2 fois la taxe d habitation
RONDOUDOU
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire d un appartement avec ma femme dans le 91, a ce titre nous payons toutes les taxes liées a cela ...
mon père étant décédé il y a 2 ans je suis devenu heritier puis propriétaire (j ai eu mon acte de propriété en bonne et due forme qu' en janvier de cette année) d une maison dans le 95
cette maison est pour l instant vide et de gros travaux de rénovation sont en cours pour une durée de 8 mois, elle est de part le fait inhabitable
on me demande de payer la taxe d habitation pour cette maison est ce normal ?
merci
je suis locataire d un appartement avec ma femme dans le 91, a ce titre nous payons toutes les taxes liées a cela ...
mon père étant décédé il y a 2 ans je suis devenu heritier puis propriétaire (j ai eu mon acte de propriété en bonne et due forme qu' en janvier de cette année) d une maison dans le 95
cette maison est pour l instant vide et de gros travaux de rénovation sont en cours pour une durée de 8 mois, elle est de part le fait inhabitable
on me demande de payer la taxe d habitation pour cette maison est ce normal ?
merci
A voir également:
- 2 fois la taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Selon mes recherches sur l'internet, un logement inoccupé peut être exonoré de la taxe pendant 2 ans.
Essayez donc de passer au centre pour leur montrer la preuve de l'inoccupation(facture d'eau, d'électricité je suppose?).
Essayez donc de passer au centre pour leur montrer la preuve de l'inoccupation(facture d'eau, d'électricité je suppose?).