Rachat total
polak1971
Messages postés
113
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je souhaite faire u rachat total d une assurance vie qui va avoir bientot 8ans on me demande si je souhaite un prelevement social ou une declaration sur le revenue etant non imposable que doige faire merci
A voir également:
- Rachat total
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Courrier rachat total assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rbt ant total ✓ - Forum crédit consommation
- Remboursement total anticipé crédit immobilier. - Forum emprunt immobilier
5 réponses
Bonjour,
De toute manière, vous n' échapperez pas aux prélèvements sociaux (CSG, RDS, etc....). En général prélevés par la cie d'AV.
Pour la fiscalité (taxe 7,5 % ou IR) cela dépend de votre niveau d'imposition.
voir :
https://www.assurances-vie-sans-frais.com/etudes-de-cas-assurance-vie/souscription-assurance-vie.php?c8-Fiscalit%C3%A9-rachat-apr%C3%A8s-8-ans
Eventuellement, vous pouvez opérer le rachat sur 2 années civiles différentes de dmanière à peut-être éviter l'imposition de 7,5 %.
De toute manière, vous n' échapperez pas aux prélèvements sociaux (CSG, RDS, etc....). En général prélevés par la cie d'AV.
Pour la fiscalité (taxe 7,5 % ou IR) cela dépend de votre niveau d'imposition.
voir :
https://www.assurances-vie-sans-frais.com/etudes-de-cas-assurance-vie/souscription-assurance-vie.php?c8-Fiscalit%C3%A9-rachat-apr%C3%A8s-8-ans
Eventuellement, vous pouvez opérer le rachat sur 2 années civiles différentes de dmanière à peut-être éviter l'imposition de 7,5 %.
Etant donné que mon précédent message (et mon profil) ont été supprimés (no comment), je me permets de reposer la question:
N'est ce pas plutot le choix entre prélèvement libératoire et déclaration à l'IR qui vous a été proposé. Si vous n'êtes pas imposable, il faut bien entendu choisir IR.
N'est ce pas plutot le choix entre prélèvement libératoire et déclaration à l'IR qui vous a été proposé. Si vous n'êtes pas imposable, il faut bien entendu choisir IR.
oui merci donc dans ma prochaine declaration je devrais indiquer le montant de mon av
ce montant ne va t il pas s additionner a mon revenue
ce montant ne va t il pas s additionner a mon revenue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question