Taxe dhabitation
pat
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
je suis proprietaire dun appart je paye donc ma taxe fonciere et taxe dhabitation
sans travail je suis partie rejoindre mon ami en region parisienne et jai trouve un cdd
par contre jai effectue un changement dadresse car trop de soucis avec la poste pour lacheminement du courrier et jai poste ma declaration de revenus a son adresse
aujourdhui surprise mon appart considere comme residence secondaire grosse erreur de ma part... taxe dhabitation x3
que faire ???
on ma conseille decrire aux impots
apres tout jy retourne souvent cest ma region de coeur
je suis proprietaire dun appart je paye donc ma taxe fonciere et taxe dhabitation
sans travail je suis partie rejoindre mon ami en region parisienne et jai trouve un cdd
par contre jai effectue un changement dadresse car trop de soucis avec la poste pour lacheminement du courrier et jai poste ma declaration de revenus a son adresse
aujourdhui surprise mon appart considere comme residence secondaire grosse erreur de ma part... taxe dhabitation x3
que faire ???
on ma conseille decrire aux impots
apres tout jy retourne souvent cest ma region de coeur
A voir également:
- Taxe dhabitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide