Les discussions

Frais de repas pour travail à l'hopital

Bonjour, je travaille à l'hopital et je déduis mes frais kilomètriques. nous avons une cafétaria sur place, mais faute de personnel, nous n'avons...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gwendoline

Frais de repas

Bonjour, je travail en EHPAD(aide soignante) qui propose soit d acheter des tickets repas a 3.50euros /ticket soit d apporter son repas vu que nous...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gwendoline

Déclaration dividendes pea

Bonjour, 1) Je dispose d'un PEA avec lequel j'investis, je revend. J'ai reçu une lettre de mon courtier qui dit: "Nous avons le plaisir de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
stoned

Declarer pension

Bonjour, je suis separer de mon ex depuis un an et je lui ai verser 1100E de pension alimentaire pour ma fille pension a l amiable en garde alterne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
flocroisic

Attestation fiscale orange

Bonjour, j'ai une réduction d'Impôt de 49,50E à déduire au titre des prestations d'assistance informatique et internet à domicile réalisées par ORAN...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
keiji

Ppe

Bonjour, j'aimerai avoir un petit renseignement pour remplir la case 1av. j'ai fais 1216h travaillées dans l'année et 443h en exonerées dois je...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjour, je suis marié j'ai 3 enfants et ma femme ne travail pas je touche 18267€ pour 1824 heures et je n'est jamais touché la prime est-ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
flocroisic

Declaration des revenus, frais réels véhicule

Bonjour, question sur les frais réels lors de la déclaration : En 2010 nous avons eu plusieurs véhicules, jusuqu'en mai, je conduisai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
flocroisic

Décla impot apprenti puis embauché 2010

Bonjour, J'ai une question concernant ma déclaration d'impot et je ne trouve aucune réponse. Je pense ne pas être la seule à me poser la question....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Lulu

Comment declarer un cdd , puis au chomage

Bonjour, je travail 8 mois dans l'année sur une base de 151.66 heures par mois (35 h00) puis 4 mois au chômage pouvez vous me dire si je dois déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
flocroisic

Avance sur impot obligatoire?

Bonjour, en 2011, je recoit une avance sur mes impots sur le revenu equivalent à 1/3 suis je obligé de payer cette avance? j'ai toujours payé à l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
didine58

Bareme frais reels repas

Bonjour, Mon épouse est fonctionnaire, travaillant dans un foyer disposant d'un réfectoire et d'une cuisine pour les pensionnaires, mais aucun repas...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cqfd57

Opposition administrative amende

 Fermé

Bonjour, je reçois ce jour une opposition administrative pour 180 €, concernant un véhicule vendu en 2008 car la personne n'aps fait le changement...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
wr.250

Intérêts d'emprunt

Bonjour, J ai achete en fevrier 2010 une maison construite en 1986 ai je droit a la deduction d impot sur les interets d emprunt car sur la declara...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
iris

Credit d'impôts et pret à taux zero

Bonjour, J'ai réalisé en 2010 un investissement d'une chaudière gaz à condensation pour 3600 euros TTC...et obtenu pour le financer un prêt a taux z...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
marc

Complément de libre choix d'activité

Bonjour, Faut-il déclarer aux impôts le complément de libre choix d'activité versé par la caf.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Lulu

Hebergement à titre gratuit et impôts

Bonjour Est-ce que lorsqu'on est hébergé à titre gratuit on paye plus d'impôt sur le revenu que lorsque qu'on est locataire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
La caravene

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur la taxe d'ordures ménagères, je m'explique. Mon propriétaire m'a envoyé l'avis d'imposition ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
marie44

Declaration impots 2011 separé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème : Avec ma femme , nous sommes séparé depuis l'année 2009 . Elle a pris son nouveau logement ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Wil

Alternance (contrat professionalisation)

Bonjour, Mon fils est en alternance en contrat depuis sept 2010. Est ce différent pour la déclaration sachant que les apprentis ne déclarent qu'au d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
C.MOREAU

Revenus issues d'une ass maladie privée

Bonjour, Je suis gérant non salarié d'une entreprise. L'année dernière, j'ai eu un accident et, le temps de mon immobilisation, j'ai touché un co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lisette22

Impôt sur le revenu 2011 & salaire luxembourg

Bonjour, Durant l'année 2010 j'ai travaillé en tant qu'intérimaire au Luxembourg durant près de 6 mois. J'aimerais savoir ou faut il l'inscrire et q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lisette22

Faut il coché la case l ou non

Bonjour, mon ami a vecu en concubinage et a eu 2 filles avec son ex ami ils se sont separé en aout 2009 faut il qu'il coche la case lL vu qu'il a q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lisette22

Frais reel des repas?

Bonjour, mon activité fait que je travail 24h consécutives. de plus mon emploi et a 52km aller de mon domicile. enfin je possède des chèques r...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jb

Frais kilométriques + facture fenetre,volet

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour ma déclaration d'impots? - Comment déclarer les frais kilométriques de son domicile à son travail? Y a t il u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
forum1

Que marquer pour les intérêts d 'emprunts ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je dois noter le total ou les 40% du total de mes intérêts de mon echeancier? merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fabelia

Declaration d'un enfant

Bonjour, J'ai une fille né en 2008, qui vivait avec sa mère, que j'ai reconnu à la naissance, depuis aout 2010, nous vivons tous les 3 ensemble, puis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
flocroisic

Renseignements

Bonjour, je me suis marié en france le 19 12 2009 a une béninoise qui vie et travaille aux etats unis dois je déclarer ses revenus sur notre feuille d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
pacal

Participation déblocage anticipé...

Bonjour, Marié en 2010, j'ai débloqué ma participation à ce titre. Cette somme est-elle imposable au titre des revenus 2010 Aujourd'hui je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lilliputien

Apprentie puis embauchée cdi

Bonjour, J'ai été apprentie durant deux ans. 2010 était ma dernière année de formation en alternance : janvier à Juin (3jours entreprises et 2jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mathou

Prime pour l'emploi

Bonjour, je voudrais savoir si j'aurai la prime pour l"emploi je declare 16322e brut moins les frais reel 7410 pour pour 1719h

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
flocroisic

Impots et déductions travaux location

Bonjour, je dois faire démousser la toiture d'une maison que je mets en location en régime micro foncier ; puis je passer en frais réels seulement pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
flocroisic

Crédit d'impôt 7vy déclaration 2010 ?

Bonjour, Puis-je bénéficier de la réduction d'impôt sur les intérêts des emprunts pour l'habitation principale sachant que l'acte authentique a é...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
flocroisic

Credit d'impôt et mobilité pro

Bonjour, J'ai acheté un appartement en juin 2007. 2 mois près j'ai été licencié.J'ai retrouvé un travail dans une autre région. J'ai laissé ma famil...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
flocroisic

Quel interêt fiscal pour un pacs en 2010 ?

Bonjour à tous, Ma compagne et moi sommes pacsés depuis le mois de juin 2010. Nous allons donc, cette année, faire une déclaration d'impôts chacun...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
flocroisic

Impot gouv fr sci 2072

Bonjour, Nous avons effectué des travaux en décémbre 2010 Ces travaux ont été réglés en décembre 2010 ,mais les chèques ont été débités en Janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
pardi38

Notification impot

Bonjour, Suite à mon oubli de déclaration en 2007, les impôts ont fait une taxation d'office. En 2009, ils ont envoyé l'avis d'imposition à une a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
prescription

Frais bancaires à cause d'un oubli du trésor

Bonjour, j'ai changer de RIB en Février, j'ai fait la demande au guichet du trésor public courant février,(à savoir lorsque j'ai demandé une copie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
prescription

Exonération taxe ordures ménagères

Bonjour, Une personne avec pour seules ressources le R.S.A peut-elle être dispensée de payer la taxe des ordures ménagères ? Merci, C.B.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
prescription

Les impots locaux sont calculés sur quelle base

Bonjour, je vais amemager pour un t2 je suis en retrait et mafemme gagne le smic moi aussi en retraite j ai le smic combien vais je payer ma taxe d ha...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
prescription

On hésite !!!

 Résolu

bonsoir nous nous posons beaucoup de questions... nous esssayons de trouver une solution pour payer moins d'impôts... nous avons eu un premier entret...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
attention

Crédit d'impôt poele à granule

Bonjour, j'ai fait installer un poêle à granule en août 2010 qui m'a coûté 3165€ TTC (TVA à 5.5%) hors main d'oeuvre. Ma maison date de 1970 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marcp

Sci, déclaration après vente immeuble

Bonjour, Gérant de sci, je remplis ma déclaration pour la première année suivant l'année de vente de l'immeuble acheté lors de la création de la sci....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
agicas

Taxe d'habitation-'rsa et chomage'

Bonjour, mon ami est au rsa et touche la caf, moi je suis hébergée à titre gratuit chez lui, il n'a rien déclaré nulle part, mais moi je suis obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
space@

Contrôle de la caf

Bonjour, je vous ecris car j'ai besoin d'un conseil urgent la caf ma prevenu d'un controle avec justificatif bancaire attestation d'assurance etc.....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
moi

Rupture de pacs, et impôts

Bonjour, Je suis sur le point de me séparer de mon ex copine avec qui j'étais pacsé. Nous sommes pacsé depuis 3 ans et demi, ce qui fait que nous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
peterslast

Declaration rsa

Bonjour, comment faire ma declaration rsa par internet merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Afrikarnak

Parent isolé case t

Bonjour, Maman d'un petit garçon de 6ans, je souhaiterais savoir si j'ai le droit de cocher la case T sachant que je suis séparée depuis 4ans et q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
pititenouette

Prime pour l'emploi aide

Bonjour, je vous demande de l'aide par rapport au calcul de ma prime pour l'emploi premièrement je ne sais pas si je dois me déclarer en tant que trav...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
flocroisic

Frais reel

 Résolu

Bonjour, combien de jours peut on deduire sur nos trajet anuelle 200? 230?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
flocroisic
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000