Les discussions

Taxes habitation et foncière ??!!

Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison (135 m2 + un second étage qui n'a jamais été aménagé par le précédant propriétaire, et une dépendance de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe sur vehicule neuf en allemagne

Bonjour, Je souhaite acheter un véhicule neuf en allemagne, je voulais connaître les démarches administratives, surtout savoir si la tva est récup...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Totlematin

Taxe enlèvement ordures ménagères

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir de la part de mon propriétaire la taxe d'enlèvement des ordures ménagères pour l'année 2009. Je ne conteste pas le fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
djflo82

Nouvelle declaration rsa

Bonjour, suite à la nouvelle declaration rsa Si autres ressources que cela veut il dire? Si la famille aide,faut il le declarait? Et si c' est un...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
patdu49

Avis d'imposition prélèvements sociaux

Bonjour, pouvez-vous me dire de quoi il s'agit et s'il existe des exonérations ou abattement pour les personnes handicapées à 80%

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
fabrice93

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'abitation. Je vis seulle avec ma fille à charge (étudiante, âgée de 21 ans). Je suis désignée comme S et i...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
AE145

Redevance tv

Bonjour, EN TANT QU'INVALIDE CATEGORIE 2 A-T'ON LE DROIT A L'EXONERATION DE LA REDEVANCE TELEVISION ( TAXE D'HABITATION ) merci de la part...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
flocroisic

Belge vivant en france travaillant a monaco

Bonjour, Je suis Belge et vit a canne et travaillant a monaco, dois je payer mes impots sur le revenu en france? il y a t il un moyen de ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
flocroisic

Prélèvement sociaux imprévus

 Résolu

Bonjour, Je suis étranger et je travaille en France en tant qu'agent commercial, sous le régime BNC. Je n'ai de patrimoine personnel. Je paye mes c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Racko

Taxe d habitation. avis de degrevement

 Résolu

Bonjour, le 10 octobre, j'ai reçu un courrier du tresor public: avis de degrevement pour l'année 2008: montant de l'impot: 551€ degrevement acc...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
laurent 30

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon père possède un appartement qu'il me laisse occuper gratuitement. Je gagne à peine 600€ par mois. Je vis seul et j'ai 23 ans. Puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Stellios

Taxe d'habitation

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2009 pour un logement que je loue seul et je constate que je suis majoré de 20% sur le montant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
johnjohn

Taxe d'habitation colocation/achat & travaux

Bonjour, Je suis actuellement en colocation dans un appartement situé dans le même quartier que l'appartement que je vient d'acheter. Cet appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Quetza

Retraite en tunisie

Bonjour, Mes enfants s'installant en Tunisie, Je voudrais acheter une petite maison et obtenir une carte de résident. Je pourrais ainsi recevoir to...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
brigitte

Obligation de dire comptes bancaires rsa

Bonjour, Je fais une demande de RSA; et sur le formulaire ils demandent de spécifier le montant des comptes bancaires que l'on a... (PEL etc..) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Toutouyou2

Annulation de la taxe d'habitation

Bonjour, Recement g u une taxe d'habitation de 600€ de aix-les'bains(en Savoie) hors j'ny habite plus depuis le 15 juillet 2007. G appelé le centre...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
flocroisic

Impôts locaux 2010

Bonjour, Mon fils est parti de la maison en aout dernier (aout 2009) mais n'a fait son changement d'adresse auprès de l'administration des impôts qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
flocroisic

Dennoncer une persone

Bonjour, j aimerias savoir a qui je dois dennoncer une personne qui travail qui a un peu plus que le smic et qui ne paye pas la taxe d habitation.a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
flocroisic

Enfant salarié rattaché au foyer

Bonjour, je voudrais savoir si un enfant salarié et non imposable rattaché au foyer a une incidence sur le calcul de la taxe d'habitation et quel pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
chaumette85

Comment on calcul le prix au kilometre.?

Bonjour, il y a peu de temps mon employeur m'as dis, vous être rembourser des frais a une certaine hauteur!! ce qui n'étais pas prévu au départ je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ktm620enduro

Taxe ordures ménagères

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe pour les ordures ménagères mais ma poubelle est a plus de 400mètres de la maison et cette taxe s'élève à 200eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
contribucion

La caf

Bonjour, dites moi une chose comment se passe un controle ont il le droit de frauder j'heberge un ami , et j'ai trois chiens bientot 4 je touche la ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
BarbieTM

Indemnités licenciement suite inaptitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille depuis 25ans ds une association en tant que cadre technique a 50ETP Il y a 7ans une nouvelle directrice est arrivée,et tres vi...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
malena

Colocation et impôts locaux

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le service des impôts reconnait la colocation et établit une feuille par colocataire en fonction de la surface occupée ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
BarbieTM

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, je suis veuve depuis le 2.05.2009 retraité de 70 ans j'ai fait deux déclarations sur le revenu. celle effectuée pour les deux est de 3.84...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
flocroisic

Revenus étrangers imposables ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site qui me rapporte par mois à peu près plus de 5000$ par mois grâce à la publicité d'annonceurs basés aux US, A...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation quel recours ?,

Bonjour, Voilà, je suis séparée depuis quelques mois, et j'ai reçu la taxe d'habitation par rapport au salaire de mon ex conjoint. Taxe qui avait pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jumeli

Abus de commercant

Bonjour, je voudrais savoir ou denoncer un commercant qui se declare a temps partiel avec un salaire vraiment minime mais qui vit faut voir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Etudiante , redevance télé...payer ?

Bonjour, Bonjour. Je suis étudiante et je vis toute seule chez moi. J'ai une télévision. Récemment j'ai reçu une redevance audiovisuelle. Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
flocroisic

Augmentation taxe fonciere

Bonjour, je viens de recevoir un avis des impôts concernant la taxe foncière. J'ai eu la surprise de constater une augmentation de cette taxe de 618...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
patouxxl

Taxe audiovisuel

Bonjour, je voudrais savoir a quel age nous ne payons plus de taxe audiovisuel sachant que j'ai 71 ans et que je suis non imposable merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon fils vient de recevoir la taxe d'habitation pour son ancien logement. Celui-ci l'occupait avec son amie. Ils se sont séparés et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
contribucion

Travaux sdb maison principale

Bonjour, Je vais entreprendre des travaux dans ma SDB pour une somme de 10000 € il y a t'il possibilitée d'une reduction fiscale merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
domdo76

Sos perte de ma feuille d'impots

Bonjour, voila, ma copine a par mégarde mis a la poubelle, ma déclaration d'impôts de cette année, et mon avis d'imposition reçut dernièrement, (je d...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
quebec

Ras

Bonjour, je voudrais savoir si on paye la redevance telé quand on a le ras merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
STELLIOS

Résidence secondaire / principale

Bonjour, J'ai pris un appartement en location à Paris depuis le début octobre car ma petite amie qui est vietnamienne a obtenu une bousre pour étu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
BarbieTM

Caf

Bonjour, moi j'ai ma voisine qui fraude en ver la caf je trouve sa inadmisible elle et declaré seul pour avoir le fille mere alor que son mec vie ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
blablabla

Autoentrepreneur

Bonjour, je souhaite acheter des produits en angleterre ht en mode autoentrepreneur et revendre en france si j obtiens un numero tva intracommunaut...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jeje684

Radiation de la cpam pour la rsi...

Bonjour, je suis psychomotricienne en libéral et à mi-temps en salariée. (mon activité principale a toujours été déclarée comme étant l'activité s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cindy

Apprenti/impôts sur le revenu

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant mon cas figure: je suis apprenti et je voudrais savoir si je doit payer des impôts quel...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jaqot

Degrevement taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je dois régler une taxe d'habitation d'un montant de 622 euros, les revenus de mon foyer (pacsés sans enfant) s'élèvent à 21 000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
eulalie

Déclaration d'impot

Bonjour, Je suis marié mais je ne vis plus avec ma femme. Je voulais savoir comment je doit faire ma déclaration d'impot notamment concernant les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
flocroisic

Prélévements non effectués impôts fonciers

Bonjour, je suis surpris de constater que mes taxes foncières ne soient pas débitées de mon compte bancaire 0106966M026 alors que ma demande de prél...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
contribucion

Pas d'avis d'imposition avant mars 2011 ???

Bonjour, J'ai déposé ma déclaration de revenus papier dans les délais (27 mai 2010). Le 28 aout, j'ai erçu un RAR selon lequel je n'aurai pas déposé...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
contribucion

Taxe hab, remboursement trop perçu

Bonjour, nous avons déménagé en aout 2009, jusque là nous nous acquittions de la taxe d'habitation de la région lyonnaise soit 95€/mois. Nous av...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
contribucion

Vente des escargots de bourgogne

Bonjour, Je suis reponsable de marketing d'une ferme à l'élevage des escargots gris . Nous vendons des escargots de Bourgogne ou des escargots bla...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Jean-Louis

Crédit d'impôt pour changement chaudière gaz

Bonjour, J'ai acheté ma maison en octobre 2008. A cette époque, pour l'achat et l'installation d'une chaudière condensation, le crédit d'impôt éta...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
virginie

Imposition sur plus value vente maison second

Bonjour, Je souhaiterai revendre ma maison secondaire acquise en octobre 2004 au prix de 152000 euros (programme VEFA). Une agence m'a estimé le bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
condorcet

Taxe habitat

Bonjour, Je suis une jeune maman avec trois enfants, j'ai aménager dans mon logement en novembre 2009 est ce que je dois payé la taxe d'habitat et l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jmm...

Litige taxe habitation

Bonjour, je me suis séparé de mon ex petite amie en aout 2010.Nous louyons une maison ou dans le bail figurait nos deux nom.J'ai déménagais au 1er sep...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Blablabla
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000