Demande de bordereaux
Bonjour, Je viens près de vous pour demande le bordereaux p237
Bonjour, Je viens près de vous pour demande le bordereaux p237
Bonjour, Le changement de volets roulants manuels et en métal fait-il partie des réductions d'impôts ? Le changement et la fourniture des matéri...
Bonjour, Je vais déménager au mois de Décembre prochain de ma ville à une autre qui est à environ 70km afin d'y travailler. La petite ville ou je ...
Bonjour, Étant étudiant en 2019 et 2020 mais obtenant mes 25 ans lors de l'année 2020 je souhaite savoir si je peux me rattacher au foyer fiscal pour...
Bonjour, Je pars en mission humanitaire de 6 semaines avec une association tanzanienne. Le voyage est à mes frais (logement, transport, visa etc...)...
bonjour j ai acheté un appartement le 31 janvier 2019 a partir de quand dois je payer l impot foncier merci de votre réponse cordialement
j'ai été au chômage en janvier et février , depuis début mars je travaille , je ne subis aucun prélèvement à la source car mon taux en 2018 était de 0...
Bonjour , les impots ont corrigé le nombre de part pour notre foyer pour cette année car handicapée à plus de 80% et carte invalidité j'ai eu droit à...
Bonjour, Je travaille depuis 2 ans depuis juin 2017 je suis militaire j’ai 20 ans je ne savais pas qu’il fallait déclaré mes impôts alors depuis que...
Bonsoir j'ai 50 ans et j'ai deux part de mon impôt sur le revenue et j'ai déclarer cette annee 9960e .peux ton avoir une ristourne ou un dégrèvement q...
Bonjour, les impots étant prélevés à la source en Italie que dois je déclarer en France ? pour la sécurité sociale comment faire (y a t'il des conv...
bonjour je voudrais savoir pour la taxe d’habitation...j'ai une maison que je n'habite pas ,j'y loge ma mère qui a 82 ans car moi je travaille dans ...
Bonsoir, Voici ma question Svp (en pleine actualité sur les taxes d'habitation et foncières) : Nous avons 24 240 € de revenus annuels, mariés et une...
Bonjour, En consultant le site des impôts je vient de voir que je vais payer 804 euro impôts foncier sachant que mo montant réf de 2019 est de 1436...
Bonjour, L'augmentation de mes revenus fonciers en 2018 année blanche me prive-t- elle des dispositions de la loi 0 impôt. ? Merci.
Bonsoir, Je développe un petite application (sous licence libre, car il s'agit d'un logiciel libre) et je suis en train de mettre en place un bouto...
Bonjour, bonjour à tous je viens de lire sur le site les conditions d'exonération pour la taxe d'habitation je pose cette question pour un ...
Bonjour, j'ai payé mon amende sur le net ça fait 4 jours comment voir si j'ai payé ,je suis retourné sur le site ( telepayement ) et on me redemande...
Bonjour Je suis susceptible de donner un n° de cheval gagnant à qui me le demande. A titre de remerciement,je demande au gagnant de me faire parve...
1- Je fais louer actuellement un appartement en meublé et le déclare dans le formulaire 2042 en réel. En 2018, la copropriété a effectué d''énormes t...
Bonjour, Je suis étudiant depuis septembre 2018 et d’origine algérienne. Je ne savais pas qu’il fallait que je fasse une déclaration d’impôt et je m...
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos lumières concernant la possibilité ou pas de récupérer la TVA lors de l'achat d'un véhicule neuf, véhicule qu...
Bonjour il y a t il un crédit d'impôt pour les volets roulants solaires en 2019 ? Merci
Bonjour, Ma question concerne l'exonération de taxe foncière. Je suis marié, j'ai 70 ans, nombre de part:2, je ne bénéficie pas de l'Aspa,je ne su...
Bonjour Pour des raisons familiales, j'ai déménagé et je me suis éloigné de mon lieu de travail, ce qui engendre une augmentation de mes coûts de tra...
bonjour, je viens de recevoir mon avis d'impot taxes foncières enlèvement d'ordures ménagères. cependant je me pose la question de savoir qui va la ré...
Pour obtenir une réduction d'impôts fonciers de 100 euros , quel est le plafond d'imposition sur le revenu ? Merci
Bonjour, je suis en invalidite catégorie 2, 80 % versé par la cpam est je le droit d etre exonéré de la taxe d habitation et de la taxe fonciére me...
Bonjour, J’ai besoin de conseil depuis 3 ans je suis divorcée je n’ai pas déclarer mes impôts depuis car vivants chez des personnes ayant droit au...
Bonjour, Je possède des biens en indivision avec ma mère qui souffre de démence sénile et n'est donc plus capable de procéder à une vente. Il n'y a...
Bonjour Vous indiquez la procédure de changement du taux du PAS. La condition est soit un changement de situation ou diminution des revenus entraina...
Bonjour, Sachant que j'étais à l'étranger depuis cinq ans j'ai pas fais de declaration aux impôts ce qui est normal. Mais là je suis de retour en Fr...
Bonjour, J'ai plusieurs questions techniques et malheureusement malgré des recherches assidues je suis pas sur d'avoir les réponses à ces dernière...
Bonjour, Les impôts peuvent il faire une erreur sur l’adresse postale quand on change de domicile? Car mon ancien ami a changer de domicile mais les...
Bonjour, Jai recu une proposition de rectification du centre des impots de Schlitigheim alors que je depend du centre de Wissembourg à 50 km je pens...
bonjour je ne suis pas imposable mais ai été debité par les impots de janvier avril quand vais-je etre remboursé de ces sommes merci
Les chambres de service et place de parking situés dans le même immeuble que la résidence principale et faisant l'objet d'une taxe foncière regroupée ...
Bonjour, Durant le règlement d'une succession qui doit payer la taxe foncière dû par le défunt sachant qu'un des héritiers occupait le bien bien ava...
Bonjour j'ai acheté un immeuble de trois appartements globalement,je voudrais savoir ce qui se passe au niveau des plus_ values,si je ne revends que ...
Bonjour, J'ai déménagé (vente de mon ancienne résidence principale) en Janvier 2018. Depuis, et malgré ma communication concernant mon changement d'...
Bonjour, Comment contester un p,v après courrier d,huissier
Bonjour, Mon fils est rattaché à notre foyer fiscal , il a travaillé 2 mois en 2019 et le prélèvement à la source à été effectué , quelle démarche f...
Bonjour, Nous recherchons des conseils urgent suite à la signature d'un compromis de vente. Ma compagne et moi avons chacun un bien immobilier que ...
Bonjour, J’ai vendu mon appartement en décembre 2018 et je reçois un avis de taxe foncière 2019. Est-ce à moi de la payer ou au nouveau propriétaire...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur le salaire de mon mari il y a un prélèvement a la source !! Nous sommes non imposable est ce normal ??
Bonjour à tous, la dénonciation aux impot est elle toujours rémunéré ou pas ? Merci d'avance
Bonjour, comment retrouver , avant mon achat immobilier , d'une maison et son terrain , plus ajout d'une parcelle cadastré, sous le n° ********** . ...
Bonjour, J ai demandé un dégrèvement aux impôts sur la totalité de la somme à payer et j ai reçu ceci. Pouvez vous m expliquer? Année impositi...
Bonjour, Soumis au taux de csg à 8,3 % par rapport au revenu fiscal de référence de 2017, et suite à notre déclaration des revenus 2018 notre nouvea...
Bonjour, Je suis en invalidité 2 catégorie quel est le barème pour avoir une remise merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.