Les discussions

Tva facturée par un non-assujetti

Bonjour, Je suis auteur d'ouvrages auto-édités et j'exerce cette activité de manière ponctuelle et accessoire à mon activité principale sans pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Avoca

Taxe d'habitation

Bonjour, Voilà je vous expose une question. J'avais un bail commun avec mon ex. Le bail à été mis fin décembre. J'ai donc fait aussi ma sortie ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Raphii

Accession ptz

Bonjour, Nous sommes en couple avec mon compagnon on souhaite construire et aimerions savoir si nous avons droit au ptz mais il nous demande notre "...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
flocroisic

Retraite csg

je suis retraite depuis 1 an et demi je touche 900 de la carsat et 428 de ma comple mentaire .je viens de recevoir un courrier que ma csg passez au ta...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
doris33

Calcul taxe d'habitation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le nombre de personnes actives, ainsi que le fait qu'elles soient imposables sur le revenu, rentre dans le mode...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Silvy*

Location à titre gratuit

Bonjour, j'ai un appartement secondaire mon fils va y habiter à titre gratuit, quel type de lettre je doit faire pour être en règle avec les impôts e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'habitation majoré 10% combien de temps ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps je peux payer ma taxe d'habitation majorer a 10% car j'ai regardé sur google, sur impots.gouv et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
CDPY76

Je vais vous rassurer!

Bonsoir à tous, je suis de passage sur votre site pour trouver des réponses au sujet d'exonérations sur cette fameuse taxe. Je suis surpris parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dany311

Domicile en belgique, impots revenu

Bonjour, Ma situation est un peu compliquée pour moi. Je vais tenter de vous l'exposer le plus clairement possible. En 2010, je suis domicilie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
CBS83

Taxe habitation

Bonjour, Des travaux d'assainissement ont été réalisés dans ma commune, je bénéficie donc maintenant du service d'assainissement collectif. De ce fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bridage

Vente appartement/plus value ??

Bonjour, En instance de divorce j'occupe depuis 10 mois et pour la première fois notre appartement en tant que residence principale. Cet appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
EugeneOudine

Avis de reception des fonds.

Bonjour, j"ai ouvrer ma boite d"email ce mation et j"ai trouver avis de reception des fonds. part les impots et aprés l"ouverture d"email j"ai tro...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
CHOUCHOU 33

Impôts sur le revenu, personne en maison de retraite

Bonjour, Est-ce normal qu'une personne non valide résidant en maison de retraite paie des impôts sur le revenu alors que la totalité de ses revenus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doris33

Location, quels impôts ?

bonsoir a tous, j aimerais louer mon appartement mais aussi j aurais voulu savoir quel impots j aurais a payé ? MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
roudoudou22

Frais de nourriture et travail de nuit

Bonjour a tous Je travail de nuit de 20 H a 7 H a 200 KM de chez moi Quels sont les frais de nourriture que je peux deduire en frais reels sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
valarno 21

Date des releves bancaires

 Résolu

Bonjour, Nouvel assujetti à l'ISF, je tombe sur ce que j'appellerai une bizarrerie. J'ai compris que tous les éléments déclarés, actif comme p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Toujours+

Separes et vivants sous le meme toit.quelest notre statut fiscal

Bonjour, J avoue que je suis un peu perdue dans cet umbroglio des impots... Mon mari et moi sommes vivons independemment l un de l autre depuis que...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
roudoudou22

Don de la trésorière d'une association

Bonjour, J'aimerais savoir si, en tant que trésorière d'un association loi de 1901 à but non lucratif , les dons que je vais faire seront déductible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MarieDupres

Déclaration reçue à la mauvais adresse

Bonjour, Alors voilà mon problème : L'ex de mon conjoint a fait son changement d'adresse et mon conjoint a été impacté par ce changement, sa déclarat...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anne-Isabel

Travaux isolation

bonjour, j'envisage d'isoler un mur pignon de mon habitation principale (+ de 2 ans), isolant+clins en bois. ai-je droit a une reduction fiscale

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jmp59

Exonération de la redevance télé

Moingeon rené bonjour j'ai 65ans je ne paye pas impots et je voudrais

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Cleopotamine

Erreur dans déclaration impots revenus, lettre type

Bonjour, J'ai fait des erreurs dans ma déclaration de revenus, oublié un montant et erreur dans un autre montant. J'aimerais trouver une lettre t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
djivi34

Refacturer la tva??

Bonjour, je veux faire des travaux chez moi.. (travaux d'agrandissement de mes locaux professionnels, activités professionnelles pour laquelle je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sorgin

Réclamer teom sur combien d'années ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais réclame la Taxe pour l'Enlèvement des Ordures Ménagères (TEOM) a ma locataire. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
maylin27

Amende des poubelles/belgique

Bonjour, je voudrai parler de mon cas car on nous a refilé une amende de plusieurs milliers d'euros pour des affaires qui nous appartiennent pas. Un...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
william049

Majoration évitable ?

Je me suis trompée en remplissant ma déclaration : j'ai indiqué à la fois la 1ère et la 2ème annuité des intérêts (remboursement de prêt) or, appare...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
william049

La ponsion

Bonjour, je suis fils d'un ancien combattant

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
william049

Livret poste

Bonjour, moi j'ai 2 € sur un livret A je doit le declarer ? comme j'ai pas d'autre compte rien , je me demande ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
De passage

Exoneration de la redevance tv

Bonjour Depuis plusieurs années je paye la redevance tv alors que je suis exonéré de la taxe d'habitation . Je ne paye pas d'impôt sur les revenus ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tof51430

Éxonération de la redevance télé

moingeon rené bonjour j'ai 65ans je ne paye pas d' impots et une petite retraite pouvez vous me dire si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tof51430

Majoration 10%

Bonjour, J'ai payer ma taxe d'habitation en retard, j'ai envoyer un mail via leur site impot.gouv: voici mon mail: la taxe d'habitation à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tof51430

Renouvellement de titre de séjour

Bonjour, bonne année je me presente berrane maamar voici mon -probleme j'ai eu un titre de séjour commercant en 1991 et j'avais un local commerciale s...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kizza

Revente d'un terrain non constructible acheté en 2000

 Résolu

Bonjour, j'essaie de déterminer l'impôt sur la plus value suite à la vente d'un terrain acheté en 2000 y a t'il du nouveau depuis 2013 ? l'abattem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
roudoudou22

Sacem

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création d'une association "loi 1901" qui a pour but d'animer des après-midi dansants pour seniors. Le prix d'entrée...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Capricorneswing

Taxe habitation 2014

Bonjour, J'ai déménagé en 2013 mais conservé ma résidence principale qui est devenu ma résidence secondaire et je n'ai pas reçu la taxe d'habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
doris33

Impots sur vente d un bien immobilier

Bonjour, je voudrai vendre une maison au prix de 60.000 euro . je voudrai savoir combien d impôts , de taxe ou autre frais sur la vente de cette maiso...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jmp59

Barème

Bonjour, j'ai déjà fait appel à votre association, qui est très compétente et aujourd'hui ma question est : avec 16320 euros de revenus et une par...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tof51430

Tax ordures menager

 Résolu

bonjour,dans mon immoble il y,a 4 appartements et une boutique,dans 2 appartement il y,a deux personne qui habit ,et deux autre une personne,je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
doris33

Doit-je payer un impôt

Bonjour, je suis une SARL (pas le chois), j'ai fais un chiffre d'affaire en 2014 de 26000.00 €, doit-je payer un impôt (IS). Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
flocroisic

Retification patronime

Bonjour, Sur mon livret de famille mon fils à deux prénoms, sur son extrait d' acte de naissance il n'y a qu'un seul prénom. Lorsque j'avais beso...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commen obtenir son avis d'imposition si déclaration non faite

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas faite ma déclaration des impot et jai bezoin de mon avis dimposition au plus vite pour un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
doris33

Exoneration de redevance tele

bonjour je voudrais savoir comment faire les démarches pour l'exonération de la redevance télé. ayant eu 65ans .je ne suis pas imposable

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
djivi34

Cumul de1/2 part de réduction

Bonjour, J'ai une invalidité a 80% donc une demie part a deduire . j' ai également une pension d'ancien combattant qui en principe me donne droit a un...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
justicier masquer

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Mon propriétaire me demande de lui régler la taxe d'ordures ménagère pour 2015 je souhaiterai faire un étalement ou voir avec lui pour in...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
djivi34

Déduction frais scolarite et logement

Bonjour, J'ai deux enfants qui poursuivent des études supérieures ; ma fille (21ans), en école privée (frais de scolarité de + 5.000€/année) et mon f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
william049

Déclaration d impot non faite!

Bonjour J ai demenage en été 2014 étant seule avec une ado et avec tous les papiers et quelques complications pour Mon déménagement j ai zappe ma d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
roudoudou22

Demande mensualisation des impots

Bonjour, Je suis salarié depuis 1 an. En 2015, je vais payer des impôts sur le revenu. Après avoir fait une simulation de ma future imposition, pu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
doris33

Impots

Bonjour, comment faire pour declarer ses impots n ayant pas de domicile fixe pour une periode d une annee merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
doris33

Taxe d'aménagement et rsa

Bonjour, Devenu propriétaire suite à un héritage, j'ai fait construire , je touche le RSA . Je viens de recevoir une demande de paiement pour une ta...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
robert1

Rendre les parts d'une sci

Bonjour, cause séparation j'aimerais rendre les 50 % de notre sci à mon ex compagnon que dois je faire merci ka

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
guillaume
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000