Frais kilométrique
Bonjour, Je rentre manger à mon domicile tous les midis. Dans le cadre des frais kilométrique est ce que je peux déclarer les 2 aller/retour par jou...
Bonjour, Je rentre manger à mon domicile tous les midis. Dans le cadre des frais kilométrique est ce que je peux déclarer les 2 aller/retour par jou...
Bonjour, J'ai donne en 2015 à ma fille, majeure et qui ne vit pas chez nous, 9000€ comme pension alimentaire. J'aimerai savoir quel montant ind...
Bonjour, j'ai créé mon activité BNC en septembre 2015 , je n'ai pas adhérer à un centre de gestion agréer dans les 5 mois par méconnaissance. Auj...
Bonjour, suite a votre reponse, ce qui ve dire que mon frere doit payer la taxe dhabitation (taxes sur le revenu)?? et tous les héritiers doivent ...
Bonjour, J'ai fait faire des traitements dans mon habitation principale et dans la maison que je mets en location, ce par une entreprise agrée et cert...
Bonjour, j'ai fait remplacer des radiateurs dans mon pavillon : puis-je bénéficier d'un crédit d'impôt?
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2. Le montant figurant sur la déclaration pré-remplie ne correspond pas au montant de ma pension net puis-...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appartement secondaire. Il n'a jamais été loué. On aimerait le mettre en location. Ce que nous désirons...
Bonjour, Pour une résidence principale achetée en 2003 avec prêt renégocié en 2013, est il possible de déduire les intérêts en 2016 si nous ne l avo...
Bonjour, nous payons des frais de portage de repas à notre maman et souhaitons savoir dans quelle rubrique indiquer l'information sur nos impôts en...
Bonjour, Je dois effectuer des travaux de renovation de mon toit plat,je dois refaire etanchéité et isolation complete... l'entrepreneur me dit qu'...
Bonjour, si un ancien combattant est mort a 68 ans sa veuve a t elle droit a 1/2 part sur les impots quand elle atteint 75 ans?
Bonjour, J'ai déménagé il y a peu de temps, je souhaitais faire ma déclaration en ligne mais je ne trouve plus mes identifiants. Comment faire ? ...
Bonjour, nous sommes propriétaires d'un logement que nous avons laissé vacant pendant 11 mois pour y effectuer des travaux. en principe nous décl...
Bonjour, Propriétaire d'un logement, ce dernier est occupé à titre gratuit par des ascendants qui en assument les charges et la taxe d'habitation. ...
Bonjour, Je dois faire une reprise de déclaration de revenus (2042) de 2009 à aujourd'hui mais sur le site impots.gouv.fr ils ne remontet que jusq...
Bonjour, j'ai des revenus fonciers a déclarer sur l'imprimé 2044. j'ai bien trouvé le formulaire sur divers sites. mais comment le faire parvenir au...
Bonjour, je viens de recevoir ma declaration d'impot simplifiée et je me rend compte que je n'ai pas ds le calcul le credit d'impot pour le enfant ...
Bonjour, Je possède avec mon frère une résidence secondaire ; suite à un cambriolage nous avons été obliqés de changer porte-fenêtres et volets ; est-...
Bonjour, j'ai des revenus fonciers a déclarer sur l'imprimé 2044. j'ai bien trouvé le formulaire sur divers sites. mais comment le faire parvenir au...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai bien fait... J'ai donc déclaré sur l'annexe 2042 que j'utilise depuis 3 ans (durée du bail de mes anciens loca...
Bonjour, je voulais savoir j ai une déclaration 2042c pour auto-entreprise je me demande si je dois aussi reporter mon chiffre d affaire sur ma d...
Bonjour, je cherche désespérément réponse à ma question et rien sur le net!! Quels sont les avantages et inconvénients d'une taxation conjointe pour ...
Bonjour, Mon fils a 31 ans et effectue une formation en alternance. Il perçoit une rémunération inférieure au SMIC et nous lui versons une aide mens...
Bonjour, Merci pour ce forum, ma question est la suivante: Existe-t'il un plafond pour l'exonération de la csg et crds sur les retraites du privé ...
Bonjour, faut-il que mon enfant ne dépasse pas un plafond de revenu pour bénéficier d'une pension alimentaire. Merci cordialement.
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire, mais mon adresse mail est rejetée ! Je souhaite que vous me confirmiez si j'ai la possibilité de déduire de me...
Bonjour, Mon fils a travaillé 6 mois en 2015, je vais donc faire ma déclaration sans lui (il fera sa déclaration de son coté) Cependant, il vit t...
bonjour, Je ne paie pas d'impôts sur le revenu, dois-je payer mes tiers provisionnels, basés sur l'année précédente ??
Bonjour, J'ai commencé à travailler en août 2014. 2015 était l'année de mes 26 ans. J'étais jusque là rattachée au foyer fiscal de mes parents....
Bonjour, Mon fils de 21 ans vit avec moi, il a un emploi et a fait sa déclaration, il a noté que je l’hébergeait gratuitement. Est ce que je dois ...
bonjour je suis en train de renover un immeuble qui est voué a la location, puis je occuper un des logements? sachant que j'ai deduit des revenus de...
Bonjour, Je donne 200€ à ma mère ts les mois. Ds quelle case doit-elle porter ce montant et dois-je multiplier ce montant par 12 Pour obtenir le mon...
Bonjour, Il s'agit de l impots normal salutations
je trouve que la france est remplie d injustice : on a supprime la demie part au veuf par contre on a conserve la demie part pour les gens qui o...
Bonjour, notre fille souhaite accéder à son espace personnel sur impots.gouv.fr; elle remplit correctement les rubriques n° fiscal; n° déclarant en ...
Bonjour, J aimerais savoir a quel date le remboursement salutations
Bonjour, je bénéficie du RSA activité mais je ne trouve pas la case où le déclarer... les années précédentes, c'était déjà pré-imprimé et là il n...
Bonjour, je fais 100km par jour aller retour et 22euros de frais autoroutes jai une voiture a 8cv quel calcul faut il faire merci et j ai 211 jours de...
Bonjour, j'ai changer une fenetre l'année dernière mais je ne sais pas dans quel case mettre le montant?
Bonjour, je suis prélevé tous les mois de ma taxe foncière je signe la vente définitive vendredi 20 mai que dois-je faire vis à vis des impôts est-ce ...
Bonjour, Je suis hébergé a titre gratuit chez un ami, depuis 7mois je viens de trouvé un emploi CDD qui pourrait amené a CDI je donne ma part a mon ...
Je suis actuellement propriétaire d'un appartement à Paris que j'habite et qui constitue ma résidence principale. Je suis aussi propriétaire de 2 peti...
Bonjour, J'ai lu que je pouvais profiter d'une 1/2 part, puisque je suis en possession d'une carte du combattant datée du 01.02.2002. Je suis marié...
Bonjour. j ai un petit dilemne concernant ma déclaration d impot, par rapport à la demi-part supplémentaire.je vis seule avec mes 2 enfants depuis 200...
Bonjour, Lors de la déclaration papier, je joignais des documents justifiant mes dons et autres. Comment dois je procéder lors de ma première décl...
Bonsoir, ai-je le droit de verser une pension alimentaire a ma fille qui a 24 ans et qui travaille de temps en temps . Elle vie sous mon toit et n'est...
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma déclaration d’impôts quelles sont les démarches à faire merci d'avance
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à m'identifier avec tout mes identifiants, merci
Bonjour, pour la déclaration des impôts 2015 maman à fait appel à plusieurs organisme d'aide à la personne comme Apamad - O2 etc... Dans quelle case ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.