Taxe foncière
lululea
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
lululea Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lululea Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que faire pour que certains documents venant des impôts ne soient plus au nom
du défunt. Car la en cas de trop payer donc de réclamation, pas de soucis on est remboursé avec un chèque au nom du défunt.
ça m'énerve
Que faire pour que certains documents venant des impôts ne soient plus au nom
du défunt. Car la en cas de trop payer donc de réclamation, pas de soucis on est remboursé avec un chèque au nom du défunt.
ça m'énerve
A voir également:
- Taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
4 réponses
bonjour,
Justement, cette situation concerne ma belle-mère
Elle et son défunt mari ont fait une attribution intégrale de la communauté à l'époux survivant
Donc succession réglée, puisqu'il n'y arien a donner aux enfants
Mais la notaire a parlé: La taxe foncière restera au nom de Mr
voilà
Justement, cette situation concerne ma belle-mère
Elle et son défunt mari ont fait une attribution intégrale de la communauté à l'époux survivant
Donc succession réglée, puisqu'il n'y arien a donner aux enfants
Mais la notaire a parlé: La taxe foncière restera au nom de Mr
voilà