1/2 part enfant né en 1971
Bonjour, Jusqu'à 2013, j'avais droit à une 1/2 part pour avoir élevé un enfant née en 1971. Cette 1/2 part est supprimée pourquoi ???? Je suis ...
Bonjour, Jusqu'à 2013, j'avais droit à une 1/2 part pour avoir élevé un enfant née en 1971. Cette 1/2 part est supprimée pourquoi ???? Je suis ...
Bonjour, mon épouse étant décédée en 2012, je n'ai pas été imposé en 2013 sur la taxe d'habitation, mais cette année, mon avis de taxe d'habita...
mon papa a eu un prelévement de 356 euros de la Drfip Alsace Et du Bas-rhin il est du departement 73 et n'est pas imposable qu'elle est l'origine ...
Bonjour, je suis titulaire de plusieurs livret epargne fiscalisé. vu que le prelevement liberatoire forfaitaire n existe plus,peut on m expliquer ...
Bonjour, nous venons de recevoir un virement de 1776,03€ de DRIFP du Nord pas de Calais, mais nous ne savons a quoi cela correspond, si vous pouvi...
Bonjour à tous, Mon mari est décédé en Mai 2014. Comment faire la déclaration d'impôts sur le revenu en 2015? Une pour lui jusqu'à son décès je supp...
Bonjour, Nous avons reçu un virement le 10/11 de 480 € REF. 4000113310 Pouvez-vous me dire à quoi ça correspond ? VOus remerciant de votre ...
Bonjour je voudrais savoir si je peut bénéficier d'une exonération de la taxe d'habitation s'élevant à 473€ mon revenu fiscal de référence est de 1044...
Bonjour, Je suis veuve depuis le 13 février 2010et mon revenu fiscal de référence est de 6200 euros, je voulais savoir si je peux bénéficier de l'e...
Bonjour, Suite à l'intervention d'Orange pour ma ligne, j'ai réglé la somme de 115,00 euros. L'intervenant a établi une facture en me précisant que ...
Bonjour, Mon mari va être en invalidité 1ère catégorie à partir du 1er décembre 2014. Mon salaire étant de 816 euros. Avons-nous droit à une ...
Bonjour, Je me retrouve actuellement dans une impasse, je suis locataire dans un appartement que je vais quitter le 29 décembre mais l'agence ne tr...
bonjour, j'ai recu ma taxe d'habitation 2014. j'ai 174€ à payer . mon revenu fiscal pour l'année 2014 est de 13859 € pour 3.5 parts. puis je etre...
Bonjour, J'ai envoyé il y a plus de 2 mois une demande de remise gracieuse de ma taxe foncière par courrier et je n'ai toujours pas de nouvelles...
Bonjour, Aujourd'hui je rencontre le même problème que vous quant au remboursement de la taxe d habitation ? Est ce que quelqu un qui fut un an p...
Bonjour, Je vous explique mon cas, étant propriétaire de ma résidence principale et une autre secondaire (obtenue suite décès) , je souhaite faire...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi les impôts m'ont fait payer une taxe d'habitation 2013 de 1.160€ mais au nom de ma mère. Je suis hébergée g...
Bonjour, Suite à un courrier du centre des finances publiques reçu hier le 15/11/14, il me réclame un trop perçu sur ma déclaration des revenus de l'...
bonjour, puis je pretendre a une remise gracieuse pour le paiement de mes impots locaux sachant que je me suis retrouve au chomage que depuis le mo...
Bonjour, j'ai été heberger chez mes parents pendant 1 an et bonjour la surprise en découvrant dans ma boite au lettre une taxe d'habitation de 710 e...
Bonjour, le 24 Octobre j'ai fais une demande de dégrevement pour ma taxe d'habitation, je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de mon centre d...
Bonjour, j'ai recu ma taxe d'habitation vers fin octobre la date de payant est écrit 15 décembre donc je ne suis pas oblige de payer au mois de nov...
Bonjour, j'ai un revenu fiscal de reference de 16116 euros je suis marié...donc 2 part j'ai 63 ans ai je droit à un degrevement de la taxe fo...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais oublié la date pour payer ma taxes foncière, j'ai confondu avec ma taxe d'habitation. Puis je ...
veuillez m'envoyer l'avis d'imposition 2014 (ou non imposition) pour conserver ses droits à sa complémentaire santé avant le 28 novembre 2014,avis de ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma première taxe d'habitation cette dernière est adressée à mon nom ainsi qu'à ceux de mes deux précédents colocatai...
Bonjour, J'ai essayé de vérifier mon montant de l'impôt sur le revenu, et rien ne correspond. Mes revenus imposables sont de 26086€, ma conjoin...
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un logement, dans ma liste de documents à fournir il me faut mon dernier avis d'imposition mais je ne le retro...
Bonjour, j'ai fait une erreur en vous signalant le prelevement de la somme de '46€ sur mon compte courant ; il s'agit bien de ce que je dois au tit...
Bonjour, je suis actuellement une étudiante boursiere et je ne suis plus fiscalement avec mes parents. cependant, je declare mes ressources à l'adr...
Bonjour, J'ai 70 ans et suis en invalidité à 80% puis-avoir un dégrèvement ou diminution de la taxe foncière de ma résidence secondaire. Je suis non...
Bonjour, A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma taxe d'habitation, et je m'en étonne, en principe, c'est réglé par prélèvement, mais je souhaiterais ...
Bonjour, j ai un salaire mensuel de 800euros et une taxe de 52Oeuros, l an dernier j etais au rsa, le montant de cette taxe me parait enorme par rappo...
bonjour, nous faisons construire notre maison. Nous retournons chez mes parents le temps de la construction ( demenagement prevu dans 1 mois, soit ava...
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis étudiante. Je vais commencer un travail de baby-sitter par une agence la semaine prochaine avec 15 heures par semaine....
Bonjour, j ai 59 ans et 10 mois j aurai 60 ans le 14 janvier 2015 cette année j ai payer la taxe d habitation pourriez vous me dire si l an prochain j...
bonjour, j'ai 87 ans, je suis seule, doit-je payer la redevance télé
Peut -on avoir une remise d'une taxe d'habitation lorsqu'on bénéficie d'un RSA ?
Bonjour, Au jours d'aujourd'hui nous n'avons toujours pas reçu notre avis d'imposition 2014 Est-ce normal ?
Ma mère est décédée le 03.01.2013 Nous avons hérité d'une propriété comprenant 3 maisons - la première libre depuis plusieurs années en état de dél...
bonjour, j'ai fait une demande d'exonération pour mes impôts locaux étant en invalidité n'étant pas imposable revenu net 11421 euros nombre de part...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait l'acquisition récemment d'une maison. Cette maison a été livrée à l'ancien propriétaire et recepti...
Bonjour, Les impôts d une autre ville m ont appeler pour que je règle une facture d eau de 2013 Facture que j ai a l époque regler à Moutier car ...
Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'éclairer. Ma mère âgée de 85 ans est veuve. Elle occupe seule sa maison depuis 23 ans. Elle a pour revenus la pensi...
Bonjour, Mon fils est étudiant à l'Université de Lyon, il a un loyer de 410€ avec une APL de 200€, je lui donne les 210€ restants. Est-ce que je pe...
Bonjour, Madame ,Monsieur je voulais un renseignement , J'habite en location ,je vie seule 58ans et gagne que le smic tant que ouvrière ,j'ai...
mon fils n habite plus dans la maison qu il a achete depuis mai 2014. Doit il quand meme payer sa taxe d habitation sachant qu il reside depuis chez m...
Bonsoir, Locataire HLM en Seine-et-Marne depuis 2010, je paie tous les ans la TSE, la taxe spéciale d'équipement (avec ma taxe d'habitation), qui s'é...
Bonjour, Etant jeune j'ai fait ma première declaration d'impot l'année dernière. Je ne suis pas imposable.Je viens de recevoir un message de la caf ...
Bonjour, Je reçois une pension alimentaire de mon ex pour mon fils de 18 ans qui est étudiant. Ce dernier vit chez moi, aussi puis je déclarer lui ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.