts

Bonjour, mon fils vit avec sa copine qui ne bosse pas ils ne sont ni maries ni pacsés et n ont pas d enfants il ne peut compter qu une seule part et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lolo69

Taxe d'habitation et redevance tv :((

Bonsoir, Je m'explique: j'ai 23 ans at je ne percoit aucun revenu (je n'ai pas l'age pour toucher le RMI),mon loyer (295€) est payé par mes parents...

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
delphine

Combien les impots vont t'ils me saisir ?

Bonjour, je dois 400 euros aux impots et je viens de recevoir un avis à tiers détenteur sur ma pension de veuvage (370 euros) savez vous combien ils v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
australe13

Impot

Bonjour, Je vis en angleterre depuis 7ans ( cotnrat local ) mais paye toujours des impots en France du a la location d'un appartement. Sans refere...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cthierrymk

Frais de trajet pour un trajet

Bonjour, je souhaiterai connaitre les frais de trajet gasoil,avec un camping car,d'herbignac en loire atlantique à laurent les bains en ardeche merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Apl, caf et apprentissage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille est en apprentissage en alternance entre les Hautes Alpes et Paris. Son salaire est en-dessous du seuil des 15000 euros par an, mai...

73 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
malabri

Litige

Bonjour, je viens d'acquérir une maison mais surprise la chaudière est HS, elle a subi le gel avant que nous emménagions parce que l'ancien propri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
zsedrftg

Restitution impôt et loi scellier

Bonjour à tous et toutes, Mon compagnon et moi même avons investi dans un logement neuf dans le cadre de la loi scellier. Nous le louons actuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
folimi

Personne mal honnete

Bonjour,l'ex de mon ami vit avec une personne depuis 6 ans elle se déclare toute seule vit avec ses deux enfants travaille , lui aussi sur sa boite...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Juris abetur

Résidence principale et secondaire

Bonjour, je suis propriétaire de ma résidence principale et je souhaite louer un appartement en résidence secondaire. Qu'est ce que ça change pour m...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Aur83

Panneaux photovoltaiques

Bonjour, En juillet 2010 nous avons signé un contrat pour l'installation de panneaux photovoltaiques. Le financement a été signée (un prêt) en jui...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
aiglenoir23

Cumul crédit impôt photovoltaique + insert ?

Bonjour, J'ai effectué plusieurs aménagements énergétiques sur mon bien immobilier dans le courant de l'année 2010 : - installation de panneaux pho...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
flocroisic

Déclaration de revenu / membre à charge

Bonjour, je suis en couple. Nous logeons la mère de ma conjointe pour raison de santé entre autre depuis janvier-février 2010; elle a 62 ans, est en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
flocroisic

Est ce que j'y ai droit?

Bonjour, Je vis actuellement outre mer et je suis muté en métropole mi-août 2011 - Ma résidence principale sera donc occupée à partir de cette date ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
flocroisic

13 eme mois

Bonjour, je suis responsable d une société, SALARIE, mon contrat de travail notifie un salaire sur 13 mois, sans conditions la société étant en di...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mina249

Atd illégal de ma banque pour les impôts?

bonjour, j'ai reçu un atd la semaine dernière mais je m'en sui aperçu en regardant mon compte a la fin de la semaine vu que je n'étais pas cher mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tof51430

Robien amortissement

Bonjour, j'ai acheté un Robien en 2006, en VEFA, l'appartement a été livré le 18 décembre 2007, loué en février 2008, donc j'ai rempli ma première d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gestion_de_patrimoine

Prime pour l'emploi à rembourser

Bonjour, au titre des années 2008 et 2009 j'ai reçu une pour l'emploi suite ma déclaration que j'ai effectué durant ces deux années pour un temps com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Christophe

Fausse décharge de responsabilités

Bonjour, mon ex-épouse, se faisant passer pour victime et insolvable, ce qui est faux, elle est propriétaire et fonds placés a envoyé une décharge d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
TROIE2

Loi scellier dans l ancien renove

Bonjour, J'ai signé un compromis en octocbre 2010 chez notaire pour une acquisition elligible en loi scellier renové.Mais l'acte authentique a été ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
guillaume

Déclaration trimestrielle et rsa

Bonjour, J'aimerai savoir après retour d'expériences auprès des allocataires qui bénéficient du rsa s'ils ont rempli la fameuse case problèmatique...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000