Les discussions

Association sportive - remboursement de frais

Bonjour, J'ai du mal à comprendre les méandres des textes et de leurs conditions et amendements concernant le remboursement forfaitaire de frais a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
duncanben

Urgent : erreur du trésor

Bonjour, début 2008 j'ai déménagé et changé de département j'ai eu de grandes difficultés à faire enregistrer aux services publics (trésor, perce...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
josephAC

Taxe d'habitation - colocation

Bonjour, J'habite en colocation avec 2 autres personnes, l'une est étudiante déclarée avec ses parents et l'autre salariée depuis peu, anciennement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
angelsam

Payer ses impots avec deux cartes bancaires

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de payer ses impôts sur internet avec deux cartes bancaire merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tof51430

Anticipation réduction d'impôt scellier

Bonjour, Le bien que j'ai acquis en 2009, pour un investissement locatif en loi Scellier, a été livré en mai 2011 et est loué . Je peux donc bénéfic...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
angelsam

Déclaration revenus fonciers.

Bonjour, En décembre 2010, j'ai acheté un appartement en VEFA. La remise des clés de l'appartement est prévue pour décembre 2011 (dans un mois). Je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Hervé

Taxe redevance télévision

Bonjour, Je suis de nationalité française et je suis actuellement étudiant en Belgique. A la suite d'un contrôle d'un officier de police judiciai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
GrandCaribou

Pension

Bonjour, Ma mère qui habitait chez une de ses fillelui versait une pension. Cette fille aurait-elle du déclarer cette pension au fisc et dans l affir...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dora

Vente de maison

Bonjour, dois je déclarer sur ma déclaration de revenues 2012 la vente de ma resisdence principale merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
forma

Ascendant

Bonjour, ma fille de 23 ans habite chez moi avec ma petite fille agée de 1 an est ce que je peux les mettre sur ma déclaration d impot?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
*guss*

Taxes d'ordures ménagères

Bonjour, je suis dans un loyer,depuis mars 2010 mon propriétaire me réclame le paiement de la taxe d'ordures ménagère (2009/2010 et 2010/2011)je sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
GrandCaribou

De de robien à scellier ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de passer d'un dispositif De Robien (pour un logement loué depuis 2007) à un dispositif Scellier (pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sandrine.C

Impôts après reprise des études

Bonjour à tous, Je suis actuellement ingénieur dans les télécom et je vais démissionner de mes fonctions car je reprends des études dans un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Alexis_UK

Credit d'impots fenetre pvc

Bonjour, j'ai fait changé le 14/01/08 mes fenêtres en bois par des fenêtres en pvc couleur chêne doré. Le représentant m'a donc dit que j'avais droit...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
MalsaceM7

Revenus cadastral

Bonjour, Après avoir fais "re" borner mon terrain (car mon gentil voisin m'a arracher les 1ère bornes) les agents ont continuer à prendre des mesure...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
aramis

Report d'impôts

 Résolu

Bonjour, J'ai un immeuble dans lequel je fais bcp de travaux cette année. Je touche 36.000EUR de loyers pour 80.000EUR de travaux. Qu'en est-il du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Tatouns

Taxe d'habitation

Bonjour, En novembre 2010, j'ai déménagé de la Normandie (ou j'étais propriétaire) à Bordeaux (location). J'ai signé un compromis de vente pour m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Charly

Reduire mes impots sur le revenu

Bonjour, Surement parce que je sais pas bien déclarer mes impots sur le revenu , trop confiance peut etre j'envoie directement la prérempli , j'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Charly

Garer sur unr place handicape ya rien ou sol

Bonjour, je me suis garer sur une place handicape le sousi ya pas le marqage ou sole j'ai recu un pv de 135euros

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Paris.

Usufruit, nue propriété et hypothèque

Bonjour, Notre question fait suite à une précédente sur le forum succession. Voici donc une situation qui nous turlupine: L'usufruitière ne paie...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
SLiou

Taxes foncières

Bonjour, En 2010,ma maman a été dégrévée de la taxe foncière. Elle n'est pas imposable sur les revenus. Cette année, on lui réclame une taxe fonci...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jacmo*

Question pour initié sur les impots

Bonjour, bonsoir une personne connais bien les textes de loi sur les prescriptions j'ai plusieurs questions a lui poser merci sur ma feuille...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
PrLayton

Taxe d'ordures ménagères

Bonjour, j'ai ma fille qui a quitter la maison pour aller en location:puis-je pouvoir avoir une réduction sur ma taxe d'ordures ménagères?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
PrLayton

Demande de rembourser le credit d'impot

Bonjour, j'ai vecue en couple deux ans(non marié,ni paxer)suite a notre separation,elle me demande de lui versée la moitié du credit d'impot que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
PrLayton

Avis d'impot sur le revenu 2011 urgent

Bonjour, J'ai reçu un Avis d'imposition prélèvement sociaux 2011, mais je crois qu'il 'agit d'un erreur car je n'ai jamais habiter en France et je d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
SANDY4182

Dois je declarer celibataire ou autre ?

Bonjour, mon copain vient d emménager chez moi, nous ne sommes ni marier ni pacse rien aucun papier sur la feuille des impots que l ont va ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
SANDY4182

Impot et déclaration travaux plusieurs biens

Bonjour, j'ai plusieurs maisons que je loue et je voulais savoir si je peux prétendre au déficit foncier de 10 700,00 euros par logement ou pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
elric22

Loi scellier médiateur pour régler litiges ?

 Résolu

Bonjour, J' ai signé un contrat de construction de maison individuelle le 15 décembre 2010 puis déposé une demande de permis de construire le 28 d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
action 2

Permuter residence principale en secondaire

Bonjour, Nous avons une residence principale en province que nous occupons le week end et pendant les vacances et le reste du temps nous habitons la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
tissoftheworld

Déclaration des revenus fonciers 2010

Bonjour, Je suis associé dans une SCI familiale bénéficiant du dispositif Robien recentré depuis 2006 date d'achat d'un bien immobilier mis en locatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
eddy

Taxes ordures ménagères

Bonjour, Mon locataire a donné congé de son appartement le 22 janvier 2012, comment dois-je lui calculer la taxe d'ordures ménagères qu'il me doit. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tof51430

Indemnités de stage

Bonjour, Je suis en formation en cours du soir et parralèllement, j'effectue un stage (non obligatoire) de 3 mois. Pourriez vous m'indiquer si je...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Pyrrus

Csg

Bonjour, je voudrai la documentation et la lettre en ce qui concerne l'illégalité de la csg.merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Declaration de revenu

 Résolu

Bonjour, mon compagnon etant separe mais pas divorce contrairemant a moi nous venons de perdre notre demi part impossible de nous pacser et de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
PrLayton

Frais réels

Bonjour à tous je souhaiterai avoir confirmation sur une particularité concernant les frais réels. lors de l'emploi de son véhicule automobile p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
PrLayton

Pb de communication des impots

Bonjour, Sur la feuille d'impôt nous lisons : Vous Pouvez payer par prélèvement Du coup, je me connecte à mon espace internet impot.gouv.fr il...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
PrLayton

Paiement taxe foncière & résolution de vente

Bonjour, Une résolution amiable de vente immobilière a eut lieu en juin dernier entre ele vendeur et moi même.Aussi, est-ce à moi de payer la taxe f...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
PrLayton

Impôt suisse à déclarer en france

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous poser , voilà mon mari travaille en suisse donc il paye ses impôts en suisse cette année j'ai déclaré 7817 euro ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
elric22

Avis d'imposition

Bonjour, Les avis d'imposition sur les revenus comportent deux volets, l'un avec l'identité du déclarant avec le numéro fiscal, le montant de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjours , ma question est la suivante : sur ma feuille de taxe d'habitation dans la colonne designation il y a mon nom et a coté il y a marquer "N*"....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
titeloulou12

Déduction intérêts sur habitation principale

Bonjour, J'ai signé l'achat de mon appartement le 5 aout 2011. Je voulais savoir s'il était encore possible de déduire les intérêts d'emprunts sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
titeloulou12

Redressement impots concernant 1/2 part

Bonjour, je suis divorcée et j'habite avec une personne separée depuis 15 ans mais pas divorcé, est ce que lui et moi nous perdons la 1/2 part , sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
titeloulou12

2 taxes foncières pour le même local ?

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire de mon logement où j'ai fait domicilié mon activité de création de sites web en tant qu'auto-entrepreneur. Je vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
titeloulou12

Redevance télè

Bonjour, j'ai une télé mais ne suis raccordé à aucun récepteur ( parabole, cable, etc ), je n'ai qu'un disque multimédia pour des films et documenta...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nemrod18

Epouse invalide a 95% et aah taxe habitation

Bonjour, mon épouse est invalide a 95% Elle touche L'AAH et malgré cela je doit payé la taxe d'habitation et la contribution audiovisuel pour la pre...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
seb

Taxe foncière delais de paiement

Bonjour, j'ai acheté ma maison en septembre 2008 et je recois hier un courrier de mon notaire me transmettant ma cote part de la taxe fonciere de 20...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
axellou

Avis d'imposition

Bonjour, Je travaille en Arabie Saoudite, je déclare donc au centre des impots des non-résidents. J'ai envoyé d'Arabie ma déclaration par TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
elric22

Retraite-impots fonciers

Bonjour, Ma mère agée de plus de > 75 ans a eu la désagréable surprise de devoir payer cette année une taxe foncière de 700 euros suite à une augmen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Rapher

Revenus pro non commerciaux + salaire

Bonsoir, je suis à mon compte en microBNC et cette fin d'année j'aimerai travailler en intérim 1 mois ou 2. J'ai fait une simulation d'impots s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Rapher

Garage

 Résolu

Bonjour, j ai un garage , qui n a jamais ete soumis a la taxe depuis 5 ans en tant que locataire , mais bizarrement cette année ma taxe d habitation...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kikim
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000