Taxe dhabitation
Bonjour,
je suis proprietaire dun appart je paye donc ma taxe fonciere et taxe dhabitation
sans travail je suis partie rejoindre mon ami en region parisienne et jai trouve un cdd
par contre jai effectue un changement dadresse car trop de soucis avec la poste pour lacheminement du courrier et jai poste ma declaration de revenus a son adresse
aujourdhui surprise mon appart considere comme residence secondaire grosse erreur de ma part... taxe dhabitation x3
que faire ???
on ma conseille decrire aux impots
apres tout jy retourne souvent cest ma region de coeur
je suis proprietaire dun appart je paye donc ma taxe fonciere et taxe dhabitation
sans travail je suis partie rejoindre mon ami en region parisienne et jai trouve un cdd
par contre jai effectue un changement dadresse car trop de soucis avec la poste pour lacheminement du courrier et jai poste ma declaration de revenus a son adresse
aujourdhui surprise mon appart considere comme residence secondaire grosse erreur de ma part... taxe dhabitation x3
que faire ???
on ma conseille decrire aux impots
apres tout jy retourne souvent cest ma region de coeur
A voir également:
- Taxe dhabitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 650
Modifié par Enka1 le 23/11/2014 à 16:37
Modifié par Enka1 le 23/11/2014 à 16:37
Bonjour,
La taxe d' habitation est dûe pour une résidence secondaire, pas moyen d' y échapper si elle est meublée ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
La taxe d' habitation est dûe pour une résidence secondaire, pas moyen d' y échapper si elle est meublée ...
Entre chien et loup ... Attention au loup ....