Les discussions

Refus de la banque de me débloquer mon rsa

Bonjour, je suis en liquidation judiciaire suite à l'arrêt de mon artisanat, j'ai eu droit au rsa depuis cette arrêt, mais j'ai reçu le paiement il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
alaixih

Imposition

Bonjour, j'ai un complément RSA et un emploi et avec 1 enfant de 14ans .Suite à mon héritage conséquent; espèces,voitures,1appart, pourriez vous me d...

alaixih

Comment déclarer un rappel de salaire?

Bonjour, Je vous explique mon petit problème.... DU 08/09/2005 au 09/08/2009 j'ai bossé pour une entreprise en cdi intermittent , suite à un pro...

alaixih

Intérêts des emprunts

Bonjour, voila je me pose cette question depuis quelques jours, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponse. Alors petit question toute bête ...

alaixih

Taxe d habitation

Bonjour, je suis reconnu handicape suis je exonere des taxe d habitation et fonciere merci

allo

Peut on déclarer son enfant sur 2 fiches d'im

Bonjour, mon ami et moi vivons ensenble et avons un enfant ensenble, nous travaillons tous les 2 et mon fils est déclaré sur lavis d'imposition de mon...

*guss*

Taxes d'habitation

Bonjour, J'ai loué pendant trois années un appartement ,une grande pièce à vivre+cuisine + à l'étage salle de bain wc + deux chambres. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
elric22

Revenu parents

Bonjour, je fait une demande de bourse pour l'année 2012/2013 on me demande l avis d imposition de mes parents de 2010 (avis fiscal 2011) mais pen...

Reinedeseptembre

Crédit d'impôr

Bonjour, les déclarations de revenus vont bientôt arrivées.(revenus 2011 déclarés en 2012) Ma question est de savoir si un crédit d'impôt (cas d'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
PrLayton

Trésor public - facture cantine de 2008

Bonjour, Le Trésor Public me réclame une facture de cantine de juin 2008, en février 2012, sans aucune relance depuis juin 2008. J'ai retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
CDPY76

Paiement impôts foncier et locaux

Résolu

Bonjour, Nous avons vendu notre maison de Seine et marne en juillet 2011. Nous sommes toujours prélevés des impôts foncier et habitation. Que devons...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
xander

Cumul eco pret ptz et credit d impot

Bonjour, Nous avons fait un eco pret ptz en 2010 pour un bouquet de travaux isolation de la toiture des murs et remplacement de fenetres pour 28000 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Lisa

Plus values immobilières résidence secondaire

Bonjour, actuellement travaillant hors de France , je souhaiterais vendre mon logement en France qui suite à une mutation professionnelle est deven...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
laly2a

Quelles formalités pour vivre en allemagne

Bonjour, Avec la situation actuelle en France, on ne se fait plus d'illusions. Etant d'origine allemande j'aimerais faire un essai pour vivre en Al...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bettyboop

Comment faire trésor public m'envoie des pv

Bonjour, comment faire trésor public m'envoie des pv c'est pas mon nom,a mon adresse ,c'est au nom d'une personne que je ne connais même pas,j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
elric22

Droit de recouvrement du trésor public

Bonjour, je souhaite connaître le délai pendant lequel le Trésor Public peut poursuivre une personne pour le paiement de contraventions (type amende...

tof51430

Taxe d'habitation pour un meublé

Bonjour, suis-je redevable de la taxe d'habitation si j'occupe un meublé dans la résidence principale de mon propriétaire? cordialement.

lamyjl

Frais de repas deduction frais réels

Bonjour, travaillant dans le tourisme au sein d'une mairie, je ne bénéficie pas de cantine collective. Je me dois donc d'aller en ville acheter un...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Jennydu88

Déduction des intérets d'emprunt limitée

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si il y a une limite dans la déduction des intérets d'emprunt pour un logement mis en location. En effet j'ai pu l...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
hello

Non-résident: plus value résidence secondaire

Bonjour, La nouvelle loi de finance prévoit que la résidence secondaire est exonérée d'impôts sur la plus value quand le vendeur n'est pas pr...

lavisiteimmo

Taxes d'habitation

Bonjour, Je suis une maman seule avec 3 étudiants à ma charge. Habitant un petit village, je paie la taxe d'habitation pour la maison que j'occupe....

djami

Donation + réduction fiscale

Résolu

Bonjour, J'ai reçu de ma mère une somme d'argent après mettre engagé par écrit devant 2 témoins de subvenir à ses besoins quant elle en manquerai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kikoudunet

Interets d'emprunts

Bonjour, J'ai acquis une grange en septembre 2008 et un prêt associé, dans le but d'en faire ma résidence principale. J'ai donc bénéficier du créd...

clapoti

Frais kilometriques liés à la formation

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage, je perçois les assedics. Je suis prise pour une formation en mars, puis je déduire mes frais kilométriques pour les imp...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathno

Taxe d'habitattion

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis étudiante sans ressource. J'ai reçu ma taxe d'habitation, je n'ai aucun moyen de la payer et mes parents ne peuvent pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
elric22

Isolation sous toiture opaque

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2010 dont les combles étaient aménageables (noté ainsi sur l'acte de vente du notaire), il y avait, lors de l'ach...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
elric22

Habitant la même maison que ma propriétaire

Bonjour, j'habite avec mon mari le sous sol (40 m2) de la maison de ma propriétaire . J'ai un contrat de location en meublé. je n'ai pas de compteu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
PrLayton

Cession de maison

Bonjour, je possède une maison pour laquelle sur laquelle je paie à la fois les taxes d'habitation et foncières ainsi que l'eau et l'électricité en ...

PrLayton

Controle redevance audio ?

Bonjour, En fin d'année 2010, ma télévision a rendu l'âme... N'ayant pas forcément les moyens d'en racheter une compte tenue du peu d'utilité que j...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
PrLayton

Regime imposition residence en france

Bonjour, lorsque l'on est fonctionnaire détaché à l'étranger, on se doit de louer un appartement durant le temps de détachement dans le pays d'aff...

elric22

Imposition des retraités de la fonction publi

Bonjour, comment se fait l'imposition des agents de la fonction publique retraités ayant leur domicile fiscal en espagne ; est-ce ...

elric22

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon ex copain, que j'hébergeais à titre gratuit, à reçu une taxe d'habitation à son nom, il me harcèle pour que je la paye, mais je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
elric22

Problème de paiement particulier

Bonjour, J'ai tenter de rechercher mon cas sur les différentes questions, je n'ai pas réussi a trouver une concordance donc je me permets de vous p...

CDPY76

Declaration d'impots pour prets auto?

Bonjour, Puis-je déclarer les intérêts que j'ai payé sur mon pret automobile dans ma déclaration d'impots.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
elric22

Rappel des impots et invalidité

Bonjour, Je suis titulaire de la carte d'invalidité à = ou > à 80% depuis lannée dernière. Par conséquent, lorsque mon époux a effectué notre d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
elric22

Isolation et panneaux photovoltaiques

Bonjour, en 2010 j'ai fait poser des panneaux photovoltaiques pour revendre l'énergie à EDF, et cette année j'ai refait l'isolation de ma toiture et p...

santosalma61

Bizarre mail du ministère du budjet

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail plutôt bizarre, avant de cliquer sur le lien indiqué je serais curieux de savoir si quelqu'un aurait reçu la même chose...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
inspectoooor

Prêt familial pour 1 mois 1/2

Bonjour, Nous allons acheter une maison au comptant avec une partie (50%) preté par la famille le temps que notre 1ere maison actuelle soit vendue (...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Reinedeseptembre

Impots sur le revenu

Bonjour, je m'appelle Rosa Candela, je ne m'explique pas le chiffre que vous me demandez pour les impots sur le revenu. Je viens de passer la matinée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
granny

Taxe foncière 2011

Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon appartement en décembre 2010. Je paye par prélèvement mensuel. En 2011 j'ai payé la taxe foncière sur cet appartement. M...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lisa

Rectification impôt sur le revenu

Bonjour, J'ai 2 enfants et vie en concubinage . Malheureusement je me suis tromper sur mes revenu 2010 car j'ai mis 2 enfants à charge pour mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CDPY76

Proprietaire et en couple

Bonjour, Je suis actuellement prorpietaire d'un T2. Depuis peu mon conjoint a emmenagé avec moi, en fin d'annee 2011. Je voulais savoir comment je d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Cagolle2

Piscine coque

Bonjour, y a t il des impôt sur les piscines coque

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
*guss*

Exoneration plue value

bonjour je vends un appartement en residence secondaire ,je suis invalide a 80 pour cent mais ne possede pas la carte d'invalidité car j' en ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
condorcet

Bourse de lycée

Bonjour, j'ai toujours eu droit au bourse et à la rentrée je rentre en 1ère année BEP VAM.J'aurai voulus savoir de combien sont les bourses au lycée.

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sylexxx

L'ass et payer les impots

Bonjour, J'ai travaillé 9 mois en 2008 en CDD et naturellement j'ai fait ma déclaration des impots sur le revenu. Depuis Mai 2009 j'ai que de l'ASS ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
marie

Vente d'or vs succession

Bonjour, J'ai achete il y a de nombreuses annees un lingot d'or que je souhaite vendre. Ne disposant plus des certificats je suis contraint a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Toto

Isolation plafont

Bonjour, peux t'on toujours deduire des impots l'isolation d'un plafont ,la maison a 46 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
BmV

Déduction tva en france

Bonjour, Une entreprise tunisienne qui facture à une entreprise française des prestations de service, rendues et utilisées en Tunisie, lui facture...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Jeff

2 logements et impôts locaux?

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison, marié, 1 enfant. Dans 3 mois,je mute à 150 kms de chez moi donc je suis obligé de louer un studio. Mon é...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
manson28
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000