Prélèvement en traitre...
Fairplay-Prize
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être prélevé d'un montant de 2085 euro, sans courrier préalable ni appel, alors que je paye déjà mensuellement 325 euro d'impôts sur le revenu et 80 euro de taxe foncière.
Alors que l'on m'explique un d'où vient ce montant exorbitant???
Et c'est quoi le but de l'état? Mettre ceux là qui paye déjà régulièrement leurs impôts dans la merde???
Je viens d'être prélevé d'un montant de 2085 euro, sans courrier préalable ni appel, alors que je paye déjà mensuellement 325 euro d'impôts sur le revenu et 80 euro de taxe foncière.
Alors que l'on m'explique un d'où vient ce montant exorbitant???
Et c'est quoi le but de l'état? Mettre ceux là qui paye déjà régulièrement leurs impôts dans la merde???
A voir également:
- Prélèvement en traitre...
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
2 réponses
Il y a certainement un intitulé sur votre compte bancaire concernant ce prelevement
Vous n'avez pas à avoir affaire à des employés des finances publiques sur un forum de bénévoles, mais à des gens de bonne volonté qui ne sont pas obligés de répondre.
Il est normal d'être indigné par une grossièreté, quant à la somme exorbitante qui vous est réclamée, elle est sûrement due. Si vous voulez savoir à quoi elle correspond, adressez vous aux services susceptibles de vous répondre et qui sont ceux qui vous ont prélevés.
km
Il est normal d'être indigné par une grossièreté, quant à la somme exorbitante qui vous est réclamée, elle est sûrement due. Si vous voulez savoir à quoi elle correspond, adressez vous aux services susceptibles de vous répondre et qui sont ceux qui vous ont prélevés.
km
Allez également sur votre compte bancaire. Comme le dit très justement flocroisic, vous avez un libellé d'opération qui doit vous éclairer. A défaut, vous trouverez des codes que vous pourrez indiquer au service des finances publiques, ce qui facilitera leur recherches pour vous renseigner au mieux.
bbc
J'ai eu la direction générale des impôts qui me, c'est pas nous.
La DRFIP me dit c'est vraisemblablement lié à (un contrat mensualisation ou prélèvement à l'échéance) ou à un plan de règlement de vos impositions.
Alors que si l'on m'avait tout simplemnt envoyé un courrier, je saurais de quoi il s'agit et j'aurais pris les mesures qui s'impose bien avant mon départ à l'étranger.
Quand aux contravention, je ne pense pas en avoir une qui s'élèverait à plus de 2000 euro!!!
Cordialement.
et ça, c'est quoi, selon vous ? : "Et c'est quoi le but de l'état? Mettre ceux là qui paye déjà régulièrement leurs impôts dans la merde???"