Éligible à la taxe d'habitation ?
mtp33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
-
21 nov. 2014 à 13:01
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 22 nov. 2014 à 21:55
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 22 nov. 2014 à 21:55
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner au sujet de la taxe d'habitation ?
On me demande de régler la taxe d'habitation, pour la chambre d'hôtel que j'occupais durant mes deux années d'apprentissage dans l'établissement de mon employeur. Logement ''de fonction'' pour le quel je n'avais pas de loyer à payer.
Les impôts me demande de régler la somme de 251€, est-ce normale ?
On me demande de régler la taxe d'habitation, pour la chambre d'hôtel que j'occupais durant mes deux années d'apprentissage dans l'établissement de mon employeur. Logement ''de fonction'' pour le quel je n'avais pas de loyer à payer.
Les impôts me demande de régler la somme de 251€, est-ce normale ?
A voir également:
- Éligible à la taxe d'habitation ?
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
22 nov. 2014 à 21:55
22 nov. 2014 à 21:55
Bonsoir,
il faudrait vérifier auprès de votre service des impôts comment est enregistrée cette ''chambre afin de savoir si elle est bien soumise à la taxe d'habitation(TH) ou à la cotisation foncière des entreprises (pas de TH)
il faudrait vérifier auprès de votre service des impôts comment est enregistrée cette ''chambre afin de savoir si elle est bien soumise à la taxe d'habitation(TH) ou à la cotisation foncière des entreprises (pas de TH)